Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Re: Humeur du jour
HDJ:
Je suis atteinte depuis 2 ou 3 jours d'un mal étrange: j'ai des douleurs assez fortes sur le dessus du pied. Aucun bleu apparent, mon pied n'est pas gonflé non plus. Mais dès que je marche: ahouuu! Ce qui me confère une allure tout à fait charmante dans la rue...

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Chantal a écrit :Napoléon a écrit :En plus du coût des paquets.
Effectivement. Cela me coûtait plus de 220$/mois quand je fumais.
C'est de cette manière que le frère d'une personne de mon entourage s'est arrêté de fumer du jour au lendemain, après avoir simplement calculé son coût d'achat en cigarettes sur l'équivalent d'une année. Dans son cas, on peut dire que l'arrêt a été radical

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Metronomia : une amie a exactement ce souci, il s'est avéré après passage chez le médecin qu'il s'agissait d'une fracture de fatigue d'un des métatarse du pied. Il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre, et porter des chaussures à semelle bombée (type croc) pour limiter la contrainte sur les os en question...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Metronomia
-
Merci pour cette piste Ar Soner. Je viens de jeter un œil sur internet et, de fait, ça y ressemble beaucoup.
Ça m'amuse d'autant moins que je pars en vacances dans deux semaines et j'ai peur que mon séjour soit gâché à cause de ça. Notamment parce que je suis la seule qui a le permis... et, j'imagine que conduire dans ces conditions... Et puis je ne peux pas rater le travail en ce moment. Bref, j'ai le cafard.
Ça m'amuse d'autant moins que je pars en vacances dans deux semaines et j'ai peur que mon séjour soit gâché à cause de ça. Notamment parce que je suis la seule qui a le permis... et, j'imagine que conduire dans ces conditions... Et puis je ne peux pas rater le travail en ce moment. Bref, j'ai le cafard.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Moi j'ai eu le même type de douleur. Pas sur le dessus, mais sur le côté. Et ça a duré pesque un an...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Metronomia
-
LPB, tu n'as jamais eu d'explication médicale? Tu t'es soigné ou tu as attendu que ça passe?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je n'avais aucune marque, je n'ai jamais consulté. Et oui, j'ai attendu que ça passe (comme une bonne partie de la gent masculine fait quand un truc cloche dans leur corps...
). Peut-être si j'avais consulté, qui sait, la guérison aurait été plus vite. Mais ça, je ne le saurai jamais. 
En tout cas bon courage.

En tout cas bon courage.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je fume un peu de tout moi... Clopes, roulées, pipe, narguilé et autres... je fume un peut tout ce qui se fume (je fume pas de crack, rassurez-vous ^^)
J'aime le geste, j'aime la sensation... J'aime quand la fumée est épaisse et qu'elle me coupe un peu le souffle. J'aime regarder monter les petites volutes bleue dans les airs, ça m'incite à la méditation, à la "verticalité"...
Je fume pas dans la tronche des autres et respecte les non-fumeurs, mais t'as pas intérêt à venir me casser les bonbons avec ta morale bien-pensante quand je m'adonne à mon petit vice tranquille dans mon coin...
(Quand je dis "ta morale" c'est une expression, ça s'adresse pas directement à toi...^^)
PS: Lamart devrait pas tarder à venir me traiter d'esclave et de faible...
J'aime le geste, j'aime la sensation... J'aime quand la fumée est épaisse et qu'elle me coupe un peu le souffle. J'aime regarder monter les petites volutes bleue dans les airs, ça m'incite à la méditation, à la "verticalité"...
Je fume pas dans la tronche des autres et respecte les non-fumeurs, mais t'as pas intérêt à venir me casser les bonbons avec ta morale bien-pensante quand je m'adonne à mon petit vice tranquille dans mon coin...

(Quand je dis "ta morale" c'est une expression, ça s'adresse pas directement à toi...^^)
PS: Lamart devrait pas tarder à venir me traiter d'esclave et de faible...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Je demande ça parce que je suis fumeur de pipe passionné
Et le choix de tabacs en Suisse laisse rêveur

Et le choix de tabacs en Suisse laisse rêveur

- William Lee
-
La pipe, c'est un de mes collègues de travail qui m'a fait découvrir ça... Au début j'étais pas très chaud, mais quand il m'a sorti une magnifique réplique de la pipe de Gandalf et une dizaines de tabacs différents, je me suis laissé tenter et je trouve ça plutôt agréable... Un peu hors du temps et vintage, ça a du charme et ça donne la classe
(D'ailleurs j'ai beaucoup fait rire une amie à la plage hier en lui sortant texto "De temps en temps, avec un collègue on se fait une petite pipe sur la terrasse du boulot et c'est bien agréable..."
)

(D'ailleurs j'ai beaucoup fait rire une amie à la plage hier en lui sortant texto "De temps en temps, avec un collègue on se fait une petite pipe sur la terrasse du boulot et c'est bien agréable..."

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ah oui, les remarques grivoises on n'y coupent pas
(et je me souviens la première fois que j'ai fait des recherches sur internet, j'ai vite appris à préciser les termes de la recherche
)

(et je me souviens la première fois que j'ai fait des recherches sur internet, j'ai vite appris à préciser les termes de la recherche

Oui mais la tu ne précise pas quel type de précision tu as noter pour tes recherches...
Perso avec des parents qui ont fumer toute ma jeunesse, j'ai jamais eu envie de m'y mettre.

Perso avec des parents qui ont fumer toute ma jeunesse, j'ai jamais eu envie de m'y mettre.
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
- Metronomia
-
Votre discussion sur les pipes n'est pas sans me rappeler une séquence bien connue dans les zappings divers et variés. Il s'agit de Sophie Davant qui reçoit un tailleur de pipe sur son plateau... Elle mettra moins d'une minute à perdre le fil et à partir dans un fou rire incontrôlable. Bon, évidemment, raconté comme ça, c'est moins drôle.
- William Lee
-
Je m'en rappelle, la séquence passe chaque fin d'année dans les bêtisiers...
(ça me fait toujours marrer ce genre de truc, un peu comme les lapsus à répétition d'une de vos anciennes ministres...
)
(ça me fait toujours marrer ce genre de truc, un peu comme les lapsus à répétition d'une de vos anciennes ministres...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Metronomia
-
Je ris à haute voix, Blad.
Parce qu'au départ, je voulais intégrer la vidéo pour illustrer mon propos... et je n'ai pas besoin de te raconter la suite, tu en as manisfestement fais les frais aussi...
Parce qu'au départ, je voulais intégrer la vidéo pour illustrer mon propos... et je n'ai pas besoin de te raconter la suite, tu en as manisfestement fais les frais aussi...

- Metronomia
-
Ar Soner a écrit :Metronomia : une amie a exactement ce souci, il s'est avéré après passage chez le médecin qu'il s'agissait d'une fracture de fatigue d'un des métatarse du pied. Il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre, et porter des chaussures à semelle bombée (type croc) pour limiter la contrainte sur les os en question...
Mais qu'il est fort ce Ar Soner.
On le sait désormais aussi capable de poser un diagnostic alors même qu'il n'est pas médecin et ne m'a jamais rencontré de sa vie: je viens de passer une radio et une écho, c'était bien une fracture de fatigue!
Mais hors de question que je porte des crocs...

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est ça, le talent... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bon allez, je la fais, sinon je ne dormirais pas de la nuit...
Allez William, une p'tite pipe et au lit ! C'est l'heure... Mais attention à l'haleine de coyote demain.
Sinon, HDJ : Viens de me faire une méga ampoule en taillant des crayons. Et aucun lien quelconque entre mes deux phrases, bien entendu.
Je me retire donc dignement dans mon couvent virtuel ou je me suis auto-enfermée afin de ne plus heurter la sensibilité de certains forumeurs.
Allez William, une p'tite pipe et au lit ! C'est l'heure... Mais attention à l'haleine de coyote demain.
Sinon, HDJ : Viens de me faire une méga ampoule en taillant des crayons. Et aucun lien quelconque entre mes deux phrases, bien entendu.
Je me retire donc dignement dans mon couvent virtuel ou je me suis auto-enfermée afin de ne plus heurter la sensibilité de certains forumeurs.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
ça m'avait manqué... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
"Bonjour, je m'appelle Minia, et ça fait maintenant 3 mois que je n'ai pas fait d'allusion grivoise sur PFRN".
Le pire c'est que depuis, lorsque je lis une phrase, il m'arrive souvent de "voir" des mots qui n'existent pas... Y'a 2 jours, je lis le message d'un gars (forum de GN) qui présentait ses fibules médiévales. Mais je lisais "fistules". Je ne comprenais rien... Et j'avais beau lire et relire, je voyais toujours "fistules". Pourquoi ce type voulait-il nous présenter un site internet ou il nous présentait ses fistules ?????
Ca me l'a refait sur PFRN hier, mais je ne me souviens plus du mot (et du post). Je crois qu'il faut que je décompresse un peu de temps en temps. Ne soyez donc pas étonnés si de temps en temps, je balance un petit machin coquin (Ce sera léger et discret. Seuls les initiés à l'esprit perverti percevront un petit quelque chose). Voyez ça comme un truc thérapeutique, quoi...
Le pire c'est que depuis, lorsque je lis une phrase, il m'arrive souvent de "voir" des mots qui n'existent pas... Y'a 2 jours, je lis le message d'un gars (forum de GN) qui présentait ses fibules médiévales. Mais je lisais "fistules". Je ne comprenais rien... Et j'avais beau lire et relire, je voyais toujours "fistules". Pourquoi ce type voulait-il nous présenter un site internet ou il nous présentait ses fistules ?????

Ca me l'a refait sur PFRN hier, mais je ne me souviens plus du mot (et du post). Je crois qu'il faut que je décompresse un peu de temps en temps. Ne soyez donc pas étonnés si de temps en temps, je balance un petit machin coquin (Ce sera léger et discret. Seuls les initiés à l'esprit perverti percevront un petit quelque chose). Voyez ça comme un truc thérapeutique, quoi...

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ar Soner a écrit :C'est ça, le talent...
C'est pas juste !

C'est moi qui doit poser les diagnostics ici !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Mais tout le monde sait que Dr House a été inspiré par Ar Soner !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Dans un sens je suis d'accord Minia. House est passionné d'archéologie, de civilisations anciennes (Son père était archéologue je crois), de musique, il connaît au moins 6 langues.
Ar Soner, es-tu malheureux ? As-tu eu un infarctus dans la jambe droite ?

Ar Soner, es-tu malheureux ? As-tu eu un infarctus dans la jambe droite ?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Minia tu donnerais presque envie de se mettre au tabac. 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Coup de
: J'ai bien ri en apprenant que Goldberg avait été élu député de la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis.
Bon seuls ceux qui suivent le catch comprendront.
Sinon un No way out relativement sympathique, mais trop prévisible. Trois fois de suite on a droit à un maint event pourri, il faut arrêter cette Cena dépendance. Et puis Triple H, tout à sa mégalomanie, qui squatte le temps d'attente et nous invite à regarder un maint event naze à summerslam contre Lesnar. Vu l'état physique des deux ça ne va pas être beau à voir.

Bon seuls ceux qui suivent le catch comprendront.
Sinon un No way out relativement sympathique, mais trop prévisible. Trois fois de suite on a droit à un maint event pourri, il faut arrêter cette Cena dépendance. Et puis Triple H, tout à sa mégalomanie, qui squatte le temps d'attente et nous invite à regarder un maint event naze à summerslam contre Lesnar. Vu l'état physique des deux ça ne va pas être beau à voir.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
C'est un code secret pour annoncer la fin du monde. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network