Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Base de données photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Base de données photos
J'aimerai vous montrer quelque chose.
Voici une photo prise par ma sœur. Je suis le type qui vous tourne le dos.

On peut distinguer de nombreux visages, et même des griffes dans cette étrange brume...
Eh bien ceci n'est pas un fantôme, mais la condensation de l'air expiré par ma sœur dans l'air froid.
Tout ça pour dire qu'on peut voir n'importe quoi, et qu'il faut faire attention à ce genre de choses. Je crois en le paranormal, mais je sais aussi qu'il faut se méfier de ce qu'on trouve.
Voici une photo prise par ma sœur. Je suis le type qui vous tourne le dos.

On peut distinguer de nombreux visages, et même des griffes dans cette étrange brume...
Eh bien ceci n'est pas un fantôme, mais la condensation de l'air expiré par ma sœur dans l'air froid.
Tout ça pour dire qu'on peut voir n'importe quoi, et qu'il faut faire attention à ce genre de choses. Je crois en le paranormal, mais je sais aussi qu'il faut se méfier de ce qu'on trouve.
Ah oui jolie photo. J'ai même vu un visage dont la pupille est faite avec deux mèches de tes cheveux 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Cela peut être beaucoup de choses. De la vapeur sortant de la bouche de ta soeur, des cheveux devant l'objectif...
Et la photo est passée dans un logiciel photo. Il faudrait la photo originale, directement sortie de l'appareil photo.
Et la photo est passée dans un logiciel photo. Il faudrait la photo originale, directement sortie de l'appareil photo.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Elle n'est passée nulle part, sinon dans l'enregistreur de facebook x) Elle n'a pas été mise sur mon ordinateur, j'ai du la récupérer là-bas.
Mais je maintiens l'explication du souffle condensé, je lui ai demandé de recommencer plusieurs fois ^^ Des fois en soufflant, des fois sans respirer. C'est concluant.
En voila d'autres du nouvel an.

Dans les trois cas, il s'agit de fumée de cigarette. Cela peut prendre des formes magnifiques, et cela induit beaucoup de gens en erreur.
Ces photos sont hébergées sous Servimg, et je les ai récupéré sur facebook, comme la première. C'est normal que vous y trouviez des traces de redimensionnement, ou je ne sais quoi.
Mais je maintiens l'explication du souffle condensé, je lui ai demandé de recommencer plusieurs fois ^^ Des fois en soufflant, des fois sans respirer. C'est concluant.
En voila d'autres du nouvel an.

Dans les trois cas, il s'agit de fumée de cigarette. Cela peut prendre des formes magnifiques, et cela induit beaucoup de gens en erreur.
Ces photos sont hébergées sous Servimg, et je les ai récupéré sur facebook, comme la première. C'est normal que vous y trouviez des traces de redimensionnement, ou je ne sais quoi.
J'ai une autre photo intéressante !
Photo de poussières colorées :
Les deux photos que j'ai posté sont tirées de ce site (ce que j'ignorais lors du post de ma premiere photo
) :
http://midnite-walkers.com/experiments- ... riment.php
(
site en Anglais
)
Photo de poussières colorées :
Les deux photos que j'ai posté sont tirées de ce site (ce que j'ignorais lors du post de ma premiere photo

http://midnite-walkers.com/experiments- ... riment.php
(

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Love and Learn ♥
Intéressant. Il est vrai que les résultats peuvent s'avérer très différents selon la prise de vue.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Sympa les orbs colorés, on dirait des artefacts de STALKER x)
Ce serait bien qu'on arrive à répertorier les "fausses" entités liées à des défauts de photographie, on pourrait facilement contrer certains clichés.
Ce serait bien qu'on arrive à répertorier les "fausses" entités liées à des défauts de photographie, on pourrait facilement contrer certains clichés.
Oh j'adore ce sujet
c'est vrai qu'on voit beaucoup de chose bizare sur vos photos ... Moi j'ai un livre avec des vieilles photos et sur une d'entre elles on peut clairent voir un homme (ou une femme) avec une cape mais ce n'est qu'un effet d'optique 

davidb211 a écrit :Je vais apporter ma contribution à ce post par le biais de 2 photos. Elles ont, toutes les 2, été prise par moi-même dans un couvent abandonné près de Charleroi. Le lieu est dit hanté et lors du visionnage j’ai été fort surpris.
Sur la première photo, on peut voir la silhouette d’une bonne sœur (près de la porte) avec un visage net.
Mais quand on regarde la seconde photo, le changement d’angle de vue permet de mettre en évidence les imperfections du mur, ce qui crée cette illusion. Bref, un simple effet de Pareidolie
bonjour en regardant la deuxième photo nous nous sommes rendu compte qu il y avait deux visage apparaissant sur le le contour de la fenetre a droite un visage d homme et au dessous un visage net de femme aux cheveux longs
Fantomas, merci de penser à mettre une majuscule en début de phrase, un point à la fin de la dite phrase et de aussi de ne pas omettre les accents.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Der.Samuel a écrit :Voici ma photo.![]()
Il y a de ça quelque jour après une bonne drache nationale on a eu droit à un bel arc-en-ciel sur fond de ciel gris. Touché par cette oeuvre naturelle, je décidai de l'immortaliser en prenant quelques clichés ..![]()
Ma surprise fut grande lorsqu'en regardant la photo, je remarquai une silouhette blanche poster derrière la fenêtre de l'appartement d'en face ..![]()
Je n'ai jusque là, réussi à l'expliquer d'aucun moyen qu'il soit .. Mon père penche pour un reflet du vélux de mon appartement sur la vitre de celui d'en face .. Mais je doute![]()
Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle .. Ou pas ?![]()
oui j ai une explication rationnelle il s agit en faite d une autre fenetre dans le fond de la piece les rideaux de celle ci forme la silhouette!!
Je mets la phrase de Lamart en citation, car visiblement, tu n'as pas dû la voir.Lamart a écrit :Fantomas, merci de penser à mettre une majuscule en début de phrase, un point à la fin de la dite phrase et de aussi de ne pas omettre les accents.

Ma première photo "paranormale"! J'ai même pas fait exprès, en plus! En fait, j'ai voulu tester mon nouveau portable, et comme je n'y connais rien, à force de tripatouiller l'écran, j'ai "juste" mis le double flash...

Par quoi mon chat est-il possédé? Les hypothèses sont ouvertes : satan, le soleil, un Simpson...Ou plus terrifiant encore, le classeur de SES de mon fiston!

Par quoi mon chat est-il possédé? Les hypothèses sont ouvertes : satan, le soleil, un Simpson...Ou plus terrifiant encore, le classeur de SES de mon fiston!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je dirais par toutes les âmes des pauvres bestioles qu'il a bouffé! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Bonsoir, j'ai voulu faire un petit test avec de la fumée qui s'échappait d'un bâtonnet d'encens en utilisant mon appareil d'abord sans flash puis avec flash. Ca ne sert pas à grand chose mais bon je m'ennuie que voulez-vous
Et puis si ça ressemble à un "fantôme" sans le flash, ce n'est pas le cas de la seconde photo où on reconnait vraiment de la fumée.
Enfin la seule chose de paranormal ici c'est le bazar qui règne dans ma chambre

Enfin la seule chose de paranormal ici c'est le bazar qui règne dans ma chambre

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
Plus de canettes et de mégots par terre, moins de posters de chats et on a ma piaule.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
hermine88 a écrit :Ma première photo "paranormale"! J'ai même pas fait exprès, en plus! En fait, j'ai voulu tester mon nouveau portable, et comme je n'y connais rien, à force de tripatouiller l'écran, j'ai "juste" mis le double flash...
Il est juste en "plein phare"

hermine88 a écrit :Ma première photo "paranormale"! J'ai même pas fait exprès, en plus! En fait, j'ai voulu tester mon nouveau portable, et comme je n'y connais rien, à force de tripatouiller l'écran, j'ai "juste" mis le double flash...
Tu peux pas test le mien!!

- CaptaineNemo
-
- Message(s) : 68
Wahoo j'aime beaucoup.
Ca alors, mon chat ne le fait pas, va falloir que j'ai une discussion avec mon chat moi.
Ca alors, mon chat ne le fait pas, va falloir que j'ai une discussion avec mon chat moi.
ça marche quand la pièce est sombre et qu'ils ont les pupilles bien noires (dilatées), j'ai pris la photo avec un Iphone 4.
Après le talent du chat y est pour beaucoup
Après le talent du chat y est pour beaucoup

Oh moi aussi moi aussi... 

Je suis unique.... comme tout le monde 

Réflexions faites je ne sais pas si le plus étrange est ce phénomène dans ses yeux ou sa position dans le canapé...

Sheiann, puis je me permettre de te piquer ta dernière photo? je la trouve géniale pour un fond d'écran 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Argh...la photo avec tous les chats! Y font peur!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Nili a écrit :Sheiann, puis je me permettre de te piquer ta dernière photo? je la trouve géniale pour un fond d'écran
Pas de soucis!! Jack est célèbre!!!!

En regardant la photo du gang des chats je suis à la fois morte de rire et morte de peur!!!

Cela me rappelle un livre que j'avais lu quand j'avais 12 ans. Il était question de chats qui redevenaient sauvages et envahissaient tout le pays. On était pas bien, nous les humains, mais alors pas bien du tout...
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Si vous avez déjà eu l'occasion d'observer un chat sauvage dans son milieu naturel, je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec nos chats domestiques, ça non !
Retour vers Apparitions et Esprits