Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Séances de spiritisme : Esprit accrocheur.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
- fredo
- Message(s) : 33
Séances de spiritisme : Esprit accrocheur.
Les séances de spiritisme sont très dangereuses pour les néophytes.
Il arrive souvent que des esprits suivent les participants et leur cause des malheurs....
Je recueille toute sorte de témoignages sur les esprits dits " accrocheurs ".
Ceci peut se caractériser à plusieurs niveaux :
Cauchemars incessants, problèmes de coeur, d'argent à répétition, mais aussi par des phénomènes plus physiques comme apparitions d'ectoplasmes, vitre se fissurant, etc.
Cela m'est déjà arrivé deux fois et par deux fois j'ai dû recourir à un exorcisme.
J'attends vos commentaires.
Il arrive souvent que des esprits suivent les participants et leur cause des malheurs....
Je recueille toute sorte de témoignages sur les esprits dits " accrocheurs ".
Ceci peut se caractériser à plusieurs niveaux :
Cauchemars incessants, problèmes de coeur, d'argent à répétition, mais aussi par des phénomènes plus physiques comme apparitions d'ectoplasmes, vitre se fissurant, etc.
Cela m'est déjà arrivé deux fois et par deux fois j'ai dû recourir à un exorcisme.
J'attends vos commentaires.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- LightMaul
-
- Message(s) : 305
strighnave a écrit :Pendant les séances, fait un cercle autour de la table avec des bougies blanches.
Les esprits viendront même si il n'y a pas de bougie ou que celles-ci sois d'une autres couleurs .
- strighnave
-
- Salha
-
- Message(s) : 195
Personellement je ne pense pas que l'on puisse se protéger par des objets (exemple bougie ), peut etre des prières et encore ....
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
Je fais des cauchemars à répétition (à vrai dire je ne fait pratiquement que des cauchemars) depuis 3 semaines, pourtant je n'ai pas fait de séance, ce n'est pas forcement lié.
Par contre quand je suis dans un cauchemar je le sais toujours, mais je n'arrive pas à me forcer à me réveiller.
Par contre quand je suis dans un cauchemar je le sais toujours, mais je n'arrive pas à me forcer à me réveiller.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- strighnave
-
Les cauchemars reflètent souvent notre état d'esprit actuel.
Cela permet d'évacuer le stress des journées précédentes.
Ps : je suis pas psy mais je fais des efforts.
Cela permet d'évacuer le stress des journées précédentes.
Ps : je suis pas psy mais je fais des efforts.
strighnave a écrit :Ps : je suis pas psy mais je fais des efforts.
D'un coté pas besoin d'être psy pour savoir cela !

Et je pense aussi comme les autres, ce n'est pas avec une petite bougie blanche qui est la construction de l'homme qu'on est protéger, ne faites pas de séance de spiritisme il ne vous arrivera rien, c'est la seule protection fiable.
Sinon pour le sujet initiale, désolée je n'ai pas de témoignage à apporter, mis à part des cauchemars, mais qui n'en fait pas ?
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Quand ils sont répétés il peut aussi s'agir de troubles du sommeils, qui peuvent être symptômatiques d'un dysfonctionnement médical.
S'ils sont répétés depuis 3 semaines n'hésite pas à consulter ou en toucher deux mots à un médecin.
S'ils sont répétés depuis 3 semaines n'hésite pas à consulter ou en toucher deux mots à un médecin.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- strighnave
-
- fred'x
-
J'en doute, je ne croit pas en l'interprétation systématique des rèves.
L'article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cauchemar
L'article doctissimo : http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... s_noct.htm
L'article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cauchemar
L'article doctissimo : http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... s_noct.htm
Dernière édition par fred'x le Lun Novembre 07, 2005 16:36, édité 1 fois.
- strighnave
-
fred'x a écrit :J'en doute, je ne croit pas en l'interprétation systématique des rèves.
Je ne parlais pas d'interprétation mais de visualisation.
Peut être que dans un rêve imagé, se trouve une image subliminale qui montrerait concrètement le trouble ou la maladie de la personne.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Eh oh me faites pas peur comme ça...
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de faire des nuit de cauchemar comme ça, j'en suis jamais mort, et je suis toujours sain d'esprit (enfin en tout cas assez pour ne jamais avoir tué personne.
)
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de faire des nuit de cauchemar comme ça, j'en suis jamais mort, et je suis toujours sain d'esprit (enfin en tout cas assez pour ne jamais avoir tué personne.

Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- strighnave
-
- fred'x
-
Pas seulement visuels, c'est un rêve à part entière, la seule différence c'est qu'il n'est pas agréable. Certains peuvent faire entrer en jeu d'autres sens plus particulièrement, ou certaines sensations. Ce ne sont pas forcément les images qui peuvent mettre mal à l'aise.
De manière chimique il me semble que l'ocytocyne entre en jeu dans le phénomène, une hormone qui peut provoquer des hallucinations - les marins participant à des courses en solitaire connaissent très bien ce phénomène, certains ont affirmé avoir vu une vache les doubler, d'autres ont laissé les commandes à un marin de Colomb.
De manière chimique il me semble que l'ocytocyne entre en jeu dans le phénomène, une hormone qui peut provoquer des hallucinations - les marins participant à des courses en solitaire connaissent très bien ce phénomène, certains ont affirmé avoir vu une vache les doubler, d'autres ont laissé les commandes à un marin de Colomb.
- strighnave
-
Ça a déjà été dit mais les cauchemars évacuent le stress accumulé pendant notre état conscient.
Cela se manifeste par des images, des sons, des mouvements qui nous paraissent parfois réels.
En tout cas, cela n'a rien de paranormal.
(Sauf les rêves tangibles qui laissent des marques physiques).
Cela se manifeste par des images, des sons, des mouvements qui nous paraissent parfois réels.
En tout cas, cela n'a rien de paranormal.
(Sauf les rêves tangibles qui laissent des marques physiques).
- Lilys4
-
- Message(s) : 60
cauchemars
Les cauchemars selon moi sont seulement le prolongement de nos
peurs, exemple :
Si quelqu'un a une peur bleue des insectes et qu'elle voit un reportage à la télé sur ceux-ci, sa peur va fortement s'ancrer dans son subconscient et se manifester de façon onirique par des cauchemars particulièrement virulents et peut-être répétitifs. Ce n'est pas paranormal, je pense que ce sont juste nos peurs qui s'expriment.
peurs, exemple :
Si quelqu'un a une peur bleue des insectes et qu'elle voit un reportage à la télé sur ceux-ci, sa peur va fortement s'ancrer dans son subconscient et se manifester de façon onirique par des cauchemars particulièrement virulents et peut-être répétitifs. Ce n'est pas paranormal, je pense que ce sont juste nos peurs qui s'expriment.
19 message(s)
• Page 1 sur 1