Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un an sans parler à cause de Mercure
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Romanix
Un an sans parler à cause de Mercure
J'ai trouvé ceci de plutôt rigolo. Comme quoi, toutes les raisons sont bonnes pour un politicien de ne pas répondre aux questions...
Le dimanche 20 novembre 2005
Le Premier ministre thaïlandais ne parle plus à la presse, à cause de Mercure
BANGKOK (AP)
Invoquant une configuration astrale défavorable, le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a annoncé dimanche qu'il ne répondrait plus aux questions des journalistes jusqu'à l'année prochaine...
Le chef du gouvernement a expliqué aux journalistes que dans l'alignement actuel des planètes, son étoile se trouvait sous l'influence de Mercure. "Mercure, ce n'est pas bon, alors si ce n'est pas bon, je vais demander à ne plus parler. J'attendrai l'année prochaine pour parler", a-t-il expliqué aux journalistes à son retour à Bangkok après une visite en Corée-du-Sud et en Chine.
Son silence annoncé devrait l'empêcher de commenter des allégations de la presse, selon laquelle sa soeur aurait employé un avion de l'armée pour transporter des invités à une soirée d'anniversaire et une pendaison de crémaillère dans le nord du pays.
Depuis son arrivée au pouvoir en 2001, Thaksin Shinawatra a manifesté une certaine hostilité vis à vis des médias. Ses détracteurs l'accusent de vouloir restreindre les libertés de la presse en manipulant la couverture médiatique, en annulant des émissions de radio ou télévision et en assurant le rachat de groupes de presse par des alliés.
Le dimanche 20 novembre 2005
Le Premier ministre thaïlandais ne parle plus à la presse, à cause de Mercure
BANGKOK (AP)
Invoquant une configuration astrale défavorable, le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a annoncé dimanche qu'il ne répondrait plus aux questions des journalistes jusqu'à l'année prochaine...
Le chef du gouvernement a expliqué aux journalistes que dans l'alignement actuel des planètes, son étoile se trouvait sous l'influence de Mercure. "Mercure, ce n'est pas bon, alors si ce n'est pas bon, je vais demander à ne plus parler. J'attendrai l'année prochaine pour parler", a-t-il expliqué aux journalistes à son retour à Bangkok après une visite en Corée-du-Sud et en Chine.
Son silence annoncé devrait l'empêcher de commenter des allégations de la presse, selon laquelle sa soeur aurait employé un avion de l'armée pour transporter des invités à une soirée d'anniversaire et une pendaison de crémaillère dans le nord du pays.
Depuis son arrivée au pouvoir en 2001, Thaksin Shinawatra a manifesté une certaine hostilité vis à vis des médias. Ses détracteurs l'accusent de vouloir restreindre les libertés de la presse en manipulant la couverture médiatique, en annulant des émissions de radio ou télévision et en assurant le rachat de groupes de presse par des alliés.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
De grands hommes d'états font appel à des astrologues.
Les petits aussi d'ailleurs.
Les présidents, les dictateurs, en bref, les hommes de pouvoir.
Ils utilisent aussi des voyants.
Les petits aussi d'ailleurs.
Les présidents, les dictateurs, en bref, les hommes de pouvoir.
Ils utilisent aussi des voyants.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
C'est justement ce à quoi je pensais mais je ne voulais pas citer de nom.
En tout cas, l'affaire fit grand bruit.
En tout cas, l'affaire fit grand bruit.
- alaya
Ceux qui font comme le premier ministre Thaïlandais , proportionnellement, ont moins de chance de dire des bêtises que ceux qui ne se fient pas aux conjonctures des planètes et qui parfois feraient mieux de tourner leur langue sept fois dans leurs bouches...
Au moins, le premier ministre Thaïlandais ne dira pas d'âneries pendant au moins un an !
Au moins, le premier ministre Thaïlandais ne dira pas d'âneries pendant au moins un an !

- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Pour un politicien je trouve ça un peu léger d'annoncer qu'il ne dira rien parce que la position des astres ne lui convient pas...c'est un moyen un peu lâche de se débiner (non que je remette en cause l'astrologie)...
- Salha
-
- Message(s) : 195
C'est trop facile. Je pensais que c'etait une blague , mais non... 

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Oui mais d'après ce que j'ai lu dans l'article ce serait plus une façon de fuir les médias qu'autre chose.
Carpe Diem
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux