Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Humeur du jour
machtiern a écrit :C'était lors d'une manif de pêcheurs, une fusée de détresse dans la toiture.
C'était peut être le même qui avait foutu le feu à Montreux, occasionnant une chanson culte, "smoke on the water"

Le petit baigneur a écrit :8 millions de dollars...
Dire que moi j'accours pour 5$

Petite anecdote : Hier je magasine pour trouver un cadeau à ma mère. Lorsque je sors d'un magasin, un jeune homme vient vers moi en me montrant une poignée de change et me dit :
-Excusez-moi, pouvez me donner un peu de monnaie. Je demeure à St-Jérôme et il me manque de l'argent pour y retourner en autobus.
Je lui fais un grand sourire et lui dit :
=Tu ne demeure pas à St-Jérôme.
Il me regarde bizarrement et je rajoute :
-Tu demeure juste à côté de chez moi.
Pas besoin de dire qu'il est partie assez vite

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal a écrit :
Dire que moi j'accours pour 5$ :roll
C'est normal, tu es une femme, et comme toutes les femmes, tu es vénale...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Lamart à genou. Punition 5 coups de fouets. Et je suis gentille de ne pas faire plus

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Fallait pas me fournir le bâton pour te battre... 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Dragon
Lamart a écrit :Fallait pas me fournir le bâton pour te battre...
Euuuh, télescopique, le bâton? Pardon Lamart, je

Ah, et visiblement, en plus d'aimer l'argent, tu as aussi un côté dominatrice...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Tu n'as pas idée à quel point. Alors à ta place, je ferais attention 

La douce Chantal a donc un côté sombre et secret....... qui visiblement émoustille bien certains messieurs. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
On a tous nos petits secrets. Pour certaines, regarder son voisin en sous-vêtement peut être excitant 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Bah disons que ça dépend aussi du voisin, quoi...
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Je ne sais pas, faut demander à Minia 

Je retiens cette expression 

- Dragon
Grr! la corrida!
Vu qu'elle est constitutionelle, voici un petit billet rédigé à la hâte pour Yahoo:
Bonjour,
Voici ce que j’ai répondu sur le sensationnaliste Yahoo, en regard de la régression d’aujourd’hui :
""Vous n'avez pas compris!
Le taureau, arrogant et sur de lui, vient pépère, sortant de son pré, attendre au torril qu'on lui livre une pauvre victime!
La victime en question, arrive misérablement dissimulée dans une limousine aux vitres fumées, pour que sa famille n'ait pas honte; On le grime, on le déguise, on lui met un costume d'opérette pour l'humilier, et avec ses ballerines et ses mi-bas roses, il est livré au monstre!
Le monstre en question apparaît avec sa suffisance virile, tandis que le pantin tente de le distraire avec son numéro qui se veut comique; Tout le monde frissonne et dit "Hola", pour éviter la mort certaine de l'humain généralement assez fluet.
là, tels des anges tombés du ciel, des gugusses sur des canassons venus eux aussi de leur plein gré, picotent le vil animal avec des canifs au bout d'une perche, d'autres l'asticotent plaisamment avec des fléchettes...
Mais c'est faire abstraction du vice du ruminant malsain, affaibli par les rails de coton dans les naseaux que sa perversité l'a poussé à prendre pour se donner du courage (car il est veule et vil), ou la vaseline qu'il s'est mise dans les yeux pour donner un côté redoutable à son regard déstabilisant, ni les injections que lui ont faites "backstage" ses roadies, se la joue bravache.
Alors, le pauvre humain, n'ayant à priori aucune chance, se dit: "Il faut que je m'en sorte, c'est lui ou moi"!
Subitement regonflé, le pantin à paillettes, fait surgir d'on ne sait où, une épée longue comme un quinquennat présidentiel, et réussit à se délivrer de la terrible menace, au grand plaisir des foules ahuries qui attendaient un spectacle du Châtelet, et voient ainsi l'intelligence sous coleta, triompher de la brutalité perverse d'un quadrupède vicelard qui s'est affuté les cornes!
Malgré cette bravoure et cette supériorité du drag-queen, certains observateurs -évidemment de mauvaise foi- racontent que, (c'est une hypothèse peu vérifiable), parfois l'être immonde, écumant et sanguinolent, se serait rebellé, infligeant une "Cornada en las roubignolès" à notre héros!
C'est pour ça que la corrida doit exister, comme exemple du David minuscule, contre le sanguinaire Goliath!
Un peu de bon sens, quoi! si on venait vous agresser dans une arène où vous souhaitiez chanter un récital de Louise Mariano, et que soudain?
Saleté de taureaux!""
On est bien sur "humeur du jour", et ben voilà...
Bonjour,
Voici ce que j’ai répondu sur le sensationnaliste Yahoo, en regard de la régression d’aujourd’hui :
""Vous n'avez pas compris!
Le taureau, arrogant et sur de lui, vient pépère, sortant de son pré, attendre au torril qu'on lui livre une pauvre victime!
La victime en question, arrive misérablement dissimulée dans une limousine aux vitres fumées, pour que sa famille n'ait pas honte; On le grime, on le déguise, on lui met un costume d'opérette pour l'humilier, et avec ses ballerines et ses mi-bas roses, il est livré au monstre!
Le monstre en question apparaît avec sa suffisance virile, tandis que le pantin tente de le distraire avec son numéro qui se veut comique; Tout le monde frissonne et dit "Hola", pour éviter la mort certaine de l'humain généralement assez fluet.
là, tels des anges tombés du ciel, des gugusses sur des canassons venus eux aussi de leur plein gré, picotent le vil animal avec des canifs au bout d'une perche, d'autres l'asticotent plaisamment avec des fléchettes...
Mais c'est faire abstraction du vice du ruminant malsain, affaibli par les rails de coton dans les naseaux que sa perversité l'a poussé à prendre pour se donner du courage (car il est veule et vil), ou la vaseline qu'il s'est mise dans les yeux pour donner un côté redoutable à son regard déstabilisant, ni les injections que lui ont faites "backstage" ses roadies, se la joue bravache.
Alors, le pauvre humain, n'ayant à priori aucune chance, se dit: "Il faut que je m'en sorte, c'est lui ou moi"!
Subitement regonflé, le pantin à paillettes, fait surgir d'on ne sait où, une épée longue comme un quinquennat présidentiel, et réussit à se délivrer de la terrible menace, au grand plaisir des foules ahuries qui attendaient un spectacle du Châtelet, et voient ainsi l'intelligence sous coleta, triompher de la brutalité perverse d'un quadrupède vicelard qui s'est affuté les cornes!
Malgré cette bravoure et cette supériorité du drag-queen, certains observateurs -évidemment de mauvaise foi- racontent que, (c'est une hypothèse peu vérifiable), parfois l'être immonde, écumant et sanguinolent, se serait rebellé, infligeant une "Cornada en las roubignolès" à notre héros!
C'est pour ça que la corrida doit exister, comme exemple du David minuscule, contre le sanguinaire Goliath!
Un peu de bon sens, quoi! si on venait vous agresser dans une arène où vous souhaitiez chanter un récital de Louise Mariano, et que soudain?
Saleté de taureaux!""
On est bien sur "humeur du jour", et ben voilà...
Je ne sais pas où déposer ça, alors ce sera ici:
"Proust explique beaucoup pour mon goût : 300 pages pour nous faire comprendre que Tutur enc.le Tatave, c'est trop."
Louis-Ferdinand Céline, Lettre à Milton Hindus.
"Proust explique beaucoup pour mon goût : 300 pages pour nous faire comprendre que Tutur enc.le Tatave, c'est trop."
Louis-Ferdinand Céline, Lettre à Milton Hindus.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
@LPB : Et puis ton chat, comment il va ?
HDJ : ELLE MAAAAARCHE ! Ma fille marche ! (2 ans et 1 mois). Ce n'était pas gagné vu ses problèmes psychomoteurs, mais ça y est ! Je suis tellement heureuse, fière et rassurée !
Bravo Minia! Tu dois être trop contente!
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Très heureuse pour toi et ta fille Minia!
J'espère que les nouvelles par ailleurs sont bonnes?
J'espère que les nouvelles par ailleurs sont bonnes?

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Bravo à la puce!! C'est une superbe nouvelle 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Raaaaaaaa, vous ne pouvez pas imaginer le soulagement ! Sinon, aucune nouvelle côté tests génétiques. C'est loooong.
Super contente pour toi Minia et pour ta fille. C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Chantal a écrit :@LPB : Et puis ton chat, comment il va ?
Il va très bien. Je n'ai pas retrouvé le petit bout de bois dans sa litière. J'ai maintenant comme un doute qu'il l'ait vraiment bouffé.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Content pour toi Minia...
Regardez ce qu'on m'a offert hier soir... Un cadeau plus que bienvenue à quelques mois de la date fatidique. En tout cas, quand je me réveillerai le 21 décembre 2012, je me ferai une généreuse tartine du miel des prairies de Bugarach. On sait jamais...

Regardez ce qu'on m'a offert hier soir... Un cadeau plus que bienvenue à quelques mois de la date fatidique. En tout cas, quand je me réveillerai le 21 décembre 2012, je me ferai une généreuse tartine du miel des prairies de Bugarach. On sait jamais...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
@LPB : Ouf ! Tant mieux alors 
@William Lee : C'est censé être bon ? Est-ce bien un ovni que je vois sur l'image ?

@William Lee : C'est censé être bon ? Est-ce bien un ovni que je vois sur l'image ?

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Le miel est peut-être empoisonné... Question de rendre cette date fatidique encore plus fatidique! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network