Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Video o.v.n.i. Mexico 31 janvier 2010

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 21

Video o.v.n.i. Mexico 31 janvier 2010

Message par patito » Mar Août 10, 2010 01:29

Bonjour,
Depuis un petit bout je ne suis pas venu sur ce site. Hier dans un emission (ExtraNormal)au Mexique que j'ai regardé, il y avait un video qui m'a impressioné.Enfin j'ai pu le retrouver ce video :!: Vrai ou faux :?: ... moi meme je peux pas dire... Si cela est vrai alors je vais réecouter le film *le jour de l'independance* :shock: :lol:
J'espere que le video n'etait pas deja mis sur le site.
Merci pour vos commantaire :)
trop parler peut t’apporter des problèmes, souviens-toi que parfois le silence est d’or.

Message(s) : 157

Re: video o.v.n.i Mexico 31 janvier 2010

Message par Franck24 » Mar Août 10, 2010 08:49

je suis bluffé...j ai tendance à me dire que c est un fake parmis tant d'autres et pourtant...j'hésite énormément...quelqu'un a une théorie ?
le mal est l'absence du bien, le froid est l'absence de la chaleur,
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Août 10, 2010 09:35

Vol lent, régulier, sans écarts ni rien, je pencherai pour l'observation de débris spatiaux ou de satellites.
Vu le nombre de trucs en orbite, ça pourrait se tenir, reste à valider pourquoi ils sont éclairés.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 131

Message par Donna Noble » Mar Août 10, 2010 12:17

tapioka a écrit : reste à valider pourquoi ils sont éclairés.

simplement les reflets du soleil?
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"

असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति

Message(s) : 497

Message par divikernes » Mar Août 10, 2010 14:14

Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos de Dossier Ovni qui sont assez vieux certes, mais je vous conseille de regarder la n°4 qui est "Mexique, la grande vague d'ovni".
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais ça aurait un liens avec les écrits Maya voire peut être 2012 mais je suis sceptique et j'ai vraiment du mal à y croire.

Je soutiens que c'est peut être autre chose, une envolé de ballon ? résultant d'une fête.

Message par tapioka » Mar Août 10, 2010 14:27

Donna Noble a écrit :
tapioka a écrit : reste à valider pourquoi ils sont éclairés.

simplement les reflets du soleil?

Bein il est censé être derrière.

Message(s) : 951

Message par Valguard » Mar Août 10, 2010 14:54

Moi aussi, je pense que cela peut être un vol de ballons éclairés par le soleil. Qu'est ce qui te fait dire que le soleil est derrière, tapioka?

Message par tapioka » Mar Août 10, 2010 15:16

Vu que la scène est censé se passer en début d'après midi, le soleil est censé être haut dans le ciel, donc à priori ne peut pas créer une réflexion du côté de la Terre.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Re: Video o.v.n.i. Mexico 31 janvier 2010

Message par DRAGON » Mar Août 10, 2010 15:28

Je pense simplement à des étoiles en plein jour, cela peu arriver parfois, si elles sont particulièrement brillantes.

Message par Valguard » Mar Août 10, 2010 15:40

Des étoiles ne se déplacent pas si vite!

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mar Août 10, 2010 16:09

Les étoiles non, mais l'objectif d'une caméra manipulée, oui.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Mar Août 10, 2010 16:26

Valguard a écrit :Des étoiles ne se déplacent pas si vite!
DRAGON a écrit :Les étoiles non, mais l'objectif d'une caméra manipulée, oui.

Il arrive que la caméra ne bouge pas et que les points blancs bougent tout de même vite pour des étoiles.

Mais j'ai une question qui est peut-être idiote, lorsque le caméraman ne zoom pas, on voit rien du tout (du moins c'est mon cas) alors je me demandais, comment eux ont pu voir ça ? Est-ce à cause que sans le zoom cela nous donne une vision plus éloignée qu'elle ne l'est en réalité ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par tapioka » Mar Août 10, 2010 16:30

Je pense que c'est un problème de résolution de la caméra et de capture de la lumière.

Message par Valguard » Mar Août 10, 2010 17:10

DRAGON a écrit :Les étoiles non, mais l'objectif d'une caméra manipulée, oui.

Oui, mais parapport aux nuages on voit que ça se dépace, à moins, vous allez me dire, que cela soit le nuage qui se dépace. Mais pourquoi verrait on autant d'étoiles en plein jour, une fois, et une seule fois ce jour là? Une étoile particulièrement brillante un jour où le ciel est très clair, passe encore (quoiqe ça n'a pas l'air d'être le cas ici)... Mais carrément une trentaines d'étoiles!

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Août 10, 2010 18:14

Le problème avec toutes la plupart des vidéos d'ovni, surtout celui-ci, c'est qu'on nous montre pas comment le phénomène a commencé, ni comment il s'est terminé.

J'aurais bien aimé savoir si ces lumières ont restées visibles pendant quelques minutes ou plusieurs heures.

Personnellement, je remarque que ces points lumineux restent à la même distance les uns des autres, comme s'il s'agissait d'objets inanimés. Je serais probablement d'accord avec une personne plus haut qui a dit que ça pouvait être des débris spatiaux qui rentrent dans l'atmosphère. Mais vu qu'on a pas comment tout cela a débuté, ni comment tout cela s'est terminé, alors ça peut être n'importe quoi, y compris des ballons, des étoiles, des débris spatiaux, et que sais-je encore.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par Chantal » Mar Août 10, 2010 18:18

tapioka a écrit :Je pense que c'est un problème de résolution de la caméra et de capture de la lumière.

Merci pour la réponse :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 89

Message par nrgtik » Mar Août 10, 2010 18:40

Valguard a écrit :Moi aussi, je pense que cela peut être un vol de ballons éclairés par le soleil. Qu'est ce qui te fait dire que le soleil est derrière, tapioka?

Pour moi le soleil vient de la droite,et je pencherai tout simplement pour un laché de ballon.
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M

Message(s) : 71

Message par Funktion » Mar Août 10, 2010 22:33

ça peut être n'importe quoi, y compris des ballons, des étoiles, des débris spatiaux

:lol: vous êtes bien optimistes ! Même des mongolfières ne sont pas aussi visibles à cette distance là, et encore moins lumineuses comme des guirlandes. Et si c'était vraiment des ballons, vue la hauteur à laquelle ils sont et les vents puissants qu'il y a à cette altitude, ils se déplaceraient beaucoup plus vite et ne resteraient surement pas dans une quelquonque formation. Bref, l'hypothèse me semble un peu tirée par les cheveux.

:arrow: Maintenant la théorie des étoiles me semble la plus probable, vue la taille de ces chose. Quoique le problème étant qu'il est absolument improbable, et surtout en ce moment précis de l'année, qu'une telle aparition d'étoiles se fassent en plein jour comme ça, qui plus est qu'elles ont presque la taille de saturne ! De ce que je sache, ce genre de phénomène n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'astrologie, du moins à cette échelle. Et si c'est vraiment cela, il faudrait savoir quel est le phénomène qui fait qu'une trentaine d'étoiles se mettent à briller à ce point là, dans une région bien précise, et surtout à ce moment de la journée, sans qu'aucun astrologues n'en fasse référence.

:arrow: Sinon l'idée des débris spaciaux, malheureusement, ne tient pas la route. Je suis d'accord avec toi, tapioka, il y a énormément de débris en orbite mais, heureusement, ils ne sont pas tous visibles depuis la terre. Seuls quelques satellites sont suffisament énormes pour refléter la lumières du soleil....mais seulement la nuit !

:arrow: Et il est plus qu'exeptionel d'en voir deux dans le même champ de vision, vue la distance qui les séparent, alors une douzaine... De plus, si c'était des débris spaciaux, ils bougeraient beaucoup plus vite étant donné leur proximité du sol, à moins bien sûr que ce ne soient de gigantesques satellites d'une taille suffisement colossale pour refléter la lumière du soleil en plein jour au mexique, et qui orbiteraient d'une façon tellement raprochée que les risques de colision seraient ridiculement élevés... ce qui revient à dire que ça ne tient pas la route...

Maintenant il reste a savoir quel est vraiment ce phénomène ou si c'est tout simplement un fake.

Message par Valguard » Mar Août 10, 2010 23:23

Un fake? Oui, pourquoi pas: c'est tellement discret et simple comme phénomène que cela n'a pas sauté aux yeux au premier abord. Mais pourquoi pas: c'est facilement réalisable ( quelques points brillants).

Message par divikernes » Mer Août 11, 2010 00:11

Valguard a écrit :Un fake? Oui, pourquoi pas: c'est tellement discret et simple comme phénomène que cela n'a pas sauté aux yeux au premier abord. Mais pourquoi pas: c'est facilement réalisable ( quelques points brillants).

Ajoute un peu de théâtre :wink:

Message(s) : 8

Message par SLIO » Mer Août 11, 2010 13:36

Sinon, vous avez entendus parlé des projets militaires Américains et Soviétiques pendant ka guerre froide,
les objet dôtés de téchnologie défiant la physique et la gravité?
Même en france, un véhicule volant a fait son apparition a paris motor show 2006
2006, il y a 4 ans. Pour ceux qui ont étés, bref . . .
Mais cette téchnologie ne date pas d'hier . . .

http://www.youtube.com/watch?v=-0ENHPsEpZk

Les ovnis servent à plein de choses, notament pour le renseignement,
une fois découvert, c'est mieux de dire que ça vient d'un autre monde (EXTRA TERRESTRE)
Bref, du renseignement peut vous mettre à des dixaines d'années en avances par rapport au reste.
Nous croyons que ce que nous voyons.
Difficile lorsque l'on voit pas tout.

Message par Chantal » Mer Août 11, 2010 16:37

Cette fois-ci au Québec (Cela semble être la même chose qu'au Mexique) : http://www.ovni-alerte.com/2010/08/10/un-manege-de-spheres-et-un-etrange-zeppelin-au-dessus-de-la-metropole/

Message par divikernes » Mer Août 11, 2010 18:42

SLIO a écrit :Sinon, vous avez entendus parlé des projets militaires Américains et Soviétiques pendant ka guerre froide,
les objet dôtés de téchnologie défiant la physique et la gravité?
Même en france, un véhicule volant a fait son apparition a paris motor show 2006
2006, il y a 4 ans. Pour ceux qui ont étés, bref . . .
Mais cette téchnologie ne date pas d'hier . . .

http://www.youtube.com/watch?v=-0ENHPsEpZk

Les ovnis servent à plein de choses, notament pour le renseignement,
une fois découvert, c'est mieux de dire que ça vient d'un autre monde (EXTRA TERRESTRE)
Bref, du renseignement peut vous mettre à des dixaines d'années en avances par rapport au reste.

Je pense que tu devrais lire ça :lol: :lol:
http://www.leblogauto.com/2007/01/salon ... olant.html

La seule voiture volante que je connais c'est celle là :D
http://video.google.com/videoplay?docid ... 397610481#
Sinon il y a ça
http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... s-unis.php

d'ailleurs ils avaient passé des vidéos sur BFM TV il y a 4 semaines sur la mise en commerce de voitures volantes vers [2011-2012]

Ça risque d'être grave si on confond voitures et OVNI, je ne sais pas ce que va donner la panne d'essence ^^.

Message(s) : 89

Message par nrgtik » Sam Août 14, 2010 06:30

Funktion a écrit : :lol: vous êtes bien optimistes ! Même des mongolfières ne sont pas aussi visibles à cette distance là, et encore moins lumineuses comme des guirlandes. Et si c'était vraiment des ballons, vue la hauteur à laquelle ils sont et les vents puissants qu'il y a à cette altitude, ils se déplaceraient beaucoup plus vite et ne resteraient surement pas dans une quelquonque formation. Bref, l'hypothèse me semble un peu tirée par les cheveux.

Ben,je maintients les ballons.
Dans la video,ils disent quand meme a environ 2000 pieds!Donc environ 610m.
Pas si haut que ça en fait.
Ca passe devant les nuages aussi.(je ne vois pas qu'ils passent au dessus)
:roll:
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M

Message par Funktion » Ven Août 20, 2010 22:47

Oui, bon alors ce sont des ballons lumineux, en plein jour, se trouvant à une altitude estimée à l'oeil de 600m, qui peuvent se souscrirent aux puissants courrants d'airs de ces hauteurs et qui sont capables de garder une formation de stagnage pendant plus de 3 minutes... si vous le dîtes ça doit être vrai.. :roll:

Message(s) : 49

Message par BlueSelenium » Jeu Août 26, 2010 02:30

Funktion a écrit :Oui, bon alors ce sont des ballons lumineux, en plein jour, se trouvant à une altitude estimée à l'œil de 600m, qui peuvent se souscrire aux puissants courants d'air de ces hauteurs et qui sont capables de garder une formation de stagnage pendant plus de 3 minutes... si vous le dîtes ça doit être vrai.. :roll:

Si par puissants courants d'air tu fais référence aux courants-jets, il faut savoir qu'ils sont quand même très hauts (à une dizaine de kilomètres d'altitude en moyenne je crois) ce qui, même en estimant que les 600 mètres d'altitude estimée des objets sont soumis à une marge d'erreur, fait une différence très importante. On peut d'ailleurs voir que les nuages, qui sont visiblement plus haut, ne filent pas eux non plus à toute vitesse. Et de toute façon, ces vents violents ne soufflent pas en permanence.

De mon côté je trouve aussi l'explication d'un lâcher de ballons plus que probable. Je ne les trouve pas si lumineux que ça (pour moi ça pourrait tout à fait être de simples ballons blancs pris dans la lumière d'un début d'après-midi), mais s'ils le sont vraiment, il peut aussi s'agir de lanternes thaïlandaises. Et en ce qui concerne le fait qu'ils restent en "formation", le simple fait que des objets de même taille et de même poids se trouvent pris dans un vent (léger le vent ^^) de même force me semble parfaitement expliquer qu'ils se déplacent à la même vitesse et dans la même direction.

Et puis franchement, ça ferait des OVNIs sacrément petits, et l'expression "minuscules hommes verts" sonne pas terrible...
"You killed my father. Prepare to die."

Message par Funktion » Sam Août 28, 2010 21:31

Des lanternes thaïlandaises... Sérieusement, le septicisme maladif qui règne sur ce forum commence à devenir un peu malsain.. Ça vire un peu maniaque ...

Message(s) : 61

Message par guismo » Sam Août 28, 2010 22:22

Funktion a écrit :Des lanternes thaïlandaises... Sérieusement, le septicisme maladif qui règne sur ce forum commence à devenir un peu malsain.. Ça vire un peu maniaque ...

Vaut mieux être sceptique que trop crédule. :wink:

Message(s) : 49

Message par BlueSelenium » Dim Août 29, 2010 00:21

Funktion a écrit :Des lanternes thaïlandaises... Sérieusement, le septicisme maladif qui règne sur ce forum commence à devenir un peu malsain.. Ça vire un peu maniaque ...

Il s'agissait juste d'une proposition, car pour en avoir déjà vues, c'est ce à quoi ça m'a fait penser (enfin, comme je l'ai dit, plutôt à des ballons, mais certains trouvaient les points lumineux). Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, cela dit il serait plus sympathique d'éviter de l'exprimer de manière condescendante. :|
"You killed my father. Prepare to die."

Message(s) : 529

Message par blend » Lun Août 30, 2010 01:18

Je me demandais,
imaginons que ce sont des objets type mécanique (vaisseaux etc..) ils fonctionnent avec un moteur forcément enfin ça flotte pas comme ça et exit les hélices types hélico pour traversé la galaxie c'est plutôt moyen,
donc il y doit forcément y avoir avec la chaleur du moteur plus le froid de la haut une quelconque condensation non ?
et ça ne peut pas être rendu invisible enfin voyez le genre quoi .
Donc je sais pas, dans ma tête j'ai envie de croire que ce sont des zitis mais faut que j'écarte toutes les hypothèses normale avant, par contre pour moi ça ne peut pas être des ballons ou autres, avec les courant fort ou pas ils ne pourraient pas resté approximativement (comme sur la vidéo) à égale distance nan ? fin forcément un va allé plus vite et l'autre partir dans un sens ...
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

Suivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI