Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour, bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, bonjour !
Voilà, je viens me présenter: je suis Danae, j'ai 29 ans et je suis infirmière en Belgique. Je travaille en maison de repos depuis 8 ans.
Je suis mariée et j'ai 2 enfants.
Je m'intéresse au paranormal depuis toute jeune et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum où on en parle avec sérieux, circonspection et humour.
Je n'ai pas vécu d'expérience inexpliquée (hormis une mais qui est peut-être tout à fait expliquable après tout) mais je suis captivée par le sujet.
Je m'intéresse également à l'histoire médévale et à tout ce qu'elle comporte de sombre et de secret (Templiers, cathares et consorts) ainsi qu'aux pratiques "magiques" (marche, marche pas, tentatives d'explication de ces phénomènes,...).
Comme ça vous en savez un peu plus sur moi.
.
Je suis mariée et j'ai 2 enfants.
Je m'intéresse au paranormal depuis toute jeune et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum où on en parle avec sérieux, circonspection et humour.
Je n'ai pas vécu d'expérience inexpliquée (hormis une mais qui est peut-être tout à fait expliquable après tout) mais je suis captivée par le sujet.
Je m'intéresse également à l'histoire médévale et à tout ce qu'elle comporte de sombre et de secret (Templiers, cathares et consorts) ainsi qu'aux pratiques "magiques" (marche, marche pas, tentatives d'explication de ces phénomènes,...).
Comme ça vous en savez un peu plus sur moi.

Carpe Diem...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue Danae ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
12 message(s)
• Page 1 sur 1