Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Observation d'un OVNI en 1968 dans le Haut Var
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Observation d'un OVNI en 1968 dans le Haut Var
Bonjour à tous
Je veux juste vous apporter le témoignage de mon père qui m’a toujours raconté quand il était jeune (vers 1968) il circulait en mobylette sur une route départementale, quand tout à coup sa mobylette s'est arrêtée, il regarde vers un petit hameau et vois une boule lumineuse (en pleine journée) passer à vive allure ; en face de lui il voit une voiture arrêtée, il s'approche et la personne lui dit que sa voiture s'est arrêtée et ne veut plus démarrer, il lui demanda s'il avait vu cette boule lumineuse passer et lui répondit que oui, c'est étrange, mon père redémarra son cyclo et la voiture aussi à redémarré.
Les ondes d'ovnis agissent-ils sur les moteurs des véhicules ?
Je veux juste vous apporter le témoignage de mon père qui m’a toujours raconté quand il était jeune (vers 1968) il circulait en mobylette sur une route départementale, quand tout à coup sa mobylette s'est arrêtée, il regarde vers un petit hameau et vois une boule lumineuse (en pleine journée) passer à vive allure ; en face de lui il voit une voiture arrêtée, il s'approche et la personne lui dit que sa voiture s'est arrêtée et ne veut plus démarrer, il lui demanda s'il avait vu cette boule lumineuse passer et lui répondit que oui, c'est étrange, mon père redémarra son cyclo et la voiture aussi à redémarré.
Les ondes d'ovnis agissent-ils sur les moteurs des véhicules ?
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Les OVNIS ont l'air d'émettre toute sorte d'onde capables de détraquer momentanément les moteurs/radios/appareils électriques. Surement un champ magnétique artificiel tres puissant qu'ils auraient mis au point.
Ca doit etre le meme genre d'onde qu'ils émettent pour paralyser physiquement les gens.
Ca doit etre le meme genre d'onde qu'ils émettent pour paralyser physiquement les gens.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
oh ?
je ne savais pas qu'ils étaient capable de paralyser des êtres humains...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
L’arrêt des moteurs à explosion des véhicules est le grand classique connu des passages d'ovnis, probablement dû à un puissant champ magnétique émis par la machine. Par contre, d'autres cas ne font pas état d'arrêt du moteur des véhicules des témoins.
Certains, ont même laissé entendre, que les ovnis pouvaient "pomper" leur "énergie" sur les lignes à haute tension et des centrales électriques, il existe au moins un témoignage pour ces faits. Un ovni en vol stationnaire au dessus d'une centrale à provoqué une chute de tension dans celle-ci.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu cela dans les anciens livres édités par la SOBEPS (Société Belge d'Étude des Phénomènes Spatiaux).
Certains, ont même laissé entendre, que les ovnis pouvaient "pomper" leur "énergie" sur les lignes à haute tension et des centrales électriques, il existe au moins un témoignage pour ces faits. Un ovni en vol stationnaire au dessus d'une centrale à provoqué une chute de tension dans celle-ci.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu cela dans les anciens livres édités par la SOBEPS (Société Belge d'Étude des Phénomènes Spatiaux).
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI