Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Avez-vous eu des signes ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous eu des signes ?
Bonjour,
j'aimerais que vous nous partagiez vos expériences, sur des signes que vous avez reçus
ou
sur des trucs paranormaux dont vous avez été témoins.
Merci.
j'aimerais que vous nous partagiez vos expériences, sur des signes que vous avez reçus
ou
sur des trucs paranormaux dont vous avez été témoins.
Merci.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
(Je suis désolé c'est encore moi)
En tant que témoin direct :
- Déplacement d'objet
- Apparition d'un fantôme
- Disparitions et réapparitions d'objets
- Odeur
- Stigmate
- Message obtenu par écriture automatique (pas moi mais un ami)
- Visions ou flash intempestifs (dont quelques-uns vérifiés)
- Sensations de froid
Ainsi qu'un autre phénomène tout à fait naturel, la peur (ça c'était au début pendant les séances de spiritisme)
En tant que témoin direct :
- Déplacement d'objet
- Odeur
- Stigmate
- Sensations de froid
Ainsi qu'un autre phénomène tout à fait naturel, la peur (ça c'était au début pendant les séances de spiritisme)
WoW
C'est génial,
tout ce dont tu as été témoin
(en passant, j'adore te parler)
- Déplacement d'objet (as-tu su ce que c'était et pourquoi il a déplacé des objets ?
- Apparition d'un fantôme (t'ont-ils parlé ? t'ont-ils vu? que faisaient-ils ?)
- Disparitions et réapparitions d'objets (ça c'est spécial... comment une entité... peut jouer sur la matière....)
- Odeur (quelle sorte d'odeur sentais-tu ?)
- Stigmate (ÇA CEST CAPOTÉ... tu as vu quelqu'un qui avait des stigmates ? Es-tu sûr que ce n'est pas cette personne qui se l'est elle-même infligé... ou tu as été témoin de l'apparition de ces stigmates ? As-tu une explication à ça.... explique-moi...)
- Message obtenu par écriture automatique (pas moi mais un ami) (je me demande comment ils font... Ils n'ont qu'à laisser aller leur crayon et vlan ? car j'ai déjà essayé... mais la seule chose que ça fait... c'est que ton bras devient engourdi... et on n'a pas le goût de continuer, car ça ne fait rien....
- Visions ou flash intempestifs (dont quelques uns vérifiés) (as-tu un exemple ?)
Si tu es capable de répondre....
- Apparition d'un fantôme (t'ont-ils parlé ? t'ont-ils vu? que faisaient-ils ?)
- Disparitions et réapparitions d'objets (ça c'est spécial... comment une entité... peut jouer sur la matière....)
- Odeur (quelle sorte d'odeur sentais-tu ?)
- Stigmate (ÇA CEST CAPOTÉ... tu as vu quelqu'un qui avait des stigmates ? Es-tu sûr que ce n'est pas cette personne qui se l'est elle-même infligé... ou tu as été témoin de l'apparition de ces stigmates ? As-tu une explication à ça.... explique-moi...)
- Message obtenu par écriture automatique (pas moi mais un ami) (je me demande comment ils font... Ils n'ont qu'à laisser aller leur crayon et vlan ? car j'ai déjà essayé... mais la seule chose que ça fait... c'est que ton bras devient engourdi... et on n'a pas le goût de continuer, car ça ne fait rien....
- Visions ou flash intempestifs (dont quelques uns vérifiés) (as-tu un exemple ?)
Si tu es capable de répondre....
Déplacements d'objets : mon plateau télé s'est soulevé de quelques centimètres avant de retomber violemment sur la table en renversant, en plus, mon chocolat chaud.
Apparition : c'était à Vibraye dans la sarthe et dans ma chambre. Une boule de lumière floue se déplacait de droite à gauche au piéd de mon lit vers 23h30. Pas de sons, pas de discussions.
Apparition et disparition, petite précision : je n'ai pas vu les objets disparaîtrent.
Mais des objets familiers ont un jour disparu de leur emplacement respectif pour réapparaître à un autre endroit plusieurs jours après.
Pour info c'étaient 2 objets : mon pendule et une carte de france sur laquelle je faisais des recherches en géométrie à grande échelle.
Odeur : c'était pendant une enquête dans une maison prétendue hantée. Et en prenant des photos dans une chambre, nous avons senti une odeur de mort.
Stigmate : je n'ai pas eu à chercher loin, ma femme à reçu une croix sur le poignet. J'ai les photos.
Elle est apparue en quelques minutes et ma femme se plaingnait de brûlure.
J'ai un ami qui discute par écriture automatique avec sa grand-mère (il est persuadé que c'est elle)
Lors d'une enquête, la même que pour l'odeur, j'ai eu la vision d'un bras humain brûlé.
Et en discutant avec les propriétaires, nous avons appris qu'une personne (il y a très longtemps), voulu sauver ses bêtes d'un incendie dans une grange à proximité. Le paysan est mort des suites de ses blessures)
Apparition : c'était à Vibraye dans la sarthe et dans ma chambre. Une boule de lumière floue se déplacait de droite à gauche au piéd de mon lit vers 23h30. Pas de sons, pas de discussions.
Apparition et disparition, petite précision : je n'ai pas vu les objets disparaîtrent.
Mais des objets familiers ont un jour disparu de leur emplacement respectif pour réapparaître à un autre endroit plusieurs jours après.
Pour info c'étaient 2 objets : mon pendule et une carte de france sur laquelle je faisais des recherches en géométrie à grande échelle.
Odeur : c'était pendant une enquête dans une maison prétendue hantée. Et en prenant des photos dans une chambre, nous avons senti une odeur de mort.
Stigmate : je n'ai pas eu à chercher loin, ma femme à reçu une croix sur le poignet. J'ai les photos.
Elle est apparue en quelques minutes et ma femme se plaingnait de brûlure.
J'ai un ami qui discute par écriture automatique avec sa grand-mère (il est persuadé que c'est elle)
Lors d'une enquête, la même que pour l'odeur, j'ai eu la vision d'un bras humain brûlé.
Et en discutant avec les propriétaires, nous avons appris qu'une personne (il y a très longtemps), voulu sauver ses bêtes d'un incendie dans une grange à proximité. Le paysan est mort des suites de ses blessures)
Hé bien, il t'en est arrivé de belles....
Pour ma part rien de rien, sauf peut-être une fois au boulot...
La sonnette d'appel d'une chambre s'est déclenchée trois soirs de suite.
Cette chambre était celle d'un patient récemment décédé qui nous aidait pas mal à l'heure des soupers et la sonnette se déclenchait précisément à ce moment-là.
La chambre qui contenait encore les effets personnels de ce patient était fermée à clé pour éviter tout vol.
Ca s'est manifesté 3 soirs de suite et puis plus rien..
Nous avons été voir le 1er soir pensant que c'était un résident confus qui avait été tripoter dans la chambre mais vu que celle-ci était fermée, pas possible.
L'ouvrier d'entretient a vérifié mais apparemment pas de court-circuits...
voilà ma seule expérience bizarre...
Pour ma part rien de rien, sauf peut-être une fois au boulot...
La sonnette d'appel d'une chambre s'est déclenchée trois soirs de suite.
Cette chambre était celle d'un patient récemment décédé qui nous aidait pas mal à l'heure des soupers et la sonnette se déclenchait précisément à ce moment-là.
La chambre qui contenait encore les effets personnels de ce patient était fermée à clé pour éviter tout vol.
Ca s'est manifesté 3 soirs de suite et puis plus rien..
Nous avons été voir le 1er soir pensant que c'était un résident confus qui avait été tripoter dans la chambre mais vu que celle-ci était fermée, pas possible.
L'ouvrier d'entretient a vérifié mais apparemment pas de court-circuits...
voilà ma seule expérience bizarre...

Carpe Diem...
- Salha
-
- Message(s) : 195
Tr€z@ a écrit :Moi les signes d'esprit que j'ai déjà eu (ou paranormal) :
- EVP
- Empathie
Qu'est ce que c'est ?
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
EVP est le sigle anglais de TCI ( Transcommunication Instrumentale ), pour Electric Voice Phenomenon. Cela consiste a enregistrer des voix d'esprits sur cassette etc...
Pour "empathie", comme je ne suis pas une grande pédagogue, le mieux est encore de regarder dans le dico ( Petit Larousse grand format, donc qui n'est plus petit du tout...
) : Faculté se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent.
Pour "empathie", comme je ne suis pas une grande pédagogue, le mieux est encore de regarder dans le dico ( Petit Larousse grand format, donc qui n'est plus petit du tout...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Voilà, chimère a tout dit !
Je crois qu'il y a déjà eu un sujet comme cela, j'y repense là...
Voici le lien ! Je l'ai retrouvé ! viewtopic.php?t=3351-0.php

Je crois qu'il y a déjà eu un sujet comme cela, j'y repense là...
Voici le lien ! Je l'ai retrouvé ! viewtopic.php?t=3351-0.php
- *-*Ange-déchU-*-
Moi c'est une photo que j'ai prise avec mon portable, qui ressemble bizzarement à ma grand mère décédée il y a 3 ans. Mon portable aurait pu déconner, mais la personne sur la photo n'a rien à voir avec moi, et en plus de ça, l'endroit où elle se trouve n'a pas un seul élément pareil que là où je me trouvais.
- alaya
Moi ça a commencé par des rêves premonitoires , puis je disais des choses a des gens que je ne connaissais pas forcémment et qui se sont réalisées , mais tout en étant consciente quand je leur parlais j'avais l'impréssion que ce n'était pas moi qui parlais .
je n'ai pas besoin de plus de preuves, je me fais assez peur à moi-même comme ça .
je n'ai pas besoin de plus de preuves, je me fais assez peur à moi-même comme ça .

- Nas
-
- Message(s) : 18
Moi, j'ai pas d'expériences dans ce genre
et je crois que, pour le moment, je ne souhaite pas en faire l'expérience personnelle mais j'aimerais en savoir d'avantage.
Strighnave, peux tu m'en dire plus sur tes recherches ? Ça m'intéresse.

strighnave a écrit :En tant que témoin direct :
- Déplacement d'objet
- Odeur
- Stigmate
- Sensations de froid
Strighnave, peux tu m'en dire plus sur tes recherches ? Ça m'intéresse.
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Pesonnellement j'ai eue de grosses frayeurs :
-Parler avec une personne dite possédée (brrrr et re - brrrrr)
-Parler avec une personne pratiquant la très très mauvaise magie (de plus j'ai eu une vision de ce type très flippante pendant qu'il discutait avec moi et j'ai coupé court de suite)
- Il m'est arrivé un truc étrange chez ma cousine (elle a été témoin aussi) : bruit de la porte qui s'ouvre alors qu'elle ne bouge pas d'un milimètre et froid glacial à côté de moi+ chair de poule, un vrai porc et pic).
- voir mon chien (type berger allemand) dégrigoler trois étages d'escaliers dans une maison pas très saine et très étouffante ( très surprenant, mais est ce vraiment paranormal?)
Dans la même maison : une longue traînée rougeâtre et fine, sortie d'on ne sait où le long du mur de notre chambre (mon fiancée a supposé un reste de pluie qui se serait coloré depuis le toit, plausible, mais en plein moi d'aout avec une absence de pluie depuis une quinzaine de jours, je reste dubitative, mais bon...)
tant de choses et tant de choses...je n'affirmerais pas qu'elles relèvent toutes du paranormal (sans compter les anecdotes racontées par une tierce personne...
-Parler avec une personne dite possédée (brrrr et re - brrrrr)
-Parler avec une personne pratiquant la très très mauvaise magie (de plus j'ai eu une vision de ce type très flippante pendant qu'il discutait avec moi et j'ai coupé court de suite)
- Il m'est arrivé un truc étrange chez ma cousine (elle a été témoin aussi) : bruit de la porte qui s'ouvre alors qu'elle ne bouge pas d'un milimètre et froid glacial à côté de moi+ chair de poule, un vrai porc et pic).
- voir mon chien (type berger allemand) dégrigoler trois étages d'escaliers dans une maison pas très saine et très étouffante ( très surprenant, mais est ce vraiment paranormal?)
Dans la même maison : une longue traînée rougeâtre et fine, sortie d'on ne sait où le long du mur de notre chambre (mon fiancée a supposé un reste de pluie qui se serait coloré depuis le toit, plausible, mais en plein moi d'aout avec une absence de pluie depuis une quinzaine de jours, je reste dubitative, mais bon...)
tant de choses et tant de choses...je n'affirmerais pas qu'elles relèvent toutes du paranormal (sans compter les anecdotes racontées par une tierce personne...
- neo_tsubasa
- Message(s) : 11
Moi rien sauf parfois le sentiment d'avoir déjà visité un lieu qui m'était pourtant inconnu ( ou en tout cas si j'y suis déjà venu je ne m'en souviens pas ) et la sensation de sentir une presence à mes coté.
- strighnave
-
- Pomme Golden
-
Personnellement pour moi c'est trop, mais qu'y puis - je? dans ma famille déjà c'est loin d'être un sujet tabou, du côté de ma mère (il sont treize frères et soeurs, et ils ont tous plus moins certains dons, ma mère y compris) la tante à ma mère pratique la magie (pas pour faire le bien, croyez moi) sa fille (la cousine à ma mère) s'est retrouvée possédée suite à une "mauvaise transmission" d'un "don de guérison" (à cause du lieu où a eut lieu cette fameuse transmision, sa grand mère se sentant mourir a voulu lui donner ce don, et après cela elle était comme possédée : elle marchait sur la pointe des pieds uniquement, elle parlait aux plantes vertes qui se mettaient à bouger etc..(et encore ce n'est rien ) je n'ai pas voulut croire ma mère jusqu'a ce que je rencontre cette fameuse cousine, et franchement, je n'ai pas fait la maline! Ma tante utilise le pendule, ma mère tire les cartes, mon frère une fois a fait une séance de spiritisme : résultat : il m'a dit que c'était la seule et unique fois qu'il m'en parlerait, il m'interdisait formellement d'appeller les esprits sans m'en dire davantages et n'a plus jamais aborder le sujet avec moi, et je n'ai pas chercher à vérifier, je n'ai jamais pratiquée une séance de spirtisme!
- sandrama10
Ouah, super la famille. C'est ton mari qui a du tiré une drole de tête, quand tu lui a présenté ta famille.
N' empêche que j'aurai bien aimé avoir ,quelqu'un de ma famille ,avoir n'importe lequel de ces dons.
Mais bon, on est comme on est ,je me contente de m'intéresser au paranormal , c'est dejà pas si mal.

N' empêche que j'aurai bien aimé avoir ,quelqu'un de ma famille ,avoir n'importe lequel de ces dons.
Mais bon, on est comme on est ,je me contente de m'intéresser au paranormal , c'est dejà pas si mal.

- strighnave
-
C'est plutot sympa mais dangereux aussi.
Ca fait beaucoup de capacités pour peux de gens.
Mais c'est bien, ça reste en famille.
Mais tout n'est pas dangereux, les cartes, le pendule et la guérison sont bénéfiques pour tout le monde.
Ou du moins, ne font pas de mal.
Ca fait beaucoup de capacités pour peux de gens.
Mais c'est bien, ça reste en famille.
Mais tout n'est pas dangereux, les cartes, le pendule et la guérison sont bénéfiques pour tout le monde.
Ou du moins, ne font pas de mal.
- Pomme Golden
-
je sais, c'est pas évident
(mais notons que c'est uniquement du côté de ma mère, le reste de la famille est loin de ce genre de passe temps).

- strighnave
-
- Pomme Golden
-
tout à fait (du moins le côté de ma mère, entre eux, ceux de mon père ne se sont jamais mêlés à eux, loin de là!), leurs règles étaient de se "mettre des bâtons dans les roues", même en utilisant leurs dons!
- strighnave
-
- Pomme Golden
-
C'est tout à fait cela! c'est pour cette raison que j'ai tant d'anecdotes, il y a certaines choses qui poussent à rire,certes, mais d'autres, beaucoup plus inquiétantes, c'est assez éprouvant de se retrouver au milieux de ça lorsqu'on enlève le côté fascinant de la chose.
- strighnave
-
Malheureusement, je suppose que certains membres ont réussi des choses.
Les effets secondaires de pratiques néfastes sont incontrôlables.
Les effets secondaires de pratiques néfastes sont incontrôlables.
- Pomme Golden
-
C'est bien pour cela que je ne pratique ni magie, ni spiritisme (même si il m'est arrivée de faire un truc pour rire, je l'ai déjà indiqué ailleurs, le carré magique pour devenir un corbeau), et j'ai tiré une fois les cartes.
- strighnave
-
Le spiritisme n'a rien de néfaste s'il est pratiqué correctement...
Demander des conseils avant de vous lancer, mais l'expérience est troublante et mérite qu'on lui porte un peu d'intérêt.
Demander des conseils avant de vous lancer, mais l'expérience est troublante et mérite qu'on lui porte un peu d'intérêt.
44 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits