Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo de lévitation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- alaya
Vidéo de lévitation
Je ne sait pas ce que vous pensez de cette vidéo mais là je pense que la personne a vraiment abusé du Leerdamer .
http://www.koreus.com/media/criss-angel-levitation.html

http://www.koreus.com/media/criss-angel-levitation.html

- Salha
-
- Message(s) : 195
Ohh mon dieu ... comment il fait son truc là... J'aimerais trop pouvoir faire ça
C'est pas truqué au moins ?

C'est pas truqué au moins ?
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je crains fort que si. Mais au fond, on aime les magiciens (ou ici, un apprenti charlatan mais magicien quand même) parce qu'on sait qu'il y a un truc et qu'on ne voit rien, pas parce qu'on pense qu'il n'y a pas de truc ! 

- alaya
Je confirme , c'est bien un magicien mais je le trouve très fort .
Si j'avais su j'aurais ouvert ce topic dans le café .
Allez , pour le fun , une autre petite vidéo !
Ce mec est fou!
http://www.koreus.com/media/criss-angel-window.html

Si j'avais su j'aurais ouvert ce topic dans le café .
Allez , pour le fun , une autre petite vidéo !
Ce mec est fou!

http://www.koreus.com/media/criss-angel-window.html
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Criss Angel (de son nom Sarantakos) a 35 ans. Depuis l'âge de 6 ans il beigne dans les techniques artistiques, magie, danse et musique. Il a également pratiqué les arts martiaux et a un diplôme en pyrotechnie. Il est aujourd'hui le metteur en scène de ses spectacles et le compositeur et interprète de toutes les musiques de ses shows. Le style est une espèce de mélange « the crow » version halloween et la music va avec. Le résultat est inhabituel, en magie, mais de très grande qualité. Il a aussi su s'entourer de gens très compétents dans différents domaines.
En regardant les DVDs, je trouvais parfois comme une petite touche Cirque du Soleil. Il se trouve que Eugène Brim qui a passé 5 ans au cirque du Soleil dans le spectacle « O » et qui est prof de théâtre gestuel travaille avec lui. Dans les spectacles de Criss, il y a des personnages étranges (des Characters comme on dit aux US) et Eugène a su apporter beaucoup dans leurs évolutions sur scène.
Au niveau chalenge, Criss Angel à repris la fameuse « Water Torture Cell » de Houdini, mais il commence par passer 24 heures à l'intérieur, exposé dans une rue de NY. (Je vous rassure, il a un respirateur) Après les 24 heures, il enlève le respirateur, on monte le rideau autour de la cabine, et c'est dans un nuage de fumée (merci carboglace) qu'il réparait accroupi en haut de la cabine. Bien sur, il y a ambulance, masque à oxygène, et tout et tout…. Et l'ambulance repart, toutes sirènes hurlantes dans les rues de NY. ça fait partie des incontournables américains.
Pour la magie de rue, ça commence très fort avec la lévitation d'une fille sans aucun accessoire, du genre table. Elle est ténue horizontalement par des passants ( ???) qui ensuite la lâche délicatement. La caméra fait un 360 autour et Criss Angel est à un bon mètre d'elle !!! Très impressionnant.
Criss aime beaucoup les petites bêtes qui font peur. Il fait apparaître des mygales dans le verre des passants, ou le sac des dames. Il emprunte une pièce de monnaie, la fait signer et l'avale. Il remonte sa manche et on voit sous la peau la pièce qui redescend le long du bras, puis de l'avant bras. Il prend alors un cutter, coupe la peau et ressort la pièce avec la signature. Ses tours sont toujours très étranges, mais excellent.
http://www.magiczoom.com/articles/fr/74 ... atural.htm
Alaya je suis interessée par la dernière video dont tu parles! As-tu le lien?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- eau-sucree
il le fait vraiment . Il a des dons paranormaux. J'ai vue son DVD en anglais que j'ai acheté sur amazon.com après avoir vue cette video justement. Criss angel , a même ecrit un livre sur la lévitation, il donne le mode d'emploie pour leviter.
Il dit aussi dans son dvd, que tout est possible. Que si vous pensez comme un enfant, alors tout sera possible, car les enfants ne se limite pas etant ignorant des relges de la vie, et des pseudos regles que nous leurs leguons...Il faut juste croire. Ne pas se limiter.
Criss angel est capable dans son show de leviter, faire bouger des objets a distances , influencer la conscience des gens, lire dans les pensées, conduire une voiture sans regarder la route, les yeux bandé, faire apapraitre des objets ou els faire disparaitre, se faire exploser avec de la dynamite, traverser un fentre en verre, monter un batiment comme s'il marchait dessus, sans aucun probleme (et tout ça dans la rue, et pas dans un spectable fermé ou il y a souvent des lasers etc..pour dupé les gens). Il fait tout en public, dehros , dans la rue, et tout qu'il fait, il le dit lui même: c la realité. D'ailleurs il fait même leviter des gens dans son show, une sorte d'hypnose qui laisserait donc a la personne de leviter de façon inconsciente, car l'inconcient est illimité et n'a pas de bloquages...l'inconscient c'est un peu la memoire du corps etherique,...toutes les informapations de milliers de vies , capacités , dons refoulées... Il n'y a aps d'uatres amgiciens au monde comme lui...bref faut voir tout ce qu'il fait en DVD: prevoir l'avenir, et autres choses dingues!!!
D'ailleurs il le confirme la théorie du "QUANTUM PHYSICS" (du dvd best sellers dans le monde et livre "what the bleep do we know?", qui est genialisime, moderne, et très drôlé!!). Il est dit que tout est possible, que tut est energie, qu'on dirige la matrice par notre imagination. Que nous pouvons créer notre journée car nosu sommes nous même energie :"chi". Nous pouvons donc être comme des gros emants, et attirés tout ce dont nous avons besoin. Par exemple vouloir voir une vieille amitité, gagner au loto, avoir de l'amour, guerir d'une maladie incurable comme le sida etc...la plupart des gens vivent inconsient de tous leurs potentiels...car ils ne savent ce qu'ils sont...et ont oublié comment se servir de ce potentiel aussi...a force de dire que rien 'existe sauf la mort, et du faite du conditoonnement morbide qu'on a reçu, on se limite de façon extreme!
ex: une mere dit a son petit fils : "arretes de rêver , le pere n'existe pas, les fées non plus etc..!!!."
Hors il ne faut pas dire ce genre de phrases, car cel diminu neormeent notr potentiel créateur, qui en realité infini croyez le ou pas..., car ce genre de phrase nous amene a ne croire qu'en la mort, a une fin, a des choses qu'on voit seulement...ainsi notre perception du monde et de nous même est extrement diminué, nous vivons emprisonné dans notre conditonnement et notre mental, dans la matiere que nous accpetons comme seul existance tangible...Mais en réalité tout existe, car nous creons "tout" ce que nous voyons, tout ce que nous vivons, TOUT...il n y a que des coincidences, pas de hasard. Nous sommes une seule et même âme : DIEU, mais qui dans cette matière semble de divisé en milliars d'âmes, et de vies , de matieres...Tout est dirigé par nous, personne n'est victime d'un mauvais sort ou destin...c le mental de la personne qui se punit et qui façonne la vie de tel façon qu'elle n'arirve pas evoluer et souffre continuellement...Nous vivons dans des mirages , un rêve..mis un jour on se reveillera je vous rassure...
Il dit aussi dans son dvd, que tout est possible. Que si vous pensez comme un enfant, alors tout sera possible, car les enfants ne se limite pas etant ignorant des relges de la vie, et des pseudos regles que nous leurs leguons...Il faut juste croire. Ne pas se limiter.
Criss angel est capable dans son show de leviter, faire bouger des objets a distances , influencer la conscience des gens, lire dans les pensées, conduire une voiture sans regarder la route, les yeux bandé, faire apapraitre des objets ou els faire disparaitre, se faire exploser avec de la dynamite, traverser un fentre en verre, monter un batiment comme s'il marchait dessus, sans aucun probleme (et tout ça dans la rue, et pas dans un spectable fermé ou il y a souvent des lasers etc..pour dupé les gens). Il fait tout en public, dehros , dans la rue, et tout qu'il fait, il le dit lui même: c la realité. D'ailleurs il fait même leviter des gens dans son show, une sorte d'hypnose qui laisserait donc a la personne de leviter de façon inconsciente, car l'inconcient est illimité et n'a pas de bloquages...l'inconscient c'est un peu la memoire du corps etherique,...toutes les informapations de milliers de vies , capacités , dons refoulées... Il n'y a aps d'uatres amgiciens au monde comme lui...bref faut voir tout ce qu'il fait en DVD: prevoir l'avenir, et autres choses dingues!!!
D'ailleurs il le confirme la théorie du "QUANTUM PHYSICS" (du dvd best sellers dans le monde et livre "what the bleep do we know?", qui est genialisime, moderne, et très drôlé!!). Il est dit que tout est possible, que tut est energie, qu'on dirige la matrice par notre imagination. Que nous pouvons créer notre journée car nosu sommes nous même energie :"chi". Nous pouvons donc être comme des gros emants, et attirés tout ce dont nous avons besoin. Par exemple vouloir voir une vieille amitité, gagner au loto, avoir de l'amour, guerir d'une maladie incurable comme le sida etc...la plupart des gens vivent inconsient de tous leurs potentiels...car ils ne savent ce qu'ils sont...et ont oublié comment se servir de ce potentiel aussi...a force de dire que rien 'existe sauf la mort, et du faite du conditoonnement morbide qu'on a reçu, on se limite de façon extreme!
ex: une mere dit a son petit fils : "arretes de rêver , le pere n'existe pas, les fées non plus etc..!!!."
Hors il ne faut pas dire ce genre de phrases, car cel diminu neormeent notr potentiel créateur, qui en realité infini croyez le ou pas..., car ce genre de phrase nous amene a ne croire qu'en la mort, a une fin, a des choses qu'on voit seulement...ainsi notre perception du monde et de nous même est extrement diminué, nous vivons emprisonné dans notre conditonnement et notre mental, dans la matiere que nous accpetons comme seul existance tangible...Mais en réalité tout existe, car nous creons "tout" ce que nous voyons, tout ce que nous vivons, TOUT...il n y a que des coincidences, pas de hasard. Nous sommes une seule et même âme : DIEU, mais qui dans cette matière semble de divisé en milliars d'âmes, et de vies , de matieres...Tout est dirigé par nous, personne n'est victime d'un mauvais sort ou destin...c le mental de la personne qui se punit et qui façonne la vie de tel façon qu'elle n'arirve pas evoluer et souffre continuellement...Nous vivons dans des mirages , un rêve..mis un jour on se reveillera je vous rassure...
Désolé de te décevoir mais ce n'est qu'un magicien, certes doué, mais qu'un illusionniste.
On a déjà parlé de cet artiste ici: http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=7397.php&highlight=criss+angel
On a déjà parlé de cet artiste ici: http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=7397.php&highlight=criss+angel
- eau-sucree
dsl mais si tu vois le dvd, tu verrais que c'est pas un simple magicien. Car il le dit lui même. Que se ne sont pas des ILLUSIONS comme dans un show qu'effectue un magicien...Qu'il effectue de vrais tours, ....mais ton esprit semble si convaincu du contraire que je ne vais pas te deranger plus longtemps...chaqun son opinions, merci de le respecter, d'ailleursme douter une seconde que tout est "illusions" ...
Dernière édition par eau-sucree le Mar Janvier 10, 2006 01:40, édité 2 fois.
eau-sucree a écrit :dsl mais si tu vois le dvde, tu verrais que c pas un simple magicien. Car il le dit lui même. Que se ne sont aps des ILLUSIONS comme dans un show qu'effectue un magicien...Qu'il effectue de vrais tours, ....mais ton esprit semble si convaincu du contraire que je ne vais pas te deranger plus longtemps...chaqun son opinions, merci de le respecter, d'aillerus c a ce demander ce que tu fais sur ce forum si tu considere sans mêem douter une seconde que tout est illusions...
Et en français ça donne ?...

Tes paroles me font penser à une adepte : "depuis que j'ai vu le DVD de bidule j'ai eu comme une révélation, tout ce qu'il dit est VRAI"
Désolée

- eau-sucree
ok super l'ambiance..des qu'on dit quelque chose de different on se prend une veste...et si on fait des fautes de frappes, laisse tomber (javais oublié que c 'est très elististe ici, faut être parfait et avoir une carte VIP...et surtout suivre le troupeau, faire le gendarm et affrimer avant même de comprendre l'idée que c'est faux... je vois bien la mantalité , assez intolérante et moqueuse. Tu pourrais très bien me dire stp essaye d'ecrire sans fautes de frappes ou de français. Mais non t'as envie de faire comme tous les gens...C'est dommages. Je vous laisse delirer tout seul. J'effacerais tout.
Dernière édition par eau-sucree le Mar Janvier 10, 2006 01:16, édité 1 fois.
eau-sucree a écrit :ok super l'ambiance..des qu'on dit quelque chose de differents on se prend un veste...et si on fait des fautes de frappes laisse encore pire, je vois bien la mantalité , assez intolérante et moqueuse. C'est dommages. Je vous laisse delirer tout seul. J'effacerais tout.
C'est simplement marqué dans le règlement de faire un minimum d'effort en orthographe, personne est douée, je suis d'ailleurs très nul.
Mais là c'est carrément du je m'en foutisme et pas seulement des fautes de frappes.
la "mantalité" comme tu dis est simplement basé sur le respect, en premier c'est de respecter celui qui va te lire en évitant des trucs presque impossible à déchiffrer, et qui plus est lui dire tout de suite qu'il est intolérant parce qu'il n'est pas d'accord avec ton idée... Mais toi non plus tu n'es pas d'accord avec lui, serais tu intolérante ?
De plus, ça ne va pas aller loin si tu te vexes à la moindre remarque à ton égard.
Et je rajouterais une chose... Comment peux tu juger un forum alors que tu viens d'arriver ? Tes propos ont prouvé que tu ne savais pas vraiment les principes ici !

Enfin bon, si tu es vexée vas t'en, tu peux resté il n'y a pas de problème, c'est pas moi qui veux que tu partes.
Sauf que je n'aime pas quand on est fermé à tout débat.
Bon HS off, revenont à notre vidéo !

PS : si jamais tu veux me répondre fais le par MP !

- eau-sucree
Je suis pas parfaite, quoi que j'essyae lol. Je ne rentrerais pas dans ton jeux de mots. On peut tourner autour du pot comme ça pendant des heures, a quoi ça sert la méprise..ce que je voulais c 'est juste partager des choses, des idées. Ce que tu prends comme "manque de respect" (conditonnement de la société)...déjà c'est un jugement morale et de valeur que tu projetes et emets sur moi. Suis-je illetrée? car en te lisant on a vraiment l'impression que j'écris du charabia. Personnelement tout le monde me comprends , trainant moi même sur plusieurs forums. Et l'accueil differe d'ici. Oui j'emets un jugement sur ce forum, car je me fait déjà discridité par 2 membres a peine j'ai posté un message, c 'est très accuillant hein?? Je ressens de l'aggressivité...je me trompe? . Il y a des gens qui n'ont pas la capacité "mentale", d'ecrire lisiblement, le savais tu? Biensure c 'est pas mon cas, je suis juste "speed"...Susceptiblité ou pas, c 'est ma personnalité qui est ainsi, et personne ne pourra la changer, on doit tous s'accepter comme on est, sinon on s'en sort pas dsl si je rentre pas dans le moule.
Oui comme tu disparlons de RESPECT: respecter quelqu'un c 'est déjà lui parler poliement, et gentillement. (L'as tu fais?) Et pas lui faire du rentre dedans? J'ia vue pire dans ce forum, et on ne leur dit rien. Hum étrange non?
Il est evident que si on me parle ainsi , etant impulsive je vais être sur la défensive, tu t'attendais a quoi??? A du , oh dsl lol??? Tu dis toi même être faible en orhographe...on te la dit aussi du fait du reglement il me semble? Alors pourquoi t'en prendre a quelqu'un qui te ressemble sur certains de ces points? De toute façon je vois souvent ces experessions humiliantes sur certains forums. A quand un forum d'erudits?
Oui comme tu disparlons de RESPECT: respecter quelqu'un c 'est déjà lui parler poliement, et gentillement. (L'as tu fais?) Et pas lui faire du rentre dedans? J'ia vue pire dans ce forum, et on ne leur dit rien. Hum étrange non?
Il est evident que si on me parle ainsi , etant impulsive je vais être sur la défensive, tu t'attendais a quoi??? A du , oh dsl lol??? Tu dis toi même être faible en orhographe...on te la dit aussi du fait du reglement il me semble? Alors pourquoi t'en prendre a quelqu'un qui te ressemble sur certains de ces points? De toute façon je vois souvent ces experessions humiliantes sur certains forums. A quand un forum d'erudits?
Dernière édition par eau-sucree le Mar Janvier 10, 2006 01:32, édité 2 fois.
eau-sucree a écrit :dsl mais si tu vois le dvde, tu verrais que c pas un simple magicien. Car il le dit lui même. Que se ne sont aps des ILLUSIONS comme dans un show qu'effectue un magicien...Qu'il effectue de vrais tours, ....mais ton esprit semble si convaincu du contraire que je ne vais pas te deranger plus longtemps...chaqun son opinions, merci de le respecter, d'aillerus c a ce demander ce que tu fais sur ce forum si tu considere sans mêem douter une seconde que tout est illusions...
Libre à toi de croire que Criss Angel à des pouvoirs paranormaux. Mais moi je reste persuader que ce n'est qu'un ILUSIONNISTE, et ce n'est pas parce que ce monsieur prétend le contraire que c'est vrai.
- eau-sucree
hum oui, surtout que si tu n'as pas vue le DVD, c 'est difficle de comprendre ce que je pense ou ressens. Mais c 'est aussi parce que nous pensons autrement. Et que j'applique mes connaissances et ma visions des choses dans ce show: le "quantum physic". Lorsque je disais par exemple que tout est possible. C'est ça le quantum physic. Et Criss angel etait en parfaite synchonicité et concordance avec cette théorie. M'enfin c 'est pas grave...c 'est beau aussi de croire ou de rêver lol 

Je t'ai répondu par MP, maintenant si tu as encore des avis à faire sur le forum viens le dire ici : viewtopic.php?t=3927-0.php
Tu verras que tes critiques ont déjà était abordé donc les réponses y sont.
Je me retire du sujet, n'ayant rien à dire de plus dessus.
Tu verras que tes critiques ont déjà était abordé donc les réponses y sont.
Je me retire du sujet, n'ayant rien à dire de plus dessus.
- eau-sucree
Si vous voulez que le monde evolue ******* bip bip - - - - ____... il faut l'aider, malheursement on se passe, se refile des montagnes de haines et de moqueries, de niaiseries, de choses sans interets , unitiles ..quoique... "experiences". On se contamine nous même, et on devient un "dechet" de la société, qui pretend vouloir la paix, mais laisse des ruines par terre. On fait tous la même chose au fond, sans vouloir se l'avouer...heureusement il y a des gens qui ont encore un peu d'humanité, et alors qui prennent "conscience" de leurs erreurs a temps, et c'est ça qui va d'ailleurs les aider a avancer, a aller aude la des obstacles...et a aider d'autres qui appliquent souvent la technique de l'autruche, bref vive les fabbles de la Fontaine lol! On peut pas évoluer dans un monde ou on humilie les autres, ou on fait aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Je vise prsonne, c'est une généralité. Il y a des façons de dire les choses. Le moderateur est en droit en effet d'appliquer ses regles, mais il est aussi au gens du forum de le quitter si ça ne leur convient pas. Un forum je le rappelle est une palce publique qui vient du mot latin il me semble "agora". On est libre d'y aller , d'y laisser des messages, d'y les moyens de se faire comprendre (mais le net est assez complexe pour ces genres de communications subjectifs et imprecises car virtuelles), Personnellement je crois ecrire suffisamenet lisiblement, et fait des fautes de frappes ou d'orthographes "ici" et "la" comme tout le monde. Rares sont les gens , sur internet qui écrivent sans aucune erreur... Car sur le web, on ecrit differament, et on ne voit pas aussi bien ses fautes que sur un papier , ecrit de sa propre main. Mes profresseurs jadis me l'ont fait remarqué. Pourtant c 'était d'excelents professeurs. Il 'marirve meêmde voir des fautes dans des livres. Des bests sellers etc. Enfin bref je comprends qu'il faille ecrire lisiblement un minimum
..et correctement x_x, afin qu'on se comprenne tous @_@. Je pense avoir été comprise, c'est déjà largement sufisant. Après si ce n'est pas le cas...je suis libre et en droit aussi de ne pas accepter certaines remarques, non pas par manque de foi, mais par ce que je ne partage pas les mêmes points de vues. Et qu'il ne faut pas passer son temps a vouloir changer le monde, mais plutot lui apporter ( lumiere a l'hombre et non pas se battre conte l'hombre) un peu d'amour, de paix, de compassion , d'ampathie, etc. Des jolies choses comme ça qui se perdent en ses temps . Mais en ce moment les energies changent. Il y a des contres courants, des courts circuits aussi, on s'électrocutent ou -choquent..pour peu, mais il y aussi de belles choses et rencontres et je ne ressents pas ni ne garde de rancunes etc même lorsque je me querelle avec certains dans ma vie, ce qui est rare, car je ne dialogue pas beaucoup..etant peu sociale, le net est une alternative aux timides incurables etc, qui parfois se lachent d'une drôle de façon et étranges manières pour certains lool. J'ai fait , ici, un peu d'éffort pour améliorer mon expression. Cela me sera utile qui sait..Puis je me sens bien ici. Le prob est réglé avec la demoiselle. Finallement j'éffacerais rien. 

Il ne faut jamais prendre ce qu'on peut voir sur support vidéo pour argent comptant.
Ce n'est pas pour rien que certains tours de Copperfield ne sont jamais joués sur scène, c'est parceque la caméra ne montre pas tout et j'imagine que c'est pareil pour Chris Angel.
C'est certainement un excellent illusionniste, maintenant si ce type fait croire que ce sont des pouvoirs paranormaux qui le font léviter ou autre c'est grave.
Ce n'est pas pour rien que certains tours de Copperfield ne sont jamais joués sur scène, c'est parceque la caméra ne montre pas tout et j'imagine que c'est pareil pour Chris Angel.
C'est certainement un excellent illusionniste, maintenant si ce type fait croire que ce sont des pouvoirs paranormaux qui le font léviter ou autre c'est grave.
- eau-sucree
Et pourquoi ça ne serait pas vrai? Pourquoi n'aurait il pas des dons ? Pourquoi un magicien doit obliguatoirement faire de l'illusionisme, et pas de la vraie magie. Car après tout il est possible qu'un jeune enfant avec certains dons choisit comme metier : magicien. Certains môines au Tibet "lévitent" réellement, et tout le monde est capable de le faire d'après eux. Il y a des techniques pour la lévitations comme pour la sortie du corps astral.. Des mediums, ou des gens aux dons pranormaux peuvent faire bons nombres de choses éptatantes. Si j'avais de tels dons, je les utiliserais pour eveiller le monde vers une vision plus large (être magicien par exemple, même si la définition veut que ça soit des tours de magie, de l'illusion), et un monde que je crois illimité, puis pour m'amuser aussi surtout.
Dernière édition par eau-sucree le Mar Janvier 10, 2006 02:48, édité 1 fois.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Si Chris Angel savat vraiment léviter, il pourrait gagner bien plus qu'en faisant des dvds... Par exemple un cercle zététique au Canada propose une somme considérable (500 000 euros si je me souvient bien) à celui qui produira devant euxun phénomène dit paranormal. 500 000 euros en quelques minutes, c'est tentant, non ?
Penses-tu vraiment qu'il permette au monde de s'élever, en produisant ses shows sur des scènes et non face à des magiciens et des scientifiques, qui pourraient attester de sa bonne foi et donc permettre à son savoir d'être diffusé largement ?
HS : merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire, par ailleurs pour des messages très longs, des paragraphes aident à rendre la lecture plus facile...
Penses-tu vraiment qu'il permette au monde de s'élever, en produisant ses shows sur des scènes et non face à des magiciens et des scientifiques, qui pourraient attester de sa bonne foi et donc permettre à son savoir d'être diffusé largement ?
HS : merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire, par ailleurs pour des messages très longs, des paragraphes aident à rendre la lecture plus facile...
eau-sucree a écrit : Si j'avais de tels dons, je les utiliserais pour eveiller le monde vers un vision plus large
Voilà justement un exemple du pourquoi ça ne peut être vrai.
Tu crois vraiment que si un jour quelqu'un débarquait d'on ne sait ou avec de tels dons il ne s'en servirait que pour en faire son métier et vendre du dvd?
Ce n'est pas un peu réducteur quand on dispose de supers pouvoirs?
(Ah,chevalier de l ombre à répondu avant moi dans le même sens pendant que j'écrivais)
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux