Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Defnael
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Le Defnael
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici. Passionné par les étrangetés, je m'intéresse aux paradoxes scientifiques (notamment lié à la perception, au temps...), aux anciennes civilisations, à la paléoanthropologie, aux ET et à la cryptozoologie.
J'aimerais retracer l'histoire de l'humanité en tenant compte de tous les phénomènes ou découvertes archéologiques inexpliqués (ou du moins qui ne rentrent pas dans les cases).
Donc je viendrai régulièrement pour voir s'il y a du nouveau ou apporter des news quand j'en trouverai. Mais pour l'instant je parcours ce forum qui est déjà très bien rempli.
J'ai 39 ans, j'habite Paris et je vous aime.
je suis nouveau ici. Passionné par les étrangetés, je m'intéresse aux paradoxes scientifiques (notamment lié à la perception, au temps...), aux anciennes civilisations, à la paléoanthropologie, aux ET et à la cryptozoologie.
J'aimerais retracer l'histoire de l'humanité en tenant compte de tous les phénomènes ou découvertes archéologiques inexpliqués (ou du moins qui ne rentrent pas dans les cases).
Donc je viendrai régulièrement pour voir s'il y a du nouveau ou apporter des news quand j'en trouverai. Mais pour l'instant je parcours ce forum qui est déjà très bien rempli.
J'ai 39 ans, j'habite Paris et je vous aime.
- Salha
-
- Message(s) : 195
Salut Defnael,
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouveras les réponses aux questions que tu peux te poser
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouveras les réponses aux questions que tu peux te poser

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
Re: Le Defnael
Defnael a écrit :J'aimerais retracer l'histoire de l'humanité en tenant compte de tout les phénomènes ou découvertes archéologiques inexpliquées (ou du moins qui ne rentrent pas dans les cases).
Vaste et noble programme!
Bon courage à toi, j'espère que tu nous tiendras au courant

Bienvenue parmi nous.
9 message(s)
• Page 1 sur 1