Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Téléchargement gratuit et légal des séries TV

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8971

Téléchargement gratuit et légal des séries TV

Message par Arkayn » Ven Avril 21, 2006 09:09

DVDrama a écrit :ABC prend tout le monde de court et se décide à lancer un grand pavé dans la marre. Réfléchissant depuis quelques années maintenant sur le téléchargement illégal de ses séries à succès, ABC a décidé d’offrir aux internautes ses séries en libre accès et gratuitement le lendemain de leur diffusion....
Ces quatre séries ont été choisies pour la phase de test qui durera deux mois. Aucune souscription ne sera demandée, cependant les épisodes seront entrecoupés de publicité comme durant leur diffusion.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour les amateurs.

Et pour les allergiques à la pub, il suffit de couper la séquence et d'enregistrer ensuite la série remontée. J'en connais qui vont faire des bonds sur leur fauteuil.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Ven Avril 21, 2006 09:21

Voilà une excellente initiative, la publicité permettant de financer l'opération.
Tant que ce n'est pas un horrible bandeau à la manière de certains hébergeurs gratuit je ne peux qu'approuver.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Ven Avril 21, 2006 09:35

Le principe Google est bien, pour la gratuité, mais à force de faire cela partout, on risque d'autant plus d'être envahit par les pubs, surtout si tout le monde s'y met.

Donc moi je dit : Vivement le retour à des services dignes de ce noms, mais payants. A l'ancienne quoi.

Tu veux un service ? Tu payes, point, et non pas "Tu te tapes de la pub à foison"

Imaginez si les timbres devenaient obsolètes et étaient remplacés par de la pub..
Que deviendraient les philatelistes ? Pensez à eux ! :lol:
© Ceci est ma signature

Message par Arkayn » Ven Avril 21, 2006 11:08

Nebius a écrit :Imaginez si les timbres devenaient obsolètes et étaient remplacés par de la pub..
Que deviendraient les philatelistes ? Pensez à eux ! :lol:
Ils deviendraient riches, avec des timbres de plus en plus rares. ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Avril 21, 2006 11:14

Surtout que vous n'êtes pas sans savoir que la télé aux USA est une vraie corvée ! :?

Vous avez de la pub toutes les 10 min. Quand j'y étais, je me disais que c'était impossible de mettre autant de pub (souvent que de la nourriture en plus :lol: ), et au début, je m'énervais beaucoup. Après on s'y habitue mais c'est vraiment trop je trouve. 8)

Mais bon, pour les inconditionnels de leur série favorite, je suis sûr que cela ne sera pas une barrière.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

erzulie

Message par erzulie » Ven Avril 21, 2006 11:55

Moi je trouve ça plutôt bien non ? Tout est payant pratiquement aujourd'hui alors ça fait du bien des fois de ne pas avoir à payer ! :lol:

Message(s) : 303

Message par karlathewitch » Mer Mai 10, 2006 10:31

Malheureusement seul les résidents aux Etats-Unis peuvent bénéficier de ce service gratuit, ppppf quelle discrimination :lol:
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...

Message(s) : 55

Message par Should » Dim Juin 11, 2006 11:13

On peut toujours utiliser un proxy si on est pas aux states. :wink:
Mais perso, avec un proxy ca rame tellement que j'ai pas pu regarder un épisode. :evil:

Message(s) : 40

Message par breizhou » Dim Juin 11, 2006 11:18

Quand avons-nous une chance que ça arrive en France ? Sans payer de taxes quelconques en plus !

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Juin 11, 2006 12:58

breizhou a écrit :Quand avons-nous une chance que ça arrive en France ? Sans payer de taxes quelconques en plus !

Cela est impossible à dire puisqu'aux USA c'est seulement en phase de test.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

sceptique

Message par sceptique » Dim Juin 11, 2006 18:37

Ou est le lien ?

Message par Arkayn » Lun Juin 12, 2006 07:37

Dans mon premier message. En bleu. :wink:

Retour vers Débats et Sujets Généraux