Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je me présente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- solitairius
-
- Message(s) : 25
Je me présente
Bonjour.
Je m'appelle solitairius.
Je trouve votre site vraiment bien.
J'aime tout ce qui est paranormal et faut dire que la je trouve mon bonheur.
Je tiens a m'excuser pour mes faites d'orthographe n'étant pas français. Je peine avec cette langue j'arrive à le parler, mais des fois je peine à l'écrire elle est difficile,il y a tellement de sons pareils que l'on doit écrire différemment que des fois je suis perdu.
J'espère que les dirigeants seront indulgents avec moi.
Je m'appelle solitairius.
Je trouve votre site vraiment bien.
J'aime tout ce qui est paranormal et faut dire que la je trouve mon bonheur.
Je tiens a m'excuser pour mes faites d'orthographe n'étant pas français. Je peine avec cette langue j'arrive à le parler, mais des fois je peine à l'écrire elle est difficile,il y a tellement de sons pareils que l'on doit écrire différemment que des fois je suis perdu.
J'espère que les dirigeants seront indulgents avec moi.
Re: me présente
Bienvenue !
De quelle origine es tu ?
Bon surf sur le site, à bientôt!

De quelle origine es tu ?
Bon surf sur le site, à bientôt!

Dernière édition par Celtica le Dim Novembre 13, 2005 08:35, édité 1 fois.
- solitairius
-
merci de ton acceuil
je préfaire garder mes origines"secrétes " pour l'instant si tu veux bien?
je ne pense pas que se soit important de savoir, je l'ai dit pour que vous sachiez pourquoi je fais autant de fautes,mais je vais essayé de m'arranger
pour moi c'est nouveau le forum c'est la première fois que je m'inscris
votre forum parle vraiment de sujet qui m'intéresse
je promet de faire des efforts pour l 'orthographe
j'ai voulu te mettre un smilli mais ça ma mis la lettre D pourquoi?
merci encore pour ton acceuil

je préfaire garder mes origines"secrétes " pour l'instant si tu veux bien?
je ne pense pas que se soit important de savoir, je l'ai dit pour que vous sachiez pourquoi je fais autant de fautes,mais je vais essayé de m'arranger
pour moi c'est nouveau le forum c'est la première fois que je m'inscris
votre forum parle vraiment de sujet qui m'intéresse
je promet de faire des efforts pour l 'orthographe
j'ai voulu te mettre un smilli mais ça ma mis la lettre D pourquoi?
merci encore pour ton acceuil
- solitairius
-
merci alaya
je viens de te lire en écriture automatique tu as l'air de bien t'y connaitre
ça fais plaisir de voir que nous sommes entouré de vrai connaisseur et non de charlatant
je te souhaite bonne soirée
je viens de te lire en écriture automatique tu as l'air de bien t'y connaitre
ça fais plaisir de voir que nous sommes entouré de vrai connaisseur et non de charlatant
je te souhaite bonne soirée

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Il est cependant dommage de garder tes origines "secrètes", un membre parlant la même langue que toi pourrait être à même de t'aider à progresser.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Sans compter que, excuse ma coriacité, cela pourrait trés bien être un mensonge pour qu'on puisse te laisser écrire mal tranquille, et qui pourrait surtout donner des idées à des futurs inscrits. Je ne met pas en doute pour l'instant tes paroles, mais moi aussi j'aimerais que tu nous décrives tes origines.
Sinon bienvenue.
Sinon bienvenue.

Heureux les imbéciles...
- solitairius
-
Merci à tous pour votre accueil.
Pour chevalier baran
je ne suis pas un menteur,j'ai eu un courrier d'un dirigeant du forum qui m'a dit de corriger mes fautes je lui ai dit que je n'étais pas français et que je ferai certainement d'autres fautes et que si cela posé un vrai problème qu'il pouvait fermer mon compte,il m'a répondu que ce n'était pas une raison suffisante pour me radier qu'il fallait que je fasse des efforts,c'est pour ça que dans ma présentation je me suis excusé pour mes fautes.
Je le dis de nouveau si c'est vraiment un problème pour vous fermez mon compte je ne veux pas créer d'histoire si vous ne me voulais pas juste pour mes fautes vous me voudrez bien moins en connaissant mes origines.
Si vous me radiez merci de bien vouloir me donner une adresse qui parle d'ésotérisme s'il vous plaît merci.
Pour chevalier baran
je ne suis pas un menteur,j'ai eu un courrier d'un dirigeant du forum qui m'a dit de corriger mes fautes je lui ai dit que je n'étais pas français et que je ferai certainement d'autres fautes et que si cela posé un vrai problème qu'il pouvait fermer mon compte,il m'a répondu que ce n'était pas une raison suffisante pour me radier qu'il fallait que je fasse des efforts,c'est pour ça que dans ma présentation je me suis excusé pour mes fautes.
Je le dis de nouveau si c'est vraiment un problème pour vous fermez mon compte je ne veux pas créer d'histoire si vous ne me voulais pas juste pour mes fautes vous me voudrez bien moins en connaissant mes origines.
Si vous me radiez merci de bien vouloir me donner une adresse qui parle d'ésotérisme s'il vous plaît merci.
- solitairius
-
Bon et bien je vois que ça vous turlupine mon origine.
Je suis algérien.
Je sais qu’en ce moment il y a des soucis avec mes confrères, mais nous ne sommes pas tous pareils je m'efforce de bien faire et d'être un exemple pour mes frères et soeurs.
Voila maintenant, vous savez,
j'espère que vous serez toujours sympa avec moi.
Je suis algérien.
Je sais qu’en ce moment il y a des soucis avec mes confrères, mais nous ne sommes pas tous pareils je m'efforce de bien faire et d'être un exemple pour mes frères et soeurs.
Voila maintenant, vous savez,
j'espère que vous serez toujours sympa avec moi.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Eh bien voilà, où est le soucis, au contraire c'est cool d'avoir des personnes d'origines différentes, et je ne vois pas la honte d'avoir des origines algériennes Solitairius. Peu importe ce que d'autres peuvent faire en mal, l'important c'est de se reconnaitre soi-même comme une personne bonne et différente. Je ne sais pas pour les autres mais moi je rend mon verdict impitoyable
...; je t'accepte!
Bienvenue mon cher

Bienvenue mon cher

Heureux les imbéciles...
Salut à toi Solitairius et bienvenue parmi nous.
Il y a d'autres personnes algériennes sur le site et de ce que j'en ai lu pour l'instant, ça n'a suscité aucune remarque. D'ailleurs, s'il y a quelqu'un à virer du site, pour moi ce serait ceux pour qui ça pose un problème.
Mais il n'y a pas de raison, comme dit Epica, tout le monde est sympa ici.
Il y a d'autres personnes algériennes sur le site et de ce que j'en ai lu pour l'instant, ça n'a suscité aucune remarque. D'ailleurs, s'il y a quelqu'un à virer du site, pour moi ce serait ceux pour qui ça pose un problème.

Mais il n'y a pas de raison, comme dit Epica, tout le monde est sympa ici.

N'oublies pas que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
- solitairius
-
Merci nane.
Je me rends compte à quel point j'ai été stupide d'avoir eu peur de dire que je suis algérien.
Vous êtes vraiment sympa.
Je me rends compte à quel point j'ai été stupide d'avoir eu peur de dire que je suis algérien.
Vous êtes vraiment sympa.
22 message(s)
• Page 1 sur 1