Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Presque nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Doc
Presque nouveau
Je me présente enfin, malgré ma présence parmi vous depuis quelques temps.
Je me nomme Loïc, j'ai 40 ans et je vis en Bretagne (56)
J'ai eu, dès mon plus jeune age mes premières visions sans en prendre vraiment conscience. Plus tard, j'ai commencé à me rendre compte que je savais des choses avant qu'elles n'arrivent et je l'ai pris comme un jeu.
Ensuite, j'ai découvert que je pouvais savoir sur commande, juste en me posant une question et en restant neutre.
Maintenant, je m'y interesse beaucoup plus et j'essayes d'analyser comment quelqu'un peut savoir ce qui n'est pas encore arrivé.
Ici, j'apprend beaucoup et j'espère en apprendre encore plus.
Merci à vous tous
Je me nomme Loïc, j'ai 40 ans et je vis en Bretagne (56)
J'ai eu, dès mon plus jeune age mes premières visions sans en prendre vraiment conscience. Plus tard, j'ai commencé à me rendre compte que je savais des choses avant qu'elles n'arrivent et je l'ai pris comme un jeu.
Ensuite, j'ai découvert que je pouvais savoir sur commande, juste en me posant une question et en restant neutre.
Maintenant, je m'y interesse beaucoup plus et j'essayes d'analyser comment quelqu'un peut savoir ce qui n'est pas encore arrivé.
Ici, j'apprend beaucoup et j'espère en apprendre encore plus.
Merci à vous tous

- Ange_2_Pierre
-
- Message(s) : 23
Bonjour Doc, bienvenue à toi.
"Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers." (Roland de Lassus)
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue même si tu es là depuis quelque temps, mais bon salutations en retard, accueil en retard. 

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
10 message(s)
• Page 1 sur 1