Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite question
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Petite question
Etes vous logique?
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis.
Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
- Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martinis" par jour.
- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat C est un héros de guerre. Il est végétarien, boit une bière
occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ? Faites d'abord votre
choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
-------------------------------
Et à propos :
Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven !!!
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis.
Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
- Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martinis" par jour.
- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat C est un héros de guerre. Il est végétarien, boit une bière
occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ? Faites d'abord votre
choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
-------------------------------
Et à propos :
Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven !!!
It's gonna be legen... wait for it... dary !
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- Salha
-
- Message(s) : 195
Idem comme Joey
J'implore le pardon à l'humanité toute entière

J'implore le pardon à l'humanité toute entière

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- ananaskiller
-
Héhé ça a l'air de bien marcher ces petites questions... 

- alaya
Moi je me serais trompée sur l'homme politique mais Beethoven serait né !
Parce que je pense que si sa mère avait déjà élevé huit enfants avec des handicaps plus ou moins légers , c'est qu'elle pouvait en élever un neuvième . Et, je pars du principe qu'être aveugle ou sourd n'est pas une tare, et qu'ils ont souvent des compétences que nous n'avons pas .
Je pense qu'avorter à cette époque (avec les moyens du bord ) devait être très risqué pour la mère donc je lui aurait conseillé de mener cette grossesse à terme pour ne pas faire huit orphelins .
En tout cas cette femme a eu beaucoup de mérite !
Par contre il devait quand même y avoir des gènes héréditaires parce-que ce n'est pas beethoven qui a fini ses jours sourd ?
C'est certainement la pire des choses pour un compositeur.

Parce que je pense que si sa mère avait déjà élevé huit enfants avec des handicaps plus ou moins légers , c'est qu'elle pouvait en élever un neuvième . Et, je pars du principe qu'être aveugle ou sourd n'est pas une tare, et qu'ils ont souvent des compétences que nous n'avons pas .
Je pense qu'avorter à cette époque (avec les moyens du bord ) devait être très risqué pour la mère donc je lui aurait conseillé de mener cette grossesse à terme pour ne pas faire huit orphelins .
En tout cas cette femme a eu beaucoup de mérite !
Par contre il devait quand même y avoir des gènes héréditaires parce-que ce n'est pas beethoven qui a fini ses jours sourd ?
C'est certainement la pire des choses pour un compositeur.

- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Il me semble qu'Hitler n'est pas "héros de guerre" mais simple vétéran, non? Il a été gazé durant la première guerre, rien d'héroïque...
La 1ere question est foireuse:
Ludwig van Beethoven a été baptisé le 17 décembre 1770 à Bonn. Sa famille était originaire du Brabant, en Belgique. Son père était musicien à la Cour de Bonn, avec un penchant certain pour la boisson. Sa mère a toujours été décrite comme une femme douce, effacée et attentionnée. Beethoven disait d'elle qu'elle était "sa meilleure amie". La famille Beethoven eut sept enfants, mais seuls trois garçons survivront, dont Ludwig sera l'aîné.
- solitairius
-
- Message(s) : 25
j'ai eu tout faux aussi.
Comme quoi il faut pas toujours se fier a l'écris, mais à nos yeux,nos oreilles et notre instinct.
C'était vraiment super bravo.
Comme quoi il faut pas toujours se fier a l'écris, mais à nos yeux,nos oreilles et notre instinct.
C'était vraiment super bravo.
- ananaskiller
-
Oui je l'ai trouvé sur un skyblog et comme je trouvais sa intéressant, bah je vous l'ai fait partager.
Vous êtes pas les seuls à vous être faits avoir lol moi aussi ^^.

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
La 1ere je la connaissais
La 2eme par contre .. humhum.. me suis fait avoir
En tt cas j'vais faire tourner

La 2eme par contre .. humhum.. me suis fait avoir

En tt cas j'vais faire tourner

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
La premiere question est aussi tronquée ^^"..
Hitler etait un élève très médiocre, "juste" aveuglé par du gaz moutarde et eu juste le premier grade "Croix de fer" pour avoir tramis une dépèche importante ^^"..
Enfin voilà, comparé les defaults des uns avec les qualités des autres, c'est pas vraiment objectif
..
Hitler etait un élève très médiocre, "juste" aveuglé par du gaz moutarde et eu juste le premier grade "Croix de fer" pour avoir tramis une dépèche importante ^^"..
Enfin voilà, comparé les defaults des uns avec les qualités des autres, c'est pas vraiment objectif

23 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network