Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un esprit blanc
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Un esprit blanc
Bonjour à tous.
Vous avez sûrement tous entendu parler de la dame blanche ?!
Ben moi je l'ai vue dans ma chambre.
J'avais 11 ou 12 ans (il y a à peu près 10 ans).
Je suis allée me coucher comme d'habitude sans m'imaginer qu'un truc pareil allait m'arriver.J' étais entre le sommeil et la veille, et d'un coup j'ai été réveillée par une grosse lumière qui était à coté de mon lit.Je regarde, et je vois une femme, à genoux, par terre qui m'observe.
J'étais effrayée,je me suis cachée sous ma couette pour pas la voir.Elle est restée jusqu'à ce que je m'endorme.
Je tiens à préciser que ce n'était pas un être humain,c'était une lumière en forme de femme,très belle,aux cheveux très longs.
Elle était toute blanche et n'avait pas de pupilles.
Le lendemain matin en me levant, j'aurais pu croire que j'avais halluciné, mais à ce moment ma soeur qui dormait dans la chambre à coté vient me voir en me disant"cette nuit j'ai vu une dame blanche"...
Vous avez sûrement tous entendu parler de la dame blanche ?!
Ben moi je l'ai vue dans ma chambre.
J'avais 11 ou 12 ans (il y a à peu près 10 ans).
Je suis allée me coucher comme d'habitude sans m'imaginer qu'un truc pareil allait m'arriver.J' étais entre le sommeil et la veille, et d'un coup j'ai été réveillée par une grosse lumière qui était à coté de mon lit.Je regarde, et je vois une femme, à genoux, par terre qui m'observe.
J'étais effrayée,je me suis cachée sous ma couette pour pas la voir.Elle est restée jusqu'à ce que je m'endorme.
Je tiens à préciser que ce n'était pas un être humain,c'était une lumière en forme de femme,très belle,aux cheveux très longs.
Elle était toute blanche et n'avait pas de pupilles.
Le lendemain matin en me levant, j'aurais pu croire que j'avais halluciné, mais à ce moment ma soeur qui dormait dans la chambre à coté vient me voir en me disant"cette nuit j'ai vu une dame blanche"...
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Oui les témoignages dits de "dames blanches" se rapportent aux fameuses auto-stoppeuses habillées en vieux vêtements blancs, et qui disparaissent une fois dans la voiture à l'endroit ou à priori elles seraient mortes dans un accident.
Mais ton témoignage est quand même très intéressant, même si on peut mettre ça sur le compte du sommeil, d'un état à demi-conscient, le plus troublant est que ta soeur ait vu la même apparition.
Si tu regardes bien sur le forum tu verras aussi quelques témoignages à peu près similaires, sur des apparitions d'une "personne" en pleine nuit lorsqu'on se réveille.
Mais ton témoignage est quand même très intéressant, même si on peut mettre ça sur le compte du sommeil, d'un état à demi-conscient, le plus troublant est que ta soeur ait vu la même apparition.
Si tu regardes bien sur le forum tu verras aussi quelques témoignages à peu près similaires, sur des apparitions d'une "personne" en pleine nuit lorsqu'on se réveille.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
Cette dame que tu as vu n'était pas une dame blanche! comme la précisé Uluter, celles-ci ne se manifestent qu'au long des routes. Toutefois tu as du voir un esprit. Quand je les vois, ils sont auréolés de blanc, comme tu le dit, ce sont un peu des lumières mais qui n'éblouissent pas. 

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
- ¤ Elvirna ¤
-
- Message(s) : 72
Je pense que quand esther a dit "dame blanche" c'était un rapport avec dame/monsieur pas dame blanche, lol.
Ta soeur voulait sans doutes dire "femme blanche"
Ta soeur voulait sans doutes dire "femme blanche"
Donnie Darko.
It's a mad world.
It's a mad world.
12 message(s)
• Page 1 sur 1