Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site, j'espère pouvoir échanger des tas de choses avec vous, je suis une" friande "de l'occulte et du paranormal...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Bienvenue Gothika, ici il y a plein de gens "friands" des détails en tout genre sur les nouvelles arrivantes (comme Joey...), peux-tu leur faire ce plaisir ?
Passe de bons moments ici ma chère.

Passe de bons moments ici ma chère.

Heureux les imbéciles...
merci à tous!!
Je suis contente de voir que ce forum fonctionne !
J'ai pu y parcourir déjà certaines pages très intéressantes... J'ai des expériences aussi à partager mais je vais attendre le moment propice pour le faire... Y a-t-il des médiums parmi vous ?
bises à tous.

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Là je reste admiratif Joey, quelle belle transition.
Il est vrai que j'aimerais en savoir plus sur Gothika, je n'y peux rien, c'est mon boulot de faire des collectes d'informations stratégiques (CIS) sur tous les membres du Forum.

Il est vrai que j'aimerais en savoir plus sur Gothika, je n'y peux rien, c'est mon boulot de faire des collectes d'informations stratégiques (CIS) sur tous les membres du Forum.

Heureux les imbéciles...
Je vais de ce pas y jeter un oeil, voilà quelques siècles que je n'y ai pas mis les pieds...
EDIT : il faut en effet télécharger l'accès. Voici ce que dit la page :
Ceci dit, quand je clique sur "accéder", le logiciel d'accès m'est proposé directement.
EDIT : il faut en effet télécharger l'accès. Voici ce que dit la page :
> Accéder au Chat <
Sur le même sujet
Informations techniques sur le chat
Serveur : irc.epiknet.org
Salon : #paranormal
Notre chat est accessible par :
- Applet java (lien ci-dessus)
- Logiciel client IRC
L'applet java ne nécessite aucune installation logicielle, votre navigateur Internet équipé d'un plugin Java est suffisant.
Le logiciel client IRC est quant à lui plus intéressant car il offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires en comparaison de l'applet Java. Le logiciel client IRC le plus connu est mIRC, que vous pouvez télécharger à cette adresse.
Ceci dit, quand je clique sur "accéder", le logiciel d'accès m'est proposé directement.
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
20 message(s)
• Page 1 sur 1