Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photographie ovni ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photographie ovni ?
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je ne crois pas aux ovnis.
Hier dans la soirée, j'ai remarqué par la fenêtre de ma chambre une toute petite lueur dans le ciel, je me suis rapprochée pour mieux voir.
Je pensais que c'était un avion ou un hélicoptère au début, mais je dois avouer que non, ça ne ressemble en rien à cela... et surtout ca émettait un lumière assez forte.
Donc je viens sur ce forum pour éclaircir ce mystère (si il y en a), j'ai donc photographier avec mon apn cette chose. Comme c 'était assez lent j'ai pu la photographier en résolution maximum. Mais malgré cela ca reste tout petit.
Ca ressemble à une espèce de météorite , sauf que là ca montait dans le ciel
Tout cela doit avoir une explication rationnel, je pense. Vous les experts des petits hommes verts (je vous taquine
) vous pourrez m'éclairer.
Le problème est que je voudrai bien vous la montrer mais comment faire ? Je n'ai pas d'espace personnel afin de la stocker.
merci.
Tout d'abord je précise que je ne crois pas aux ovnis.
Hier dans la soirée, j'ai remarqué par la fenêtre de ma chambre une toute petite lueur dans le ciel, je me suis rapprochée pour mieux voir.
Je pensais que c'était un avion ou un hélicoptère au début, mais je dois avouer que non, ça ne ressemble en rien à cela... et surtout ca émettait un lumière assez forte.
Donc je viens sur ce forum pour éclaircir ce mystère (si il y en a), j'ai donc photographier avec mon apn cette chose. Comme c 'était assez lent j'ai pu la photographier en résolution maximum. Mais malgré cela ca reste tout petit.
Ca ressemble à une espèce de météorite , sauf que là ca montait dans le ciel

Tout cela doit avoir une explication rationnel, je pense. Vous les experts des petits hommes verts (je vous taquine

Le problème est que je voudrai bien vous la montrer mais comment faire ? Je n'ai pas d'espace personnel afin de la stocker.
merci.
Comme je suis là avant Dragon, je vais le citer,
Dragon dit:
Demande à Unreal-X, tu lui envoies tes photos par e-mail à webmaster@paranormal-fr.net et tu déposes un message par MP, pour lui signaler la rubrique et l'endroit où il doit déposer le lien, de cette façon, nous pourrons voir tes photos.
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.
Bienvenue lelia,
Pour déposer ta photo sur le forum, tu contactes Unreal-X par -email à webmaster@paranormal-fr.net en y joignant la photographie de ton ovni en précisant où tu veux la déposer.

Pour déposer ta photo sur le forum, tu contactes Unreal-X par -email à webmaster@paranormal-fr.net en y joignant la photographie de ton ovni en précisant où tu veux la déposer.
Pour la Photo (2560x1920), pour moi c'est la meilleure, après analyse assez rapide, personnellement, je suis prêt à admettre qu'il s'agit bien d'un ovni. J'ai cependant un doute sur la forme de l'objet, qui d'ailleurs est accompagné d'un plus petit à sa gauche.
J'ai encore une hésitation quant à sa forme exacte (pour le plus gros), soit un objet qui ressemble à deux disques ou deux sphères juxtaposées l'une derrière l'autre dans le sens du déplacement pour la première photo). Ou alors, une espèce de losange disposé à l'avant d'un "tube" ayant deux fois la longueur du losange (pour la deuxième photo).
Pour les deux photos, il y a une espèce de "traînée" courte derrière l'objet, n'ayant aucun rapport avec le "jetrail" d'un avion.
L'objet le plus petit à gauche du gros, un peu en retrait sur sa gauche dans le sens du déplacement à une forme ovoïde. La position en retrait de l'objet plus petit laisse penser qu'il est en formation et même en protection du plus gros.
Peut-être qu'une analyse plus poussée donnera des résultats supplémentaires. Quand à la vidéo, elle n'apprend rien de plus que les photographies.
J'ai encore une hésitation quant à sa forme exacte (pour le plus gros), soit un objet qui ressemble à deux disques ou deux sphères juxtaposées l'une derrière l'autre dans le sens du déplacement pour la première photo). Ou alors, une espèce de losange disposé à l'avant d'un "tube" ayant deux fois la longueur du losange (pour la deuxième photo).
Pour les deux photos, il y a une espèce de "traînée" courte derrière l'objet, n'ayant aucun rapport avec le "jetrail" d'un avion.
L'objet le plus petit à gauche du gros, un peu en retrait sur sa gauche dans le sens du déplacement à une forme ovoïde. La position en retrait de l'objet plus petit laisse penser qu'il est en formation et même en protection du plus gros.
Peut-être qu'une analyse plus poussée donnera des résultats supplémentaires. Quand à la vidéo, elle n'apprend rien de plus que les photographies.
Dernière édition par DRAGON le Dim Mars 21, 2004 17:34, édité 1 fois.
Pour moi, non ce n'est pas une météorite, il n'y a aucune trace de traînée derrière l'objet, n'oublions pas qu'une météorite brûle en rentrant dans l'atmosphère. En brûlant, d'après ta photo elle devrait être de taille assez importante, elle laisserait une longue trace de condensation, voire de fumée, ainsi qu'une flamme derrière elle (combustion et désintégration par contact avec la couche dense de l'atmosphère terrestre).
L'ovni est "propre" et de plus tu dis qu'il allait en prenant de l'altitude, généralement, une météorite ne sait faire qu'une chose, tomber irrémédiablement attirée par la gravité terrestre.
L'ovni est "propre" et de plus tu dis qu'il allait en prenant de l'altitude, généralement, une météorite ne sait faire qu'une chose, tomber irrémédiablement attirée par la gravité terrestre.
- Carcharadon
-
- Message(s) : 213
Je reste perplexe,ce ne serait pas la premiere fois que les OVNIs volent a 2.Enfin,j'ai pas vu la video,a cause de mon 56ko
En général les OVNIs se laissent pas filmer,on le voit,on file dans la maison pour aller chercher le camescope,on revient,et plus rien.

En général les OVNIs se laissent pas filmer,on le voit,on file dans la maison pour aller chercher le camescope,on revient,et plus rien.
Carcharadon a écrit :Je reste perplexe,ce ne serait pas la premiere fois que les OVNIs volent a 2.Enfin,j'ai pas vu la video,a cause de mon 56ko![]()
Les ovnis ont des radars anti-caméscope?

Pour la video elle fait moins d' 1 mo et elle est en divx, donc pas trop lourde
Il s'agit d'un satellite, j'en suis sûr à 95%.
Il n'est pas rare d'en voir avancer ainsi dans le ciel (si vous regardez un ciel dégagé la nuit pendant 2-3 heures, il est assez probable que vous en aperceviez), ils ressemblent à des étoiles, mais ont une trajectoire assez rapide et +/- droite. Voilà tout.
Il n'est pas rare d'en voir avancer ainsi dans le ciel (si vous regardez un ciel dégagé la nuit pendant 2-3 heures, il est assez probable que vous en aperceviez), ils ressemblent à des étoiles, mais ont une trajectoire assez rapide et +/- droite. Voilà tout.
Hallowed are the Ori
1/ ben suivant la position du satellite il peut tout à fait refléter de la lumière même en plein jour.
2/ idem
3/ c'est pas ce que j'ai vu sur la vidéo.
Finalement, je dirais que cet objet ressemble en tout point à ce que j'ai souvent observé et étant des satellites. Cependant, je n'étais pas sur place et peut-être que la vidéo est prise juste quant l'objet avance +/- droit.
2/ idem
3/ c'est pas ce que j'ai vu sur la vidéo.
Finalement, je dirais que cet objet ressemble en tout point à ce que j'ai souvent observé et étant des satellites. Cependant, je n'étais pas sur place et peut-être que la vidéo est prise juste quant l'objet avance +/- droit.
Hallowed are the Ori
Ben les satellites à défilement sont proches de la surface de la Terre. Ensuite, depuis la Terre, il a une taille comparable à une étoile il me semble, donc normal pour un satellite.
Le seul truc étrange, c'est en effet la possibilité de le voir en plein jour. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible, on voit souvent la lune oute la journée.
Mais il me reste toujours 5% de doute
Et pour chat: ben télécharge les nouveaux codecs disponibles pour Windows Media Player, et ça jouera.
Et si vous désirez voir une carte de tous les satellites autour de la Terre et leurs trajectoires (elles peuvent être accélérées) c'est ici: http://science.nasa.gov/RealTime/JTrack/3d/JTrack3d.html
Cliquez sur les satellites pour voir leur nom et leur trajectoire.
Et finalement, pour ceux qui cherchent des informations sur les "sciences de la Terre" (Géologie, Environnement, Météorologie, Océanographie etc...), ici il y a d'excellents liens dans divers doamines: http://personal.cmich.edu/~franc1m/homepage.htm
Il existe 5 types de satellites:
astronomiques: observent l'espace,
de navigation: fournissent des renseignements sur notre planète, tels la position d'un navire, la carte des courants marins,
météorologiques: réalisent des images de la Terre pour les prévisions météorologiques; ils sont de 2 types:
géostationnaire: survolant à 36 000 km au dessus de l'équateur,
à défilement: se situant sur une orbite plus basse, et survolant un grand nombre de régions du globe,
de télécommunication: servent pour les communications téléphoniques et pour les transmissions de données numériques et d'images de télévision,
militaires: ils sont de 2 types:
de télécommunication militaire,
de surveillance (reconnaissance terrestre et maritime).
source: http://users.skynet.be/astronomia/
Le seul truc étrange, c'est en effet la possibilité de le voir en plein jour. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible, on voit souvent la lune oute la journée.
Mais il me reste toujours 5% de doute

Et pour chat: ben télécharge les nouveaux codecs disponibles pour Windows Media Player, et ça jouera.
Et si vous désirez voir une carte de tous les satellites autour de la Terre et leurs trajectoires (elles peuvent être accélérées) c'est ici: http://science.nasa.gov/RealTime/JTrack/3d/JTrack3d.html
Cliquez sur les satellites pour voir leur nom et leur trajectoire.
Et finalement, pour ceux qui cherchent des informations sur les "sciences de la Terre" (Géologie, Environnement, Météorologie, Océanographie etc...), ici il y a d'excellents liens dans divers doamines: http://personal.cmich.edu/~franc1m/homepage.htm
Dernière édition par dr.manu le Lun Mars 22, 2004 15:19, édité 1 fois.
Hallowed are the Ori
Je vais peut être dire quelque chose de très bête mais ... Vous connaissez beaucoup de satellites passant sous les nuages ? et là ils devaient pas être bien haut vu qu'il pleuvait.
Pour répondre a tes questions Dragon :
L'objet n'allait pas très vite, sauf quand il a changé de direction.
Et non , aucun son.

Pour répondre a tes questions Dragon :
Et non , aucun son.
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
lelia a écrit :...
Et non , aucun son.
C'est un point commun aussi avec un ovni vu par mes parents en auvergne il y a de celà quelques années: la vitesse et le silence...
A ce propos, tu es de quelle région ?
En Auvergne, au Puy-de-Dome, on en voyait régulièrement (je ne sais pas si c'est encore le cas); il semble qu'il y ai des régions plus "favorisées" que d'autres pour ces observations...
Aide toi et le ciel t'aidera!
- Carcharadon
-
- Message(s) : 213
Il y en a qui voient des OVNIs partout
Oh,2 lumieres dans la nuit,fait coucou aux E.T!Ah non,c'est des phares de voiture
Sinon,l'objet de Leia est en effet sous les nuages d'apres le plan.

Oh,2 lumieres dans la nuit,fait coucou aux E.T!Ah non,c'est des phares de voiture

Sinon,l'objet de Leia est en effet sous les nuages d'apres le plan.
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI