Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle "apparition" sur une photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle "apparition" sur une photo
Voila suite au post http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=906, j'ai pensé qu'il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour ce cas.
Voici la photo que goge à soumise : http://g.picchio.free.fr/bizarre.jpg
Nous attendons les réactions
[/url]
Voici la photo que goge à soumise : http://g.picchio.free.fr/bizarre.jpg
Nous attendons les réactions

Et je remets ma réponse.
Surprenante ta photo.
As-tu toujours les négatifs ? En as-tu parlé autour de toi ?
Le "reflet" ne se fait pas à proprement parler sur la table, ce qui est intriguant, c'est le fait que cela soit si clair et si, comment dire, carré.
N'est-ce pas tout simplement un montage ?
Merci pour les réponses que tu apporteras
Bonne journée à tous.
Surprenante ta photo.
As-tu toujours les négatifs ? En as-tu parlé autour de toi ?
Le "reflet" ne se fait pas à proprement parler sur la table, ce qui est intriguant, c'est le fait que cela soit si clair et si, comment dire, carré.
N'est-ce pas tout simplement un montage ?
Merci pour les réponses que tu apporteras
Bonne journée à tous.
re
je re repond non aucun trucage en fait j ai vu ca sur la photo y a maintenant 1 ans et je me tracassais pas maintenant ke l histoire avec la raquette sais produit voila je me pose beaucoup de kestion meme si avant ca je croyais et je crois tj au fantomes spiritismes ect....
franchement vous pouvez me croire je m amuse pas au trucage
donc rep moi honnetement merci a tous d avance goge
franchement vous pouvez me croire je m amuse pas au trucage
donc rep moi honnetement merci a tous d avance goge
- Carcharadon
-
- Message(s) : 213
Oui,hum,je suppose que ce qui choque,c'est le reflet de la personne sur le coin de la table.C'est vrai,que moi aussi je pense a un montage,car ca fait vraiment "superposé",d'ailleur tout est etrange sur cette photo,la facon dont elle apparait sur la page web,les trucs blancs sous le chiot.Je reste tres septique 

re
Si je dis que je n'ai rien truqué, c'est que je n'ai rien truqué.
La photo la est une ancienne photo donc c'est normal qu'elle soit un peu abimée.
Quand même je le dis ce n'est pas une plaisanterie j ai n'ai pas le temps et encore moins la tête à cela OK.
La photo la est une ancienne photo donc c'est normal qu'elle soit un peu abimée.
Quand même je le dis ce n'est pas une plaisanterie j ai n'ai pas le temps et encore moins la tête à cela OK.
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Premièrement, on voit DEUX personnes. Il y'en a une autre derrière la première.
Deuxièmement. Le "reflet » ne se fait pas sur le coin de la table mais dans l'air directement puisque la personne derrière la première reste définie sur le dessus de la table.
Troisièmement. On peut voir très bien un carré (télé?) se dessiner au delà de la table. Mais aussi, d'autre réflexion moins évidente à droite du carré.
Dernièrement. Si vous placer un pointeur sur la photo, à 696, 52, on voit une ligne de démarcation verticale qui descend assez loin.
Mon hypothèse? Ce n'est rien d'autre qu'une télé que l'on y voit. Ce carré semble contenir plus de bleu et l'image est moins définie que le reste de la photo (un peu pixellisée). La ligne de démarcation que l'on y voit pourrait très bien être un découpage, une superposition (la pellicule avait peut-être été exposé avant et la lumière d'une télé est tout ce qui reste de "L'ancienne photo." ou encore, une vitre placé à cet endroit, qui aurait pu reflété la lumière de la télé.
Deuxièmement. Le "reflet » ne se fait pas sur le coin de la table mais dans l'air directement puisque la personne derrière la première reste définie sur le dessus de la table.
Troisièmement. On peut voir très bien un carré (télé?) se dessiner au delà de la table. Mais aussi, d'autre réflexion moins évidente à droite du carré.
Dernièrement. Si vous placer un pointeur sur la photo, à 696, 52, on voit une ligne de démarcation verticale qui descend assez loin.
Mon hypothèse? Ce n'est rien d'autre qu'une télé que l'on y voit. Ce carré semble contenir plus de bleu et l'image est moins définie que le reste de la photo (un peu pixellisée). La ligne de démarcation que l'on y voit pourrait très bien être un découpage, une superposition (la pellicule avait peut-être été exposé avant et la lumière d'une télé est tout ce qui reste de "L'ancienne photo." ou encore, une vitre placé à cet endroit, qui aurait pu reflété la lumière de la télé.
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
Ah moi le reflet sur la table je l'ai remarqué après quelque chose de plus choquant et en fait on a du se tromper sur l'objet de la photo..Regardez bien en dessous (pour nous mais pour lui c'est à coté) du chien et vous verrez une ombre blanche..bizarre si vous avez un écran plasma comme moi levez ou baissez la tête pour le voir.
@+
@+
Le paranormal n'est pas l'imagination mais surtout l'esprit...
Perso je vois pas bien ce que tu veux dire (pourtant j'ai un écran plasma), je vois bien la tache blanche mais Goge a déjà répondu à ça : la photo est vieille et un peu abîmée.
Si tu parlais d'autre chose si tu pouvais préciser que je regarde au bon endroit, merci.
Si tu parlais d'autre chose si tu pouvais préciser que je regarde au bon endroit, merci.

Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas

Je crois l'avoir lu un peu avant mais si je me trompe de sujet et que la photo est parfaitement normale, là oui, ce serait intriguant.

Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas
Hum une fois j'ai pris des photos sur une pellicule apparemment déjà utilisée (oui je sais je suis nulle) et ça m'a donné exactement le même résultat : des superpositions de photos dans lesquelles on voyait par exemple mon chat sur la tête de ma grand-mère...oui oui, c'est bizarre je vous l'accorde.
- ¤ Elvirna ¤
-
- Message(s) : 72
On dirait la TV qui reflète dans la table, la messe du matin le dimanche. Le Pape?
Donnie Darko.
It's a mad world.
It's a mad world.
Cela ne peut être un reflet sur la table puisqu'on voit tres clairement que l'image de la vieille dame va plus loin que la table a gauche.
Je dirais que cela est une superposition de photos également puisque si on voit une ligne qui monte par dessus l'épaule de la dame, cela créé une nuance.
Le seul "hic" c'est pourquoi verrions nous le rebord de la photo superposé (la ligne) et non le reste (si c'est bien un cas de photos superposé)
Je dirais que cela est une superposition de photos également puisque si on voit une ligne qui monte par dessus l'épaule de la dame, cela créé une nuance.
Le seul "hic" c'est pourquoi verrions nous le rebord de la photo superposé (la ligne) et non le reste (si c'est bien un cas de photos superposé)
Tout le monde sais bien que ce n'est pas un fantôme, c'est bien trop clair et découpé!
À mon avis c'est la télévision. L'appareil a probablement été exposé à sa lumière peu de temps avant de prendre la photo, et voilà le résultat.
Je ne connais rien en matière de photographie, mais avez-vous déjà photographié un feu? Après, quand on regarde la photo, on voit des traînées de lumière, comme si le feu s'était promené pendant qu'on prenait la photo. À mon avis, c'est un peu la même chose qui est arrivée.
À mon avis c'est la télévision. L'appareil a probablement été exposé à sa lumière peu de temps avant de prendre la photo, et voilà le résultat.
Je ne connais rien en matière de photographie, mais avez-vous déjà photographié un feu? Après, quand on regarde la photo, on voit des traînées de lumière, comme si le feu s'était promené pendant qu'on prenait la photo. À mon avis, c'est un peu la même chose qui est arrivée.
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.
- fredo
- Message(s) : 33
désolé de vous décevoir....
salut!
ta photo est un fake, il s'agit du reflet du téléviseur sur la table.
Dommage.
Bye
ta photo est un fake, il s'agit du reflet du téléviseur sur la table.
Dommage.
Bye
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
La photo n'est absolument pas un fake.
Pas de montage.
J'ai déjà vu ce genre de chose. Il n'y a pas de fantome mais un phénomène de double reflet.
Il s'agit, comme vous l'avez dit, de la télé.
Ce phénomène est très rare. Il consiste à avoir plusieurs éléments opposés d'une pièce sur un seul et même plan.
J'en ai croisé deux du même genre.
C'est comme si vous preniez une photo alors que vous avez le dos contre un mur. Sauf que ce même mur qui est derrière vous apparaît aussi sur la photo.
Ca m'est arrivé en prenant la photo d'une chambre d'enfant.
J'avais le reflet de la fenêtre de la chambre alors qu'elle était derrière moi.
Donc, je ne crois pas au fake.
Pour info : c'est bien mère thérésa qui est à l'image.
Pas de montage.
J'ai déjà vu ce genre de chose. Il n'y a pas de fantome mais un phénomène de double reflet.
Il s'agit, comme vous l'avez dit, de la télé.
Ce phénomène est très rare. Il consiste à avoir plusieurs éléments opposés d'une pièce sur un seul et même plan.
J'en ai croisé deux du même genre.
C'est comme si vous preniez une photo alors que vous avez le dos contre un mur. Sauf que ce même mur qui est derrière vous apparaît aussi sur la photo.
Ca m'est arrivé en prenant la photo d'une chambre d'enfant.
J'avais le reflet de la fenêtre de la chambre alors qu'elle était derrière moi.
Donc, je ne crois pas au fake.
Pour info : c'est bien mère thérésa qui est à l'image.
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits