Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Fighter in the Wind

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 563

Fighter in the Wind

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 28, 2005 01:35

Je viens de voir ce film, j'ai AD-OR-EE, je le conseille aux amateurs de combats réels (certains détracteurs des fameux câbles se reconnaîtrons et bien là, il n'y a pas de câbles), je suppose que des spectateurs trouveront ce film naïf et un peu longuet sur le début, mais lorsqu'on sait que c'est une histoire vraie, franchement on passe au dessus, je ne connaît pas l'acteur qui joue Oyama, mais il est terrible! J'attends vos avis avec impatience!

Mdogg

Message par Mdogg » Lun Novembre 28, 2005 01:45

je l'ai vu aussi il est magnifique et les combats sont super , l'histoire par elle-même est superbe aussi... l'acteur joue tres bien j'ai surtout adoré le combat de fin quand il s'attaque au maitre incontesté

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 28, 2005 02:13

Moi c'est surtout son entainement de "dingue" dans la forêt qui m'a impressionnée... j'ai essayée de trouver l'art martial qu'il a créé : le kyu ku gin (me demandez pas si c'est la bonne orthographe), bein rien du tout hormis le petit dictionnaire de japonais (j'ai du mal avec l'anglais, alors le japonais... :wink: )

Mdogg

Message par Mdogg » Lun Novembre 28, 2005 02:16

Quand il fait le poirrier sur les pouces lors de l'entrainement là c'est de la folie il se torture à mort.

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 28, 2005 02:21

Casser le gros cailloux avec la main, c'est pas mal non plus... et quant à jouer spiderman sur la falaise glacée, là, c'est carrément grandiose !!!

Mdogg

Message par Mdogg » Lun Novembre 28, 2005 02:26

C'est vrai ouais mais ta vu dans quel état il est tout le long du film !!! :lol:

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 28, 2005 02:27

Ah ça c'est vrai...tellement de trous qu'il peut postuler pour une pub emmental :lol:

Mdogg

Message par Mdogg » Lun Novembre 28, 2005 02:31

J'adore ton sens de l'humour une pub pour emmental fallait la trouver celle-là :lol:

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 28, 2005 02:33

Non mais c'est vrai quoi, il m' a fait beaucoup de peine, je languissais qu'il les applatissent tous !!!

Mdogg

Message par Mdogg » Lun Novembre 28, 2005 02:36

Et c'est le cas lol...

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 28, 2005 02:48

Oui mais avec classe quand même... du coup, il les a tous applatits, ne trouvant plus d'adversaire à sa taille, il se "fighte" avec un taureau, si c'est pas fort ça!

Mdogg

Message par Mdogg » Lun Novembre 28, 2005 02:53

c'est clair bon allez moi je vais me coucher je dois être a mêze demain matin 10h j'ai 250 km à me taper pour observer la fameuse maison hantée on vas bien voir.. ++ bonne nuit tout le monde

Message(s) : 18

Re: fighter in the wind

Message par Gronk » Dim Septembre 30, 2007 11:05

l'art martial qu'il a créé c'est le karaté kyokushinkai .

Message(s) : 9

Re: fighter in the wind

Message par jean_phi » Jeu Septembre 11, 2008 22:56

Bonjour.

Je suis moi-meme pratiquant de karaté ( fanatique ! ) et c'est vrai que ce film est vraiement bien.

Par contre il ne retrace pas EXACTEMENT la vie de Mas Oyama mais en tire les principaux exploits...

Son style crée est effectivement le karaté Kyokushinkai ( Ecole de la vérité ultime ) , allez savoir pourquoi ;)

Retour vers Films et Livres