Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ovni à Toulouse?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 74

Ovni à Toulouse?

Message par dawson » Jeu Juin 26, 2008 14:28

Un retraité à pris cette photo à Tournefeuille pres de Toulouse en pleine nuit. Y'a pas mal de trucs inexpliqués en ce moment en France dis donc.
Image

http://www.ladepeche.fr/article/2008/06 ... ml#sondage

Message(s) : 14

Message par Toshiro » Jeu Juin 26, 2008 14:44

Exemple type de photo qui est à même de faire rêver les ufologues en herbe ou avertis, mais qui, objectivement, ne nous montre qu'une lumière verte dans la nuit.
Qu'en penser ?

Message(s) : 1107

Re: Ovni à Toulouse?

Message par shikamaru » Jeu Juin 26, 2008 15:12

Mais quand est ce qu'on aura enfin un jour une photo nette digne de ce nom...

Message(s) : 82

Message par Grincheux » Mer Juillet 09, 2008 14:16

Juste pour info :

La personne qui a pris la photo et observé "l'ovni" est la même personne qui en octobre affirmait avoir vu un ovni en compagnie de l'A380 lors d'un vol d'essai et c'est également la même personne qui avait vu il y a 4 ans à Blagnac un ovni en forme d'haltère.

Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut, mais perso question crédibilité je crois qu'on a vu mieux...

Message(s) : 607

Message par lucinda » Mer Juillet 09, 2008 14:22

Oui la photo vue comme ça est un peu ridicule, je ne suis pas experte mais justement on voit que ça ressemble à ...euh pas grand chose, je suis d'accord avec shikamaru à quand une bonne photo de haute qualité.
Êtes-vous ma conscience?

Message(s) : 237

Message par Tititoffe » Mer Juillet 09, 2008 14:23

Trois OVNI pour une seule personne ? C'est un peu trop. Je ne dis pas que c'est impossible, mais bon... bof :roll:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mer Juillet 09, 2008 15:17

Juste pour info :

La personne qui a pris la photo et observé "l'ovni" est la même personne qui en octobre affirmait avoir vu un ovni en compagnie de l'A380 lors d'un vol d'essai et c'est également la même personne qui avait vu il y a 4 ans à Blagnac un ovni en forme d'haltère.

Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut, mais perso question crédibilité je crois qu'on a vu mieux...

Quelques sources seraient les bienvenue même en mp, c'est pour mettre à jour un article, merci.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Juillet 09, 2008 16:13

En outre, il faudrait également s'assurer qu'il ne s'agit pas d'observations erronés d'avions divers-z'et-variés, l'aéroport de Blagnac étant juste à côté. Tellement à côté, même, qu'à mon avis ce n'est pas une simple coïncidence.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 82

Message par Grincheux » Jeu Juillet 10, 2008 14:03

NEMROD34 a écrit :
Juste pour info :

Quelques sources seraient les bienvenue même en mp, c'est pour mettre à jour un article, merci.

Aucun problème

L'article de "La dépêche" sur l'ovni du mois dernier

Et celui sur les ziti copains avec l'A380 avec en annexe l'allusion à la précédente vision de Marc Saint-Michel

A noter que c'est le même "journaliste" qui a écrit les deux articles à 8 mois d'intervalles et qu'il n'a même pas remarqué que c'était encore et toujours le même témoin....
A moins que ça ne soit un ami à lui qui se fait mousser, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. :roll:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Juillet 11, 2008 11:14

Merci beaucoup j'ais fais la mise à jour:

http://ovni-languedoc.com//product_info ... cts_id=957

Retour vers Extraterrestres et OVNI