Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une séance de spiritisme, comment la faire ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Une séance de spiritisme, comment la faire ?
Bonjour, tout le monde d'abord, je voudrais faire une séance de spiritisme avec une amie, mais après tous les témoignages que j'ai lu sur des autres sites...
Comment peut-on se protéger, enfin d'éviter d'entrer en contact avec un esprit "méchant" ?
Qu'est-ce-qu'il peu se passer si on tombe sur un mauvais esprit ?
Voilà donc si vous pouviez me donner votre avis, où me dire comment c'est déroulée votre première séance et tout !
Merci avance !
bye.

Comment peut-on se protéger, enfin d'éviter d'entrer en contact avec un esprit "méchant" ?
Qu'est-ce-qu'il peu se passer si on tombe sur un mauvais esprit ?
Voilà donc si vous pouviez me donner votre avis, où me dire comment c'est déroulée votre première séance et tout !
Merci avance !
bye.
- -Ghost-
Tout d'abord, tu aurais pu mettre 'Je n'ai jamais fait de spiritisme' dans le choix de réponses.
Deuxièmement, veuillez écrire convenablement, pas d'abréviations et orthographe de niveau plus élevé s'il vous plaît.
Puisque tu as visité d'autres sites, tu devrais avoir déjà la réponse à tes questions, en lisant les témoignages...
Et puis, comment peut-on se protéger? Ça je n'en sais rien, c'est pour cela que je n'essais pas, au cas ou. Une chose est sûre, c'est considéré comme dangereux, cela m'étonerait qu'il y aille un moyen sûr à 100% de se protéger contre de mauvais esprits.
Si tu essayes, eh bien déjà bonne chance pour réussir à contacter un esprit...
@ +
-Ghost-
Deuxièmement, veuillez écrire convenablement, pas d'abréviations et orthographe de niveau plus élevé s'il vous plaît.
Puisque tu as visité d'autres sites, tu devrais avoir déjà la réponse à tes questions, en lisant les témoignages...
Et puis, comment peut-on se protéger? Ça je n'en sais rien, c'est pour cela que je n'essais pas, au cas ou. Une chose est sûre, c'est considéré comme dangereux, cela m'étonerait qu'il y aille un moyen sûr à 100% de se protéger contre de mauvais esprits.
Si tu essayes, eh bien déjà bonne chance pour réussir à contacter un esprit...

@ +
-Ghost-
"LE SPIRITISME N'EST PAS UN JEU"
Il existe un réel danger, surtout au niveau psychologique chez les jeunes entre 15 et 20 ans. On en retrouve pas mal à l'hôpital psychiatrique suite à une séance de spiritisme!
Il faut être déjà bien avancé sur son chemin spirituel avant d'essayer ! lire, se renseigner par ce biais et surtout le faire avec amour et non par curiosité. Pour se faire peur il existe "le saut à l'élastique, et pas mal de films de s.f". Alors, un conseil éviter et faites autre chose!!!
Il existe un réel danger, surtout au niveau psychologique chez les jeunes entre 15 et 20 ans. On en retrouve pas mal à l'hôpital psychiatrique suite à une séance de spiritisme!
Il faut être déjà bien avancé sur son chemin spirituel avant d'essayer ! lire, se renseigner par ce biais et surtout le faire avec amour et non par curiosité. Pour se faire peur il existe "le saut à l'élastique, et pas mal de films de s.f". Alors, un conseil éviter et faites autre chose!!!

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Je crois qu'on ne va pas le faire tout de suite, je préfère me renseigner un maximum, j'ai suivi les conseils de kristofe dans un autre sujet, je vais me payer le bouquin de Kardec... et je crois que c'est une bonne solution...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
5 message(s)
• Page 1 sur 1