Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens a féliciter les créateurs de ce site qui, pour moi, est vraiment remarquable. Avant de m'inscrire, j'ai parcourus différents témoignages qui m'ont vraiment intéressés. En ce qui me concerne, j'ai 22 ans, je suis étudiant en histoire et je suis interessé au paranormal depuis que j'ai vus la série "X-Files" dont je suis vraiment fan. Voilà pour la présentation. A bientôt!
Tout d'abord, je tiens a féliciter les créateurs de ce site qui, pour moi, est vraiment remarquable. Avant de m'inscrire, j'ai parcourus différents témoignages qui m'ont vraiment intéressés. En ce qui me concerne, j'ai 22 ans, je suis étudiant en histoire et je suis interessé au paranormal depuis que j'ai vus la série "X-Files" dont je suis vraiment fan. Voilà pour la présentation. A bientôt!
"Il est en ce monde des forces que nous ne sommes pas près de comprendre"(Fox Mulder)
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous Asgarion ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue ! 

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
7 message(s)
• Page 1 sur 1