Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma seule expérience
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Ma seule expérience
Alors rebonjour,me voila dans la bonne rubrique.
Donc la seule expérience étrange qu'il me soit arrivé est la suivante :
Il y a environ cinq ans nous étions avec une amie a un meeting aerien.Je ne sait pas pourquoi je lui est dit:"allons-nous en cet avion va s'écraser " tout en désignant du doigt un avion.
Une minute environ plus tard, l'avion,sans raison apparente, s'est crashé.
Cette amie n'a bien sur plus voulu me revoir
Alors, je sais pas si c'est vraiment une expérience paranormale en tout cas je la trouve troublante.
Donc la seule expérience étrange qu'il me soit arrivé est la suivante :
Il y a environ cinq ans nous étions avec une amie a un meeting aerien.Je ne sait pas pourquoi je lui est dit:"allons-nous en cet avion va s'écraser " tout en désignant du doigt un avion.
Une minute environ plus tard, l'avion,sans raison apparente, s'est crashé.
Cette amie n'a bien sur plus voulu me revoir

Alors, je sais pas si c'est vraiment une expérience paranormale en tout cas je la trouve troublante.
- Salha
-
- Message(s) : 195
Re: Ma seule experience
samyel a écrit :Cette amie n'a bien sur plus voulu me revoir![]()
.
Drôle d'amie

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
- Doc
Une fois, j'ai garé ma voiture sur un parking ou un immeuble était en construction et quand j'ai vu la grue, j'ai su que la charge allait tomber et écraser plusieurs voitures.
Je me suis éloigné un peu et j'ai observé la scène.
Une voiture de la gendarmerie arrive et se gare juste à coté des voitures qui allaient être écrasées, alors, je vais les voir et je leur dis de ne pas rester là en leur expliquant pourquoi et ils m'ont regardé comme si j'étais fou.
Je retourne à la voiture et 2 mn plus tard, ils s'en vont.
Ils n'avaient pas quitté le parking que la charge de la grue (une palette de parpaings) est tombée et a écrasée 3 voitures.
J'ai démarré et je suis parti quand j'ai vu les gendarmes revenir.
Les gens ne croient pas que certains savent ce qu'il va se passer, et quand on les prévient, on se fait prendre pour des illuminés.
J'ai laissé 2 accidents de voitures arriver pour éviter cette situation.
Des anecdotes comme celles la, j'en ai plusieurs, mais je n'y prète pas attention, tellement c'est devenu banal.
Je passe mon chemin et je laisse les evénements arriver comme ils doivent arriver.
Je me suis éloigné un peu et j'ai observé la scène.
Une voiture de la gendarmerie arrive et se gare juste à coté des voitures qui allaient être écrasées, alors, je vais les voir et je leur dis de ne pas rester là en leur expliquant pourquoi et ils m'ont regardé comme si j'étais fou.
Je retourne à la voiture et 2 mn plus tard, ils s'en vont.
Ils n'avaient pas quitté le parking que la charge de la grue (une palette de parpaings) est tombée et a écrasée 3 voitures.
J'ai démarré et je suis parti quand j'ai vu les gendarmes revenir.
Les gens ne croient pas que certains savent ce qu'il va se passer, et quand on les prévient, on se fait prendre pour des illuminés.
J'ai laissé 2 accidents de voitures arriver pour éviter cette situation.
Des anecdotes comme celles la, j'en ai plusieurs, mais je n'y prète pas attention, tellement c'est devenu banal.
Je passe mon chemin et je laisse les evénements arriver comme ils doivent arriver.
C'est vrai que ça arrive de se rendre compte que très tardivement qu'on a un don.
J'en ai déja entendu parler
J'en ai déja entendu parler
Mon forum sur le paranormal : http://www.leparanormal.actifforum.com
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Samyel, as-tu dejà eu d'autres premonitions?
Doc, tu as bien fait de suivre ton intuition ce jour-là

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Soleil_Noir a écrit :Samyel, as-tu dejà eu d'autres premonitions?
A part quelques bonnes intuitions a l'occasion,non je n'ai jamais eu d'autres prémonitions.
Au sujet de cette amie:c'est une femme que je ne connaissais que depuis peu mais que j'avais envie de mieux connaitre...(vous me comprenez!).

- Salha
-
- Message(s) : 195
samyel a écrit :Au sujet de cette amie:c'est une femme que je ne connaissais que depuis peu mais que j'avais envie de mieux connaitre...(vous me comprenez!).
Ah oui là ça change tout

Au sujet de ces prémonitions , il m'arrive d'en avoir moi surtout par les rêves, mais j'ai choisis dorénavant de me taire car mon entourage commençait à me regarder d'un oeil différent, presque craintif.
La vérité est elle ailleurs... ?
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
C'est toujours le même problème, on est pris pour des illuminés, bons pour l'étude psychiatrique.
C'est gonflant à la longue.
Excusez cette vulgarité mais je ne pouvais plus me taire)
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Ma belle-mère m'a même payé une séance chez un psy pour mes 18 ans.
C'est gonflant à la longue.
Excusez cette vulgarité mais je ne pouvais plus me taire)
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Ma belle-mère m'a même payé une séance chez un psy pour mes 18 ans.
- strighnave
-
Ben ouai, elle me trouve bizarre parce qu'elle sait que "je vois des choses" et que j'écris des poésies "médianimiques".
- strighnave
-
Je me rend compte que beaucoup de cartésiens ne veulent pas faire l'effort d'admettre qu'il y a quelque chose qui leur échappe.
Oui, je suis assez d'accord avec le fait que les gens, en général ne prennent vraiment pas au sérieux les dits "illuminés" mais il y a aussi une autre raison qui fait se taire, c'est la peur de l'echec (très humain et très sournois)
Lorsque l'on pressent quelque chose, qui n'a pas peur de l'erreur potentielle? Il est vrai que le fait annoncer aux gens un accident et que ce dernier ne se produit pas peut être relativement vexant! (même si ça ne veut pas dire forcément que l'intuition était fausse à la base)
Lorsque l'on pressent quelque chose, qui n'a pas peur de l'erreur potentielle? Il est vrai que le fait annoncer aux gens un accident et que ce dernier ne se produit pas peut être relativement vexant! (même si ça ne veut pas dire forcément que l'intuition était fausse à la base)
17 message(s)
• Page 1 sur 1