Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à vous tous, je suis une tite nouvelle. Je me présente je m'appelle christelle, j'habite en Belgique et je viens d'avoir 28ans. Je suis vendeuse en grande surface. J'aime tout ce qui se rapporte au paranormal. J'adore la vie, le cinéma, la lecture (surtout stephen king), j'aime sortir, j'adore les guindailles, les animaux, la musique sauf le r'n'b. J'aime rire et chanter même si je chante comme une casserole.
Je n'ai pas fait beaucoup d'études, car je n'aimais pas vraiment l'école, j'y allais surtout pour déconner et maintenant je le regrette. Je suis fan des séries télé, genre haunted, les 4400 etc... Et j'aime les films qui font peur. J'ai découvert ce forum par hasard en tapant paranormal sur yahoo et je me suis inscrite, car je le trouve super bien.
Que vous dire de plus ? Je ne suis pas trop habituée à m'inscrire à un forum d'où la raison que je ne sais pas quoi dire, alors je vous dit a +

Je n'ai pas fait beaucoup d'études, car je n'aimais pas vraiment l'école, j'y allais surtout pour déconner et maintenant je le regrette. Je suis fan des séries télé, genre haunted, les 4400 etc... Et j'aime les films qui font peur. J'ai découvert ce forum par hasard en tapant paranormal sur yahoo et je me suis inscrite, car je le trouve super bien.
Que vous dire de plus ? Je ne suis pas trop habituée à m'inscrire à un forum d'où la raison que je ne sais pas quoi dire, alors je vous dit a +

Salut Cloane et bienvenue parmi nous
Qu'est ce que c'est les guindailles?
Moi aussi j'ai bien aimé les 4400, moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé, cette série là est la seule que j'aie suivi. Je me demande d'ailleurs quand vont-ils sortir la deuxième saison?
N.B: Moi aussi c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite et je ne suis inscrite que sur 2 forum. Le deuxième est sur le paranormal aussi, si tu veux y jeter un coup d'oeil (et tous ceux que ça intéresse):
http://leparanormal.actifforum.com/
J'espère que ça ne pose pas de problème messieurs (et dames) les modos?

Qu'est ce que c'est les guindailles?

Moi aussi j'ai bien aimé les 4400, moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé, cette série là est la seule que j'aie suivi. Je me demande d'ailleurs quand vont-ils sortir la deuxième saison?
N.B: Moi aussi c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite et je ne suis inscrite que sur 2 forum. Le deuxième est sur le paranormal aussi, si tu veux y jeter un coup d'oeil (et tous ceux que ça intéresse):
http://leparanormal.actifforum.com/
J'espère que ça ne pose pas de problème messieurs (et dames) les modos?
N'oublies pas que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Présentation
Bonjour danae et merci a toi,et c'est vrai ce que tu dis une fois que l'on est sur le forum, pas moyen de s'en detacher. En tous les cas merci pour l'accueil, ça me fait énormément plaisir. 

16 message(s)
• Page 1 sur 1