Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Base de données photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Base de données photos
morgane9513 a écrit :En parlant d'Allan Kardec, j'ai pris des photos de sa tombe il y a 20 ans avec un appareil non numérique bien entendu, et j'ai eu une photo très bizarre avec une grande luminosité au dessus de la tombe, je l'ai toujours d'ailleurs?
Par contre, je ne sais pas comment la mettre sur le forum. Faut scanner je suppose ?
Bonjour, peut-être pourrais-tu, en observent ta propre photo, nous situer le phénomène sur la photo suivante, n'oublie pas de donner un maximum de detail, cela évitera d'allonger inutilement le topic, chacun allan y aller de sa demande de précision, moi le premier, par ailleurs un moderateur pourrait ouvrir un nouveau sujet s'il le souhaite.
En voici une de plus!
C'est une photo faite au mois de mars à la bambouseraie d'anduze sous la pluie... (pas de chance pour nous
)
Enfin bref c'est la photo que j'ai en fond d'écran depuis que je l'ai prise et ce matin en allumant le pc j'ai remarqué une forme qui pourrait ressembler à un homme (sous la cabane de gauche au fond derriere le chemin).
(edit: avec la photo c'est mieux
)

Uploaded with ImageShack.us
Je pense que c'est le tronc de bananier qui donne cet effet y'a juste la tache blanche qui fait la tête de ce bonhomme que je sais pas trop d'où elle sort.
Sinon je peux vous assurer oui on était seul ( bizarre avec cette pluie
la seule femme qu'on a croisé avait un manteau rouge).
Alors il est t'y pas zolie mon fantôme bananier?

C'est une photo faite au mois de mars à la bambouseraie d'anduze sous la pluie... (pas de chance pour nous

Enfin bref c'est la photo que j'ai en fond d'écran depuis que je l'ai prise et ce matin en allumant le pc j'ai remarqué une forme qui pourrait ressembler à un homme (sous la cabane de gauche au fond derriere le chemin).
(edit: avec la photo c'est mieux

Je pense que c'est le tronc de bananier qui donne cet effet y'a juste la tache blanche qui fait la tête de ce bonhomme que je sais pas trop d'où elle sort.
Sinon je peux vous assurer oui on était seul ( bizarre avec cette pluie

Alors il est t'y pas zolie mon fantôme bananier?

seve a écrit :vous voulez jouer aux jeux des visages trouvez les alors et dites moi combien vous en voyer

L'imagination est plus importante que les connaissances
Albert Einstein
Albert Einstein
Moi j'ai l'impression d'appercevoir un touriste avec un sac à dos regardant en l'air. 

Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
- RomeuS
Salut tout le monde vener nombreux a visiter un unique blog pour plus de 400 video sur le paranormal!
ici ^^ http:Adresse effacée par la modération, car contraire à la charte (que tu vas t'empresser d'aller lire, merci) bonne visite!
ici ^^ http:Adresse effacée par la modération, car contraire à la charte (que tu vas t'empresser d'aller lire, merci) bonne visite!
Et na?
Ca ne donne pas envie d'aller visiter ton site, ce genre de réactions.
Pour ma part, je ne vais même pas prendre de faire une recherche, il ne manquerait en plus de tomber sur une page remplies de pub...
La liberté d'expression, ce n'est pas tout laisser faire et tout laisser dire, et certainement pas polluer des forums avec de la pub.
En tant qu' utilisateur, ton attitude me gêne.
Ceci dit, bon vent, à mon avis ça ne va pas durer.
Pour ma part, je ne vais même pas prendre de faire une recherche, il ne manquerait en plus de tomber sur une page remplies de pub...
La liberté d'expression, ce n'est pas tout laisser faire et tout laisser dire, et certainement pas polluer des forums avec de la pub.
- Nice Ghost Hunters
chloro a écrit :Et na?
Je plussoie

Il y a vraiment des gens qui manquent d'éducation !!!
Bonsoir, j'apporte ma petite contribution, je suis rentré dans ma chambre, mis dans le lit et ca m'a marqué de suite. La couette a je ne sais comment fait des formes quelque peut étrange, j'ai essayer de faire "un dessin" avec ma couette mais c'est impossible. Voila je vous montre, j'y vois une tête de mort a droite (avec un chapeau de pere noel noir lol) et devant lui son troll (ce qui font ne me regarde pas ^^) mais bon c'est juste marrant rien de spécial

Dernière édition par focs le Mar Juillet 27, 2010 01:10, édité 1 fois.
Bonsoir.
Et?
Si des "esprits" devaient se manifester, je suppose qu'ils prendraient des voies un peu plus simples que des cheminements tordus à base d'interprétation et d'imagination, tout de même...
Et?
Si des "esprits" devaient se manifester, je suppose qu'ils prendraient des voies un peu plus simples que des cheminements tordus à base d'interprétation et d'imagination, tout de même...
Désolé je ne vois rien j'ai pas ton imagination débordante 

Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
- Nice Ghost Hunters
focs a écrit :Bonsoir, j'apporte ma petite contribution, je suis rentré dans ma chambre, mis dans le lit et ca m'a marqué de suite. La couette a je ne sais comment fait des formes quelque peut étrange, j'ai essayer de faire "un dessin" avec ma couette mais c'est impossible. Voila je vous montre, j'y vois une tête de mort a droite (avec un chapeau de pere noel noir lol) et devant lui son troll (ce qui font ne me regarde pas ^^) mais bon c'est juste marrant rien de spécial
Bonsoir à toi Focs,
Je vois ta tête de mort, mais laisse moi te dire qu'il s'agit là du phénomène de pareidolie (voir sur le Forum pour définition).
En tout cas sympatique photo

Amitiés.
JP des NGH
- levia
-
- Message(s) : 110
J'ai détérré une pierre où l'on pouvait voir de nombreuses formes de visages,d'yeux,de bouche dessus :/
"Ne croyez que ce que vous voyez"
Maintenant je suis obligé de croire aux fantômes <<
Maintenant je suis obligé de croire aux fantômes <<
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Cool. Mais c'est une base de données photo, ici.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<

Voici ma petite contribution.
Photo d'insectes de toutes formes empruntée sur un autre forum

Je la trouve utile pour informer les gens sur les "orbs".
Love and Learn ♥
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ok Chantal.
A vrai dire je n'avais pas osé me mêler au débat

Love and Learn ♥
Dunne a écrit :Ok Chantal.
Faut pas se gêner Dunne. C'est en quelque sorte le but d'un forum que tout le monde s'en mêle

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal a écrit :Dunne a écrit :Ok Chantal.
Faut pas se gêner Dunne. C'est en quelque sorte le but d'un forum que tout le monde s'en mêle
Je sais, mais bon, étant nouvelle.. Je suis un peu timide lol.
Love and Learn ♥
bonjour,
Pour revenir sur la photo de morgane9513
"la photo de la tombe d'Allan kardec"
Moi j'y vois une tête - En haut a gauche de la tombe
S'agit il d'une sculpture, ou ??
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
elfyone a écrit :bonjour,

On dirait un visage de profil avec un œil maquillé, ça doit être un effet d'optique.
Je trouve que la " tête " n'a pas la même couleur que la pierre, on dirait qu'elle est bleu
Comme d'habitude Pareidolie2.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :Comme d'habitude Pareidolie 2.
Le retour de la vengeance ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- benjide gavet
- Message(s) : 30
moi aussi je vois un chat 

elfyone a écrit :bonjour,
Pour ma part ces juste un trou.. Oui ça peut arriver étant donner que c'est une vielle tombe et qu'il ne l'ont pas bien poli qui joue avec l'effet d'ombrage. Et ça donne un noeuil.
Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Heu, je passe par hasard sur le post, j'avais totalement zappé l'histoire avec Allan Kardec, je précise de suite que ce n'est pas ma photo qui est dans le post, pour la simple et bonne raison que j'ai totalement oublié de la mettre. Dès que j'ai le temps et que je remets la main dessus, d'autant plus que nous avons maintenant un scanner qui fonctionne, je tente de la mettre sur le forum.
J'ai beaucoup aimé visiter le Père Lachaise (il y a 20 ans environ, date de la photo en question).
Rien à voir avec l'idée d'apercevoir un fantôme, mais surtout l'intérêt de visiter un joli cimetière avec des tombes de personnages célèbres. Je crois que j'ai celle de Jim Morrisson en photo mais là il n'y a aucun phénomène.
J'ai beaucoup aimé visiter le Père Lachaise (il y a 20 ans environ, date de la photo en question).
Rien à voir avec l'idée d'apercevoir un fantôme, mais surtout l'intérêt de visiter un joli cimetière avec des tombes de personnages célèbres. Je crois que j'ai celle de Jim Morrisson en photo mais là il n'y a aucun phénomène.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
glissendo a écrit :morgane9513 a écrit :En parlant d'Allan Kardec, j'ai pris des photos de sa tombe il y a 20 ans avec un appareil non numérique bien entendu, et j'ai eu une photo très bizarre avec une grande luminosité au dessus de la tombe, je l'ai toujours d'ailleurs?
Par contre, je ne sais pas comment la mettre sur le forum. Faut scanner je suppose ?
Bonjour, peut-être pourrais-tu, en observent ta propre photo, nous situer le phénomène sur la photo suivante, n'oublie pas de donner un maximum de detail, cela évitera d'allonger inutilement le topic, chacun allan y aller de sa demande de précision, moi le premier, par ailleurs un moderateur pourrait ouvrir un nouveau sujet s'il le souhaite.
J'ai une sorte de vapeur blanche informe au niveau du devant et de l'intérieur de la tombe au dessus des fleurs. Comme ma photo est une vieille photo , je pense que ça ne passera pas au scanner , enfin je veux dire qu'on ne verra quasiment rien.
Je me demande (le temps étant pluvieux et nous étions en été) si ce n'est pas une brume dégagée par l'humidité des fleurs. Je précise que la brume n'a pas de forme particulière, juste que sa présence me semblait à l'époque inexplicable.
Retour vers Apparitions et Esprits