Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Recherche lieux hantés

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Recherche lieux hantés

Message par sametrami » Lun Janvier 09, 2012 21:06

Bonsoir a toutes et a tous,

Avec mon groupe, nous sommes très intéressés sur tout ce qui se rapporte au paranormal. Venant de créer notre "ghost team" ( :P ), nous recherchons des lieux hantés (vérifiés ou à vérifier) en Suisse (si possible dans le canton de Vaud) oú nous pourrions effectuer une enquête et avoir des preuves que l'endroit est "habité", s'il l'est.

Nous avons déjà 2-3 lieux en tête dont un qui à déjà été visiter par notre équipe et où il s'est passé des choses... assez étranges mais malheureusement, étant sans matériel adéquat, nous n'avons pû ramener les images des choses que nous avons vues.

J'éspère reçevoir bientôt vos informations pour pouvoir pousser plus loin nos recherches :D

Merci d'avance, Sam

Message(s) : 6026

Re: Recherche lieux hantés

Message par Le petit baigneur » Mar Janvier 10, 2012 02:32

Tiens, voici un petit texte que tu devrais lire avant toute chose :

Avertissement - Exploration des lieux dits "hantés"
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par sametrami » Mar Janvier 10, 2012 08:22

Oui je l'ai bien lu ce texte, même deux fois :lol: . Je suis bien au courant que partir à la "chasse aux fantômes" peut être dangereux non seulement à cause des entités que nous pourrions croiser mais aussi d'un point de vu juridique et d'un point de vu de sécurité. L'endroit peut aussi avoir des objets rouillés (vieux couteaux, barres de fer,...). Mais ne t'inquiète pas car nous sommes très prudents et si il y a des maisons dans les alentours, nous nous renseignerons sur l'éventuel propriétaire des lieux pour lui demander la permission et nous essayerons d'en savoir un peu plus sur l'histoire du lieux que nous allons visiter.

Et pour revenir à ma demande, tu connaîs un lieux hanté dans le canton de Vaud ?

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Janvier 10, 2012 13:12

Hum, il y a déjà plusieurs topics consacrés aux lieux hantés en Suisse (je te laisse les trouver avec la fonction "Recherche" en haut à droite)... Je ne suis pas sûr qu'ouvrir un sujet très généraliste de "recherche de lieux hantés" soit nécessairement une excellente idée.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par sametrami » Mar Janvier 10, 2012 17:57

D'accord, merci pour l'information, j'irai y jeter un œil :)

Message par sametrami » Mar Janvier 10, 2012 18:17

Ar soner : alors je suis allé dans cette recherche que tu m'as dis, je n'ai rien remarqué en ce qui concerne le canton de Vaud, seulement dans les alentours du Jura et du canton de Fribourg... Alors que nous, ce que nous recherchons, c'est dans le canton de Vaud :? .. N'y aurait-il pas quelqu'un qui connaîtrai un lieux présumé hanté dans ce canton ????

En tout cas en ce qui concerne les 3 lieux que nous allons bientôt "inspecter" je vous tiendrais au courant si nous avons des preuves (tel que des photos, PVE, etc...)

Bien à vous, Sam.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Janvier 10, 2012 21:33

Attention. Nous sommes exigeants sur les preuves. :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par sametrami » Mar Janvier 10, 2012 22:25

Je ferais tout ce que je peux pour que mes preuves soient le plus précis possible pour satisfaire vos exigeances ;) :)

Message(s) : 226

Message par nik-oh » Mar Janvier 10, 2012 23:14

Taps strike back ....
Om mani padme Hung

Message par sametrami » Mar Janvier 10, 2012 23:16

French please :P

Retour vers Lieux hantés