Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Video o.v.n.i. Mexico 31 janvier 2010
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- patito
-
- Message(s) : 21
Video o.v.n.i. Mexico 31 janvier 2010
Bonjour,
Depuis un petit bout je ne suis pas venu sur ce site. Hier dans un emission (ExtraNormal)au Mexique que j'ai regardé, il y avait un video qui m'a impressioné.Enfin j'ai pu le retrouver ce video

J'espere que le video n'etait pas deja mis sur le site.
Merci pour vos commantaire

trop parler peut t’apporter des problèmes, souviens-toi que parfois le silence est d’or.
Re: video o.v.n.i Mexico 31 janvier 2010
je suis bluffé...j ai tendance à me dire que c est un fake parmis tant d'autres et pourtant...j'hésite énormément...quelqu'un a une théorie ?
le mal est l'absence du bien, le froid est l'absence de la chaleur,
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu
Vol lent, régulier, sans écarts ni rien, je pencherai pour l'observation de débris spatiaux ou de satellites.
Vu le nombre de trucs en orbite, ça pourrait se tenir, reste à valider pourquoi ils sont éclairés.
Vu le nombre de trucs en orbite, ça pourrait se tenir, reste à valider pourquoi ils sont éclairés.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
tapioka a écrit : reste à valider pourquoi ils sont éclairés.
simplement les reflets du soleil?
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos de Dossier Ovni qui sont assez vieux certes, mais je vous conseille de regarder la n°4 qui est "Mexique, la grande vague d'ovni".
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais ça aurait un liens avec les écrits Maya voire peut être 2012 mais je suis sceptique et j'ai vraiment du mal à y croire.
Je soutiens que c'est peut être autre chose, une envolé de ballon ? résultant d'une fête.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais ça aurait un liens avec les écrits Maya voire peut être 2012 mais je suis sceptique et j'ai vraiment du mal à y croire.
Je soutiens que c'est peut être autre chose, une envolé de ballon ? résultant d'une fête.
Donna Noble a écrit :tapioka a écrit : reste à valider pourquoi ils sont éclairés.
simplement les reflets du soleil?
Bein il est censé être derrière.
Moi aussi, je pense que cela peut être un vol de ballons éclairés par le soleil. Qu'est ce qui te fait dire que le soleil est derrière, tapioka?
Vu que la scène est censé se passer en début d'après midi, le soleil est censé être haut dans le ciel, donc à priori ne peut pas créer une réflexion du côté de la Terre.
Re: Video o.v.n.i. Mexico 31 janvier 2010
Je pense simplement à des étoiles en plein jour, cela peu arriver parfois, si elles sont particulièrement brillantes.
Les étoiles non, mais l'objectif d'une caméra manipulée, oui.
Valguard a écrit :Des étoiles ne se déplacent pas si vite!
DRAGON a écrit :Les étoiles non, mais l'objectif d'une caméra manipulée, oui.
Il arrive que la caméra ne bouge pas et que les points blancs bougent tout de même vite pour des étoiles.
Mais j'ai une question qui est peut-être idiote, lorsque le caméraman ne zoom pas, on voit rien du tout (du moins c'est mon cas) alors je me demandais, comment eux ont pu voir ça ? Est-ce à cause que sans le zoom cela nous donne une vision plus éloignée qu'elle ne l'est en réalité ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je pense que c'est un problème de résolution de la caméra et de capture de la lumière.
DRAGON a écrit :Les étoiles non, mais l'objectif d'une caméra manipulée, oui.
Oui, mais parapport aux nuages on voit que ça se dépace, à moins, vous allez me dire, que cela soit le nuage qui se dépace. Mais pourquoi verrait on autant d'étoiles en plein jour, une fois, et une seule fois ce jour là? Une étoile particulièrement brillante un jour où le ciel est très clair, passe encore (quoiqe ça n'a pas l'air d'être le cas ici)... Mais carrément une trentaines d'étoiles!
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Le problème avec toutes la plupart des vidéos d'ovni, surtout celui-ci, c'est qu'on nous montre pas comment le phénomène a commencé, ni comment il s'est terminé.
J'aurais bien aimé savoir si ces lumières ont restées visibles pendant quelques minutes ou plusieurs heures.
Personnellement, je remarque que ces points lumineux restent à la même distance les uns des autres, comme s'il s'agissait d'objets inanimés. Je serais probablement d'accord avec une personne plus haut qui a dit que ça pouvait être des débris spatiaux qui rentrent dans l'atmosphère. Mais vu qu'on a pas comment tout cela a débuté, ni comment tout cela s'est terminé, alors ça peut être n'importe quoi, y compris des ballons, des étoiles, des débris spatiaux, et que sais-je encore.
J'aurais bien aimé savoir si ces lumières ont restées visibles pendant quelques minutes ou plusieurs heures.
Personnellement, je remarque que ces points lumineux restent à la même distance les uns des autres, comme s'il s'agissait d'objets inanimés. Je serais probablement d'accord avec une personne plus haut qui a dit que ça pouvait être des débris spatiaux qui rentrent dans l'atmosphère. Mais vu qu'on a pas comment tout cela a débuté, ni comment tout cela s'est terminé, alors ça peut être n'importe quoi, y compris des ballons, des étoiles, des débris spatiaux, et que sais-je encore.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
tapioka a écrit :Je pense que c'est un problème de résolution de la caméra et de capture de la lumière.
Merci pour la réponse

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Valguard a écrit :Moi aussi, je pense que cela peut être un vol de ballons éclairés par le soleil. Qu'est ce qui te fait dire que le soleil est derrière, tapioka?
Pour moi le soleil vient de la droite,et je pencherai tout simplement pour un laché de ballon.
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
ça peut être n'importe quoi, y compris des ballons, des étoiles, des débris spatiaux

Maintenant il reste a savoir quel est vraiment ce phénomène ou si c'est tout simplement un fake.
Un fake? Oui, pourquoi pas: c'est tellement discret et simple comme phénomène que cela n'a pas sauté aux yeux au premier abord. Mais pourquoi pas: c'est facilement réalisable ( quelques points brillants).
- divikernes
-
Valguard a écrit :Un fake? Oui, pourquoi pas: c'est tellement discret et simple comme phénomène que cela n'a pas sauté aux yeux au premier abord. Mais pourquoi pas: c'est facilement réalisable ( quelques points brillants).
Ajoute un peu de théâtre

Sinon, vous avez entendus parlé des projets militaires Américains et Soviétiques pendant ka guerre froide,
les objet dôtés de téchnologie défiant la physique et la gravité?
Même en france, un véhicule volant a fait son apparition a paris motor show 2006
2006, il y a 4 ans. Pour ceux qui ont étés, bref . . .
Mais cette téchnologie ne date pas d'hier . . .
http://www.youtube.com/watch?v=-0ENHPsEpZk
Les ovnis servent à plein de choses, notament pour le renseignement,
une fois découvert, c'est mieux de dire que ça vient d'un autre monde (EXTRA TERRESTRE)
Bref, du renseignement peut vous mettre à des dixaines d'années en avances par rapport au reste.
Même en france, un véhicule volant a fait son apparition a paris motor show 2006
une fois découvert, c'est mieux de dire que ça vient d'un autre monde (EXTRA TERRESTRE)
Bref, du renseignement peut vous mettre à des dixaines d'années en avances par rapport au reste.
Nous croyons que ce que nous voyons.
Difficile lorsque l'on voit pas tout.
Difficile lorsque l'on voit pas tout.
Cette fois-ci au Québec (Cela semble être la même chose qu'au Mexique) : http://www.ovni-alerte.com/2010/08/10/un-manege-de-spheres-et-un-etrange-zeppelin-au-dessus-de-la-metropole/
- divikernes
-
SLIO a écrit :Sinon, vous avez entendus parlé des projets militaires Américains et Soviétiques pendant ka guerre froide,
Je pense que tu devrais lire ça

http://www.leblogauto.com/2007/01/salon ... olant.html
La seule voiture volante que je connais c'est celle là

http://video.google.com/videoplay?docid ... 397610481#
Sinon il y a ça
http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... s-unis.php
d'ailleurs ils avaient passé des vidéos sur BFM TV il y a 4 semaines sur la mise en commerce de voitures volantes vers [2011-2012]
Ça risque d'être grave si on confond voitures et OVNI, je ne sais pas ce que va donner la panne d'essence ^^.
Funktion a écrit :vous êtes bien optimistes ! Même des mongolfières ne sont pas aussi visibles à cette distance là, et encore moins lumineuses comme des guirlandes. Et si c'était vraiment des ballons, vue la hauteur à laquelle ils sont et les vents puissants qu'il y a à cette altitude, ils se déplaceraient beaucoup plus vite et ne resteraient surement pas dans une quelquonque formation. Bref, l'hypothèse me semble un peu tirée par les cheveux.
Ben,je maintients les ballons.
Dans la video,ils disent quand meme a environ 2000 pieds!Donc environ 610m.
Pas si haut que ça en fait.
Ca passe devant les nuages aussi.(je ne vois pas qu'ils passent au dessus)

UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
Oui, bon alors ce sont des ballons lumineux, en plein jour, se trouvant à une altitude estimée à l'oeil de 600m, qui peuvent se souscrirent aux puissants courrants d'airs de ces hauteurs et qui sont capables de garder une formation de stagnage pendant plus de 3 minutes... si vous le dîtes ça doit être vrai.. 

- BlueSelenium
-
- Message(s) : 49
Funktion a écrit :Oui, bon alors ce sont des ballons lumineux, en plein jour, se trouvant à une altitude estimée à l'œil de 600m, qui peuvent se souscrire aux puissants courants d'air de ces hauteurs et qui sont capables de garder une formation de stagnage pendant plus de 3 minutes... si vous le dîtes ça doit être vrai..
Si par puissants courants d'air tu fais référence aux courants-jets, il faut savoir qu'ils sont quand même très hauts (à une dizaine de kilomètres d'altitude en moyenne je crois) ce qui, même en estimant que les 600 mètres d'altitude estimée des objets sont soumis à une marge d'erreur, fait une différence très importante. On peut d'ailleurs voir que les nuages, qui sont visiblement plus haut, ne filent pas eux non plus à toute vitesse. Et de toute façon, ces vents violents ne soufflent pas en permanence.
De mon côté je trouve aussi l'explication d'un lâcher de ballons plus que probable. Je ne les trouve pas si lumineux que ça (pour moi ça pourrait tout à fait être de simples ballons blancs pris dans la lumière d'un début d'après-midi), mais s'ils le sont vraiment, il peut aussi s'agir de lanternes thaïlandaises. Et en ce qui concerne le fait qu'ils restent en "formation", le simple fait que des objets de même taille et de même poids se trouvent pris dans un vent (léger le vent ^^) de même force me semble parfaitement expliquer qu'ils se déplacent à la même vitesse et dans la même direction.
Et puis franchement, ça ferait des OVNIs sacrément petits, et l'expression "minuscules hommes verts" sonne pas terrible...
"You killed my father. Prepare to die."
Des lanternes thaïlandaises... Sérieusement, le septicisme maladif qui règne sur ce forum commence à devenir un peu malsain.. Ça vire un peu maniaque ...
Funktion a écrit :Des lanternes thaïlandaises... Sérieusement, le septicisme maladif qui règne sur ce forum commence à devenir un peu malsain.. Ça vire un peu maniaque ...
Vaut mieux être sceptique que trop crédule.

- BlueSelenium
-
- Message(s) : 49
Funktion a écrit :Des lanternes thaïlandaises... Sérieusement, le septicisme maladif qui règne sur ce forum commence à devenir un peu malsain.. Ça vire un peu maniaque ...
Il s'agissait juste d'une proposition, car pour en avoir déjà vues, c'est ce à quoi ça m'a fait penser (enfin, comme je l'ai dit, plutôt à des ballons, mais certains trouvaient les points lumineux). Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, cela dit il serait plus sympathique d'éviter de l'exprimer de manière condescendante.

"You killed my father. Prepare to die."
Je me demandais,
imaginons que ce sont des objets type mécanique (vaisseaux etc..) ils fonctionnent avec un moteur forcément enfin ça flotte pas comme ça et exit les hélices types hélico pour traversé la galaxie c'est plutôt moyen,
donc il y doit forcément y avoir avec la chaleur du moteur plus le froid de la haut une quelconque condensation non ?
et ça ne peut pas être rendu invisible enfin voyez le genre quoi .
Donc je sais pas, dans ma tête j'ai envie de croire que ce sont des zitis mais faut que j'écarte toutes les hypothèses normale avant, par contre pour moi ça ne peut pas être des ballons ou autres, avec les courant fort ou pas ils ne pourraient pas resté approximativement (comme sur la vidéo) à égale distance nan ? fin forcément un va allé plus vite et l'autre partir dans un sens ...
imaginons que ce sont des objets type mécanique (vaisseaux etc..) ils fonctionnent avec un moteur forcément enfin ça flotte pas comme ça et exit les hélices types hélico pour traversé la galaxie c'est plutôt moyen,
donc il y doit forcément y avoir avec la chaleur du moteur plus le froid de la haut une quelconque condensation non ?
et ça ne peut pas être rendu invisible enfin voyez le genre quoi .
Donc je sais pas, dans ma tête j'ai envie de croire que ce sont des zitis mais faut que j'écarte toutes les hypothèses normale avant, par contre pour moi ça ne peut pas être des ballons ou autres, avec les courant fort ou pas ils ne pourraient pas resté approximativement (comme sur la vidéo) à égale distance nan ? fin forcément un va allé plus vite et l'autre partir dans un sens ...
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI