Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Y a quelqu'un ici ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Y a quelqu'un ici ?
Bonjour à toutes et à tous,
Hé oui encore une nouvelle sur le forum, mais bon trop tentant ça fait un mois que je scrute les divers forums du site alors bon, ça y est je me lance (comme on dis dans le jargon). Je pourrais aussi donner un avis sur les diverses "étrangetés" qui courent sur le site. Oui, encore une passionnée d'occultisme et d'inexpliqué. J'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Hé oui encore une nouvelle sur le forum, mais bon trop tentant ça fait un mois que je scrute les divers forums du site alors bon, ça y est je me lance (comme on dis dans le jargon). Je pourrais aussi donner un avis sur les diverses "étrangetés" qui courent sur le site. Oui, encore une passionnée d'occultisme et d'inexpliqué. J'y peux rien, c'est plus fort que moi.

"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels
- Ange_2_Pierre
-
- Message(s) : 23
Bonjour lucie974,
Un petit coucou d'un nouveau à une nouvelle.
Un petit coucou d'un nouveau à une nouvelle.
"Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers." (Roland de Lassus)
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bonjour et bienvenue,
et oui, ne t'inquiete pas, il y a du monde qui hante se forum.
et oui, ne t'inquiete pas, il y a du monde qui hante se forum.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
11 message(s)
• Page 1 sur 1