Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voyage en Irlande
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- alex_movie
Voyage en Irlande
[img=http://img305.imageshack.us/img305/7639/chateau8hn.th.jpg]
Il y a deux ans que j'ai fait ce voyage en Irlande. Et j'ai de très jolies photos que je voulais vous faire partager. Celle-ci représente Newton Castle, ce qu’eux appellent un château je l'aurais plutôt appelé tour, mais bon. Qu'est-ce que vous voyez vous dans la fenêtre tous en haut ?
Il y a deux ans que j'ai fait ce voyage en Irlande. Et j'ai de très jolies photos que je voulais vous faire partager. Celle-ci représente Newton Castle, ce qu’eux appellent un château je l'aurais plutôt appelé tour, mais bon. Qu'est-ce que vous voyez vous dans la fenêtre tous en haut ?
- Salha
-
- Message(s) : 195
Une tache blanche...
Qu'est ce que c'est ?
Qu'est ce que c'est ?
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- alex_movie
J'essais de scanner uniquement cette zone et mon scanner déconne.
Je vois aussi une forme blanche, c'est sûrement un jeu de lumière mais je n'ai pas le souvenir que cette fenêtre avait du verre. Bref quand je regarde ma photo je vois comme une tête penchée sur le côté.
Pour ce qui est de l'histoire de Newton Castle j'avoue ne pas avoir retenu grand chose sachant que le guide parlait anglais avec un accent irlandais forcément. Mais il me semblait que la pièce la plus en hauteur servait à protéger les chatelains durants les invasions.
Je vois aussi une forme blanche, c'est sûrement un jeu de lumière mais je n'ai pas le souvenir que cette fenêtre avait du verre. Bref quand je regarde ma photo je vois comme une tête penchée sur le côté.
Pour ce qui est de l'histoire de Newton Castle j'avoue ne pas avoir retenu grand chose sachant que le guide parlait anglais avec un accent irlandais forcément. Mais il me semblait que la pièce la plus en hauteur servait à protéger les chatelains durants les invasions.
- alex_movie
Si c'était un fake, ça voudrait dire que c'est moi qui l'ai fait. C'est impossible, c'est une photo personnelle, et puis je ne l'ai pas trafiquée et personne d'autre non plus. C'est juste une photo de mon voyage que j'ai ressorti. Comme je voyais des tas de photos de personnes qui se posent des questions, je me suis dit voyons voir mes photos. J'ai regardé de plus près celles qui ont été prises dans des lieux anciens, comme celle-ci. Et je les ai examiné de plus près. Et je suis tombé sur cette forme, il me semble apercevoir une forme blanche effectivement. Puis y'a même pas 5 minutes, j'ai zoomé et là je croyais voir un buste de femme. Enfin j'essais de rescanner mais il déconne trop mon pc.
- alex_movie
Bjr, non cette partie du "chateau" était fermée, il me semble qu'on pouvait aller que jusqu'aux grandes fenêtres. Et en ce qui concerne Dragon, oui je vais scanner cette partie en particulier, si j'y arrive. Je sais tu dois te dire : "comme par hasard..." , ben oui comme par hasard mon imprimante/scanner/fax est assez capricieuse. Ce soir j'espère que ça fonctionnera.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Ce que je vois : ne tache plus claire qui n'a aucune raison d'être un buste humain.
Ca peut être : la vitre qui reflète (pas forcément le soleil, ça peut être un simple reflet du ciel, donc un reflet plus clair que la pierre autour) , un volet, un rideau....
Désolé, mais la seule chose d'anormale que je puisse voir ici, c'est ton index en haut à droite
.
Prendre des photos qu'on a prises sans rien voir d'anormal sur le moment, essayer de trouver des trucs louches (ou se dire "tiens, je sais pas ce que c'est donc c'est louche") est un très mauvais exercice, le passé à montré, sur ce forum ou ailleurs, que ça crée très facilement de faux ET, faux fantômes, faux bigfoot. L'esprit humain aime voir ses semblables dans des formes quelconques...
Ca peut être : la vitre qui reflète (pas forcément le soleil, ça peut être un simple reflet du ciel, donc un reflet plus clair que la pierre autour) , un volet, un rideau....
Désolé, mais la seule chose d'anormale que je puisse voir ici, c'est ton index en haut à droite

Prendre des photos qu'on a prises sans rien voir d'anormal sur le moment, essayer de trouver des trucs louches (ou se dire "tiens, je sais pas ce que c'est donc c'est louche") est un très mauvais exercice, le passé à montré, sur ce forum ou ailleurs, que ça crée très facilement de faux ET, faux fantômes, faux bigfoot. L'esprit humain aime voir ses semblables dans des formes quelconques...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- alex_movie
http://img315.imageshack.us/img315/4889/tour7vl.jpg
J'espère que c'est bon ! Sinon expliquez moi comment l'agrandir.
Pour l'info c'est pas mon doigt, je suis celle qui vole.
Vous avez sûrement raison, mais j'aime bien les lieux anciens chargés d'un passé, de mystères... Mais ça n'empêche que je voulais juste vous demander votre avis, et je ne cherche pas à tout prix à voir un fantôme.
Et je suis catégorique ce n'est pas un fake. Le fait de le croire est-ce que ça peut prouver qu'il y a quelque chose ? Je sais je m'embrouille. Bref, sinon j'ai d'autres belles photos de monastères, de cimetières celtiques...
J'espère que c'est bon ! Sinon expliquez moi comment l'agrandir.
Pour l'info c'est pas mon doigt, je suis celle qui vole.

Et je suis catégorique ce n'est pas un fake. Le fait de le croire est-ce que ça peut prouver qu'il y a quelque chose ? Je sais je m'embrouille. Bref, sinon j'ai d'autres belles photos de monastères, de cimetières celtiques...
- LiBeLLuLe696
-
- Message(s) : 256
C'est peut-être un oiseau perché...La disproportion étant beaucoup dtrop évidente, comme cela a déja été dit.
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme
Oui enfin de loin, on a toujours tendance a privilegier des formes "connut".. Après effectivement, ca dénature un peu sur les photos, seul solution y retourner avec une plus grosse résolution xD..
Je t'accompagne ?.. Ah l'irlande
Je rajoute en X300
[Lien]
Je t'accompagne ?.. Ah l'irlande

Je rajoute en X300
[Lien]
- alex_movie
Bon, qu'il y ait quelque chose, grâce aux agrandissement d'Emirix, c'est maintenant clair (merci emirix
)
Mais ça peut être tout un tas de choses: un oiseau comme le suggère LiBeLLuLe696 (moi j'avais pensé en premier à un hibou, notamment si tu dis que c'est une sorte de grenier où personne ne va) ou n'importe quoi d'autres qui ait été posé là.

Mais ça peut être tout un tas de choses: un oiseau comme le suggère LiBeLLuLe696 (moi j'avais pensé en premier à un hibou, notamment si tu dis que c'est une sorte de grenier où personne ne va) ou n'importe quoi d'autres qui ait été posé là.
N'oublies pas que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
zoum a écrit :salut
c'en une femme vétu de blanc ,cheveu mi long avec la tete penché en avant ,un peu sur la droite,c est ce ke je voi ...
Merci de lire le règlement du forum concernant le style SMS (qui est interdit), ainsi que les abréviations.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2