Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pourquoi les Chinois miniaturisaient les pieds des femmes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Et il y a tout un débat à faire là autour de savoir pourquoi les femmes ( Désolé mais c'est surtout les femmes ) acceptent de torturer leur corps avec des trucs du genre talons hauts, implants mammaires, gaines, maquillage, faux ongles, faux cils, etc.
On peut penser aux femmes girafes qui par exemple acceptent d'étirer leur cou avec de réels dangers pour elles.
Bref il y a énormément à dire sur le fait qu'on pense être une société moderne mais on en est à des rituels de néanderthaliens !
On peut penser aux femmes girafes qui par exemple acceptent d'étirer leur cou avec de réels dangers pour elles.
Bref il y a énormément à dire sur le fait qu'on pense être une société moderne mais on en est à des rituels de néanderthaliens !
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Et les exemples ne manquent pas.
Parmi l'une des "coutumes" les plus immondes on trouve l'excision et la fibulation. Afin d'éviter de choquer les âmes sensibles je m'absitendrai de m'étendre sur ce sujet.
Parmi l'une des "coutumes" les plus immondes on trouve l'excision et la fibulation. Afin d'éviter de choquer les âmes sensibles je m'absitendrai de m'étendre sur ce sujet.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Moi ça va j'ai des petits pieds , je fais du 36
Pour revenir aux femmes chinoises, on leur bandait les pieds, car c'était un critère de beauté, et aussi pour marquer la soumission de la femme à l'homme.
Sinon m'intéressant beaucoup à l'Asie, j'ai vu sur un livre des manières horribles par lesquelles ils procédaient à l'opération à cette époque.

Pour revenir aux femmes chinoises, on leur bandait les pieds, car c'était un critère de beauté, et aussi pour marquer la soumission de la femme à l'homme.
Sinon m'intéressant beaucoup à l'Asie, j'ai vu sur un livre des manières horribles par lesquelles ils procédaient à l'opération à cette époque.

35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux