Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Esprit ?
Bonsoir,
Je me présente, Apné, nouvel arrivé.
Les histoires grouillant dans mon cerveau ... ) en voici une qui reviens assez fréquemment.
Je suis chez moi, occupé a faire ceci ou cela ( seul, en soirée / nuit )
quand tout d'un coup coup je me mets a éternuer a maintes reprises.
Généralement une sensation de froid survient dans l'instant qui suit ... ( une sorte de courant d'air mais statique, la sensation va etre sur un point précis ). ( cela s'est déjà produits dans 2 appartement différents )
Donc voilà.
Cela est il déjà arrivé a quelqu'un ?
Je me présente, Apné, nouvel arrivé.
Les histoires grouillant dans mon cerveau ... ) en voici une qui reviens assez fréquemment.
Je suis chez moi, occupé a faire ceci ou cela ( seul, en soirée / nuit )
quand tout d'un coup coup je me mets a éternuer a maintes reprises.
Généralement une sensation de froid survient dans l'instant qui suit ... ( une sorte de courant d'air mais statique, la sensation va etre sur un point précis ). ( cela s'est déjà produits dans 2 appartement différents )
Donc voilà.
Cela est il déjà arrivé a quelqu'un ?
Moi non plus je ne vois rien de bizarre, là. Moi j'éternue très souvent et forcément c'est toujours à ce moment-là que je m'aperçois qu'en fait, j'ai un peu froid.
Parce que la minute avant, concentrée que j'étais à lire ce forum, je ne m'en apercevais même pas...
A moins que tu n'aies d'autres paramètres à nous fournir?
(je ne voudrais pas invalider ton témoignage, comme une malotrue, sans creuser la question
)
Parce que la minute avant, concentrée que j'étais à lire ce forum, je ne m'en apercevais même pas...

A moins que tu n'aies d'autres paramètres à nous fournir?
(je ne voudrais pas invalider ton témoignage, comme une malotrue, sans creuser la question

N'oublies pas que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Deux solutions possibles pour la sensation de froid.
La première est un phénomène paranormal qui veut qu'un endroit précis, envahi par le froid, soit le signe de la présence d'une entité.
La seconde est une réaction physiologique de ton corps après avoir éternué.
La première est un phénomène paranormal qui veut qu'un endroit précis, envahi par le froid, soit le signe de la présence d'une entité.
La seconde est une réaction physiologique de ton corps après avoir éternué.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je ressens moi aussi un froid après avoir éternué, et je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre là-dedans, comme l'a dit strighnave, c'est une réaction du corps, tout simplement. 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits