Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Animaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Yann, il serait intéressant aussi que tu répondes aux messages postés suite à ton sujet
viewtopic.php?t=3209-0-asc-0.php

viewtopic.php?t=3209-0-asc-0.php
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- nyarlathotep-np
Re: Animaux
yann888 a écrit :Je ne sais pas s’il y a un forum pareil, mais bon. Est-ce que les animaux vivants peuvent ressentir des choses ( fantômes, etc.).
Bien sûr qu'ils peuvent... d'autres questions ?
Disons que les animaux ressentent d'une manière générale les présences, et ce, beaucoup plus vite que les humains (que ça soit à cause de leurs sens plus développés, de leur instinct, d'un 6eme sens, ou je ne sais quoi...).
Donc évidemment qu'ils ressentent les esprits et pourquoi pas les petits hommes verts (ou gris).
Donc évidemment qu'ils ressentent les esprits et pourquoi pas les petits hommes verts (ou gris).
I want to believe
Bonsoir à tous et à toutes
Non seulement les animaux ressentent les présences, mais ils ressentent aussi l'humeur et pas mal d'autres choses. Il y a sept chiens chez moi, et c'est marrant de constater que les jours ou je suis de bonne humeur les chiens viennent pour jouer, mais quand je suis de mauvaise humeur ils me délaissent. De plus, ca leur arrive souvent de regarder dans le vide, comme si ils voyaient quelque chose qui m'échappe... Ne dit-on pas aussi que les animaux ressentent les changement climatiques et les catastrophes... Et ca ne date pas d'aujourd'hui, puisqu'on retrouve des traces de ça dans certaines expressions comme "Les rats quittent le navire"...
Je suis persuadé que les animaux ressentent beaucoup de choses

Non seulement les animaux ressentent les présences, mais ils ressentent aussi l'humeur et pas mal d'autres choses. Il y a sept chiens chez moi, et c'est marrant de constater que les jours ou je suis de bonne humeur les chiens viennent pour jouer, mais quand je suis de mauvaise humeur ils me délaissent. De plus, ca leur arrive souvent de regarder dans le vide, comme si ils voyaient quelque chose qui m'échappe... Ne dit-on pas aussi que les animaux ressentent les changement climatiques et les catastrophes... Et ca ne date pas d'aujourd'hui, puisqu'on retrouve des traces de ça dans certaines expressions comme "Les rats quittent le navire"...
Je suis persuadé que les animaux ressentent beaucoup de choses

L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal
Oui les animaux sont géniaux..! Ils ressentent humeurs, ce que nous ne voyons pas et aussi les catastrophes. J'ai entendu dire que dans le tsunami, il n'y avait pas eu beaucoup d'animaux qui sont morts à cause de la vague, car ils s'étaient sauvés avant... Mais bon, c'est un peu en rapport du tsunami, mais ça englobe quand même les animaux
ZoZoH.

ZoZoH.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits