Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir ou bonjour tout le monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- dinosaurus
-
- Message(s) : 43
Bonsoir ou bonjour tout le monde
Je viens à l'instant de m'inscrire, même si je vous lis depuis pas mal de temps déjà. Dans notre réalité physique, je réside dans le Nord Est de la France, dans mon esprit je suis de partout et nulle part.
J'ai toujours été fascinée par tous les mystères de notre "monde"
.
Pour moi, le paranormal englobe pratiquement tout ce qui sort de notre compréhension actuelle (en dehors de notre normalité), mais qu'est ce qui est normal ? Ce que l'on nous a enseigné, ce dont on est sûr, ce qui est défini, ce que la majorité a déduit ....? De plus est-on certain de la véracité de nos acquis ?... Oh combien de questions sans réponses !
Nous sommes si grands et si petits à la fois.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter des réponses par contre je souhaite aller de découvertes en découvertes même si elles me ramènent à la case de départ, à savoir que je ne saurais jamais, tant que durera cette "réalité" !
A bientôt peut être
J'ai toujours été fascinée par tous les mystères de notre "monde"

Pour moi, le paranormal englobe pratiquement tout ce qui sort de notre compréhension actuelle (en dehors de notre normalité), mais qu'est ce qui est normal ? Ce que l'on nous a enseigné, ce dont on est sûr, ce qui est défini, ce que la majorité a déduit ....? De plus est-on certain de la véracité de nos acquis ?... Oh combien de questions sans réponses !
Nous sommes si grands et si petits à la fois.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter des réponses par contre je souhaite aller de découvertes en découvertes même si elles me ramènent à la case de départ, à savoir que je ne saurais jamais, tant que durera cette "réalité" !
A bientôt peut être

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Une fille avec un tel pseudo, même s'il y a un hameçon, je suis obligé de mordre.
Bienvenue à toi ma chère.

Bienvenue à toi ma chère.

Heureux les imbéciles...
- dinosaurus
-

Merci également Joey, cela fait toujours plaisir d'être accueillie par un prix nobel de l'accueil

- Chevalier Baran
-
Je suis un incompris
Les Dinosaures, ça a toujours été une grande passion chez moi, c'est pour cela qu'elle a attiré mon attention c'est tout. Si j'avais voulu la draguer, elle serait déja chez moi à cette heure
...

Les Dinosaures, ça a toujours été une grande passion chez moi, c'est pour cela qu'elle a attiré mon attention c'est tout. Si j'avais voulu la draguer, elle serait déja chez moi à cette heure

Heureux les imbéciles...
- dinosaurus
-
merci Nane pour m'avoir souhaité la bienvenue
Pour les autres
... Je ne me doutais pas du tout qu'en prenant un tel pseudo, il y allait avoir ce genre de commentaires qui me font sincèrement sourire
Bonne journée et bonne continuation sur ce forum... vous êtes vraiment très sympathiques, acceuillants et avec le sens de l'humour ce que j'apprécie beaucoup

Pour les autres

Bonne journée et bonne continuation sur ce forum... vous êtes vraiment très sympathiques, acceuillants et avec le sens de l'humour ce que j'apprécie beaucoup

- Chevalier Baran
-
Joey, comme je dis souvent, quand on peut se permettre d'être prétentieux, c'est qu'on a tout simplement quelquechose à prétendre
.
Sinon Dinosaurus, ou plutôt "Dina" (je trouve ça plus joli et intime...), si on te fait sourire, tant mieux, mais n'oublions pas la vocation première du forum (quel sérieux homme je suis
).

Sinon Dinosaurus, ou plutôt "Dina" (je trouve ça plus joli et intime...), si on te fait sourire, tant mieux, mais n'oublions pas la vocation première du forum (quel sérieux homme je suis

Heureux les imbéciles...
- dinosaurus
-
Tout a fait d'accord sur le sérieux du forum et son contenu qui est avant tout le paranormal... mais bon, ici c'est bien un topic sur la présentation des membres donc...
A moins que ce ne soit déjà pas possible de plaisanter ici
Dans ce cas je suis tout à fait désolée
car je dois avoué que pour ma part un peu de dérision ne fait jamais de mal.
Pour avoir vécu pas mal "de petits phénomènes paranormaux", je dois avouer qu'une fois les situations gérées avec un peu d'humour, il m'était plus simple de relativiser et surtout éviter d'angoisser. Et ainsi certaines explications "rationnelles" apparaissent plus facilement. Bien sûr ce n'est que mon avis

A moins que ce ne soit déjà pas possible de plaisanter ici

Dans ce cas je suis tout à fait désolée

Pour avoir vécu pas mal "de petits phénomènes paranormaux", je dois avouer qu'une fois les situations gérées avec un peu d'humour, il m'était plus simple de relativiser et surtout éviter d'angoisser. Et ainsi certaines explications "rationnelles" apparaissent plus facilement. Bien sûr ce n'est que mon avis

- Jean Christophe
- Message(s) : 28
Bonsoir.
Et bienvenue...
Je vous souhaites a tous une bonne nuit, morphée m'appelle.
Et bienvenue...
Je vous souhaites a tous une bonne nuit, morphée m'appelle.

Quoi ?! Un esprit perché sur une basse branche de l'évolution ?! Oui c'est moi !
- Chevalier Baran
-
"Dans ce cas je suis tout à fait désolée car je dois avouer que pour ma part un peu de dérision ne fait jamais de mal".
Prend exemple sur moi, je suis quelqu'un d'on ne peut plus sérieux, je ne plaisante jamais ici.
Prend exemple sur moi, je suis quelqu'un d'on ne peut plus sérieux, je ne plaisante jamais ici.

Heureux les imbéciles...
- dinosaurus
-
Merci encore à tous et toutes pour l'accueil très convivial sur ce forum
Je constate qu'ici, la qualité de ce forum est bien différente de la plupart des autres. Les personnes aimant le paranormal seraient-elles plus "ouvertes d'esprit", tolérantes et respectueuses???
Mystère?!
Un grand BRAVO à tous !!!

Je constate qu'ici, la qualité de ce forum est bien différente de la plupart des autres. Les personnes aimant le paranormal seraient-elles plus "ouvertes d'esprit", tolérantes et respectueuses???

Un grand BRAVO à tous !!!
dinosaurus a écrit :Les personnes aimant le paranormal seraient-elles plus "ouvertes d'esprit", tolérantes et respectueuses ?![]()
Tiens c'est une idée ça

Oups, je crois que j'ai été contaminée par chevalier baran !
N'oublies pas que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
- Chevalier Baran
-
Et oui Nane, désolé de t'avoir si vite séduit, ce n'était pourtant pas mon intention.
Raaah, je leur fais à toutes cet effet. N'est ce pas Armoria ?

Raaah, je leur fais à toutes cet effet. N'est ce pas Armoria ?

Heureux les imbéciles...
23 message(s)
• Page 1 sur 1