Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008
bonjour
Samedi 25 octobre 2008, mon mari et moi roulions en voiture et avons vu dans le ciel une espèce de cigare argenté, c'était assez éloigné dans le ciel, nous l'avons vu par deux fois dans la même journée à des heures différentes, mon mari qui ne croit pas aux ovnis, a dit tout de suite que c'était un avion, mais des avions il en passe des dizaines par jour dans notre coin et ça fait pas du tout ça, d'ailleurs quelques minutes à peine après avoir vu ce cigare nous avons vu passer un avion, et c'était pas du tout la même chose, il n'était pas argenté et on voyait bien les ailes, contrairement à l'autre objet argenté que nous avons vu, et qui n'avait pas d'ailes
ça s'est passé dans l' Aisne du coté de Chateau-Thierry, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre aurait aperçu quelque chose de semblable
Merci
Samedi 25 octobre 2008, mon mari et moi roulions en voiture et avons vu dans le ciel une espèce de cigare argenté, c'était assez éloigné dans le ciel, nous l'avons vu par deux fois dans la même journée à des heures différentes, mon mari qui ne croit pas aux ovnis, a dit tout de suite que c'était un avion, mais des avions il en passe des dizaines par jour dans notre coin et ça fait pas du tout ça, d'ailleurs quelques minutes à peine après avoir vu ce cigare nous avons vu passer un avion, et c'était pas du tout la même chose, il n'était pas argenté et on voyait bien les ailes, contrairement à l'autre objet argenté que nous avons vu, et qui n'avait pas d'ailes
ça s'est passé dans l' Aisne du coté de Chateau-Thierry, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre aurait aperçu quelque chose de semblable
Merci

- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008
Bonjour,est il possible d'avoir un rapide croquis?
- NEMROD34
Re: Peut-être des OVNIS ce 25 octobre 2008
il n'était pas argenté et on voyait bien les ailes, contrairement à l'autre objet argenté que nous avons vu, et qui n'avait pas d'ailes
L'angle, la lumière, la hauteur, un tas de choses qui feront des différences.
Salut... à quelle heure ? Faisait-il nuit ou c'était en pleine journée ?
Le reflet du soleil a pu donner cet effet de reflet argenté et suivant l'angle ou vous avez vu la chose les ailes de l'avion n'étaient pas apparentes... ceci dit ce n'est pas le 1er témoignage que j'ai pu lire parlant d'OVNI en forme de cigare j'ai aussi vu des vidéos et des photos après savoir si cela est vrai ou si c'est truqué on ne le saura jamais...
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
La première fois on l'a vu en fin de matinée, et la deuxième fois l'après-midi du même jour, le ciel était dégagé, un peu de soleil par ci par là, et aussi de nuages parfois, mais pourquoi le vrai avion que nous avons vu peu après ne brillait pas, il était plutôt sombre , je ne me souviens pas de l'heure malheureusement
L'objet était assez loin et plus petit que celui que je vous montre en exemple dans le lien ci-dessous, mais c'était tout à faut cette même forme en plus court, mais comme il était assez éloigné c'est peut-être normal
voici un lien qui représente à peu près celui que j'ai vu :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bforme%2Bcigare/video/x1iayy_ovni-cigare-allemagne-1980_news
Merci pour vos réponses
L'objet était assez loin et plus petit que celui que je vous montre en exemple dans le lien ci-dessous, mais c'était tout à faut cette même forme en plus court, mais comme il était assez éloigné c'est peut-être normal
voici un lien qui représente à peu près celui que j'ai vu :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bforme%2Bcigare/video/x1iayy_ovni-cigare-allemagne-1980_news
Merci pour vos réponses
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
marilou a écrit :voici un lien qui représente à peu près celui que j'ai vu :
Merci pour vos réponses

Bref, peut être était-ce un dirigeable?
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI