Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Activité ufologique en Haute-Savoie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Fox Mulder
-
- Message(s) : 4
- Localisation : Bureau des affaires non classées Quartier Général du FBI (Washington D.C)
Activité ufologique en Haute-Savoie
Bonsoir à tous et à toutes !
Résidant actuellement en Haute-Savoie, j'ai appris il y a quelque temps maintenant que la région avait une grande activité ufologique, par le biais du magazine Top Secret (désolé j'ai zappé le N°).
Des personnes peuvent-elles m'en apprendre un peu plus, s'il vous plaît ?
Je vous en serais très reconnaissant.
Un grand merci d'avance.
Mulder.
Résidant actuellement en Haute-Savoie, j'ai appris il y a quelque temps maintenant que la région avait une grande activité ufologique, par le biais du magazine Top Secret (désolé j'ai zappé le N°).
Un grand merci d'avance.
Mulder.
"The Truth is Out There, They're Watching, Government Denies Knowledge, Nous ne sommes pas seuls"
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Moi, les magazines...
Et pour les observations, un recensement sur le site nous aurait été utile, mais de mémoire je ne pense pas qu'il y en ai plus en Savoie qu'à Paris ou ailleurs.
Et pour les observations, un recensement sur le site nous aurait été utile, mais de mémoire je ne pense pas qu'il y en ai plus en Savoie qu'à Paris ou ailleurs.
Heureux les imbéciles...
"grande" activité ufologique ? Disons que l'été 2004, un objet a été clairement vu, suivi en plusieurs points du lac d'Annecy,la presse en a fait écho...
Il y eu aussi des explosions "étranges" au dessus d'une montagne qui surplombe Annecy, certains ayant remarqué des lueurs rouges...
mais de là à parler de grande activité...
j'ai un exemplaire de top secret et franchement, je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin...Il y a un article sur des engins que l'auteur nomme "drones antigravitionnels" pour expliquer une célèbre photo d'ovni suivant un "convair" je crois...
amusant...
Il y eu aussi des explosions "étranges" au dessus d'une montagne qui surplombe Annecy, certains ayant remarqué des lueurs rouges...
mais de là à parler de grande activité...
j'ai un exemplaire de top secret et franchement, je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin...Il y a un article sur des engins que l'auteur nomme "drones antigravitionnels" pour expliquer une célèbre photo d'ovni suivant un "convair" je crois...
amusant...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- baseovnifrance
Re: Activité ufologique en Haute-Savoie
Fox Mulder a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !
Un grand merci d'avance.
Mulder.
Bonjour
Les observations sont recensée sur le site
Lien supprimé par modération
Cordialement
Luc Chastan
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Pas mal le système de répertorisation des Ovnis en France. C'est du bon boulot, et je trouve ça trés utile. Un coup de chapeau à votre site, ça fait trés sérieux. 

Heureux les imbéciles...
- Al-kim
Re: Activité ufologique en Haute-Savoie
baseovnifrance a écrit :Fox Mulder a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !
Un grand merci d'avance.
Mulder.
Bonjour
Les observations sont recensée sur le site
Lien supprimé par modération
Cordialement
Luc Chastan
J'aurai bien voulu avoir le lien, pourquoi l'a-t-on supprimer ??
Si possible, quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP, je serai la plus heureuse

7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI