Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fighter in the Wind
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Fighter in the Wind
Je viens de voir ce film, j'ai AD-OR-EE, je le conseille aux amateurs de combats réels (certains détracteurs des fameux câbles se reconnaîtrons et bien là, il n'y a pas de câbles), je suppose que des spectateurs trouveront ce film naïf et un peu longuet sur le début, mais lorsqu'on sait que c'est une histoire vraie, franchement on passe au dessus, je ne connaît pas l'acteur qui joue Oyama, mais il est terrible! J'attends vos avis avec impatience!
- Pomme Golden
-
Moi c'est surtout son entainement de "dingue" dans la forêt qui m'a impressionnée... j'ai essayée de trouver l'art martial qu'il a créé : le kyu ku gin (me demandez pas si c'est la bonne orthographe), bein rien du tout hormis le petit dictionnaire de japonais (j'ai du mal avec l'anglais, alors le japonais...
)

- Pomme Golden
-
Casser le gros cailloux avec la main, c'est pas mal non plus... et quant à jouer spiderman sur la falaise glacée, là, c'est carrément grandiose !!!
- Pomme Golden
-
Non mais c'est vrai quoi, il m' a fait beaucoup de peine, je languissais qu'il les applatissent tous !!!
- Pomme Golden
-
Oui mais avec classe quand même... du coup, il les a tous applatits, ne trouvant plus d'adversaire à sa taille, il se "fighte" avec un taureau, si c'est pas fort ça!
Re: fighter in the wind
Bonjour.
Je suis moi-meme pratiquant de karaté ( fanatique ! ) et c'est vrai que ce film est vraiement bien.
Par contre il ne retrace pas EXACTEMENT la vie de Mas Oyama mais en tire les principaux exploits...
Son style crée est effectivement le karaté Kyokushinkai ( Ecole de la vérité ultime ) , allez savoir pourquoi
Je suis moi-meme pratiquant de karaté ( fanatique ! ) et c'est vrai que ce film est vraiement bien.
Par contre il ne retrace pas EXACTEMENT la vie de Mas Oyama mais en tire les principaux exploits...
Son style crée est effectivement le karaté Kyokushinkai ( Ecole de la vérité ultime ) , allez savoir pourquoi

14 message(s)
• Page 1 sur 1