Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6818

Re: Humeur du jour

Message par Linele » Jeu Juin 14, 2012 18:04

Dragulia a écrit :Mais comment s'ameliorer quand votre père vous traite vous et votre mère de naze et de bon à rien!!Mon père peut etre blessant et il ne veut rien savoir!

Je sens qu'un jour cette histoire va mal finir pour tout le monde ,surtout pour lui(il n'as eu aucun remord à me mettre des baffes quand j'etais gosses ,je n'aurais aucun remord à les lui redonner)

ps:et vous, vous en pensez quoi?

Même s'il peut parfois être tentant d'en arriver là à force de se sentir poussé(e) à bout, il est évident que répondre à la violence par la violence ne règlera pas le problème de fond et ne fera au contraire qu'accentuer le climat de tension qui règne entre vous. Que te répondent tes parents lorsque tu essayes de leur faire comprendre que leur attitude te semble blessante, et que tu apprécierais davantage un mot d'encouragement et un peu de soutien de leur part ?

Dans l'absolu, et malgré le climat familial tendu, il est important que tu ne tombes pas dans le cercle vicieux de la dévalorisation et de la culpabilité. La conjoncture actuelle est difficile en terme d'emploi, ce n'est un secret pour personne. Par ailleurs un échec au permis de conduire n'est pas une fatalité, et tu finiras bien un jour par y arriver à force de persévérance. Ne laisse pas les autres avoir une emprise négative sur toi, et essaye de cultiver une image positive de toi-même afin de retrouver confiance en tes capacités. Tout le monde connait des moments de faiblesse à un moment ou à un autre, et chacun(e) rebondit à son rythme. La chance finira par tourner pour toi aussi, et ce sera la meilleure revanche à prendre sur tes parents :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Juin 15, 2012 00:12

Mais quelle sagesse cette Linele !

Moi je suis fan... :oops:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 2031

Message par blad » Ven Juin 15, 2012 10:00

+1 Nico.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Ven Juin 15, 2012 14:13

Si c'était permis par la loi, on devrait tous la marier... :mrgreen:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Juin 15, 2012 14:16

On vous dérange ??? :lol: Faites comme si nous n'étions pas là................ :lol:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Ven Juin 15, 2012 14:17

C'est une déclaration le petit baigneur? :mrgreen:
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Ven Juin 15, 2012 14:20

Je parlais au nom de tous, femmes comprises... 8)
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par blad » Ven Juin 15, 2012 14:26

Oui, même les femmes devraient aimer Linele :mrgreen:

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Ven Juin 15, 2012 14:29

Méfiez-vous, Linele est peut-être un terrible prédateur qui vous appate telle une veuve noire... :twisted:
Tu me pardonnes Linele?
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message par blad » Ven Juin 15, 2012 14:33

"Tous les somnambules, tous les mages m'ont
Dit sans malice,
Qu'en ses bras en croix je subirai mon
Dernier supplice
Il en est de pires, il en est de meilleurs,
Mais à tout prendre
Qu'on se pende ici, qu'on se pende ailleurs,
S'il faut se pendre"

:mrgreen:

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Ven Juin 15, 2012 14:46

Mais laissez cette pauvre Linele tranquille, nan mais ho...

De toute façon, nous les modérateurs, sommes les époux(ses) du forum, nous avons fait voeu de pauvreté, de chasteté et de silence. 8)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Juin 15, 2012 15:18

... Tandis que les admins, profitant de la gloire entourant leur statut, se roulent dans le stupre et la luxure. Mais chuuut...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Juin 15, 2012 15:28

Oui les femmes du forum aussi aiment Linele!!
M'enfin elle commence à nous agacer à nous piquer l'attention de tous les hommes!

HDJ: hier soir, un triomphe! :D Z'ai même reçu des fleurs :) Suis fière de mes petits comédiens! Je crois que le plus joli compliment reçu hier c'était " On voit qu'ils s'éclatent alors que c'est pas du facile ce que vous leur avez fait faire!"
Raaaaaaaaaa comme ça fait du bien! :mrgreen:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par blad » Ven Juin 15, 2012 16:01

Ar Soner: PFRN est une entreprise comme les autres en fait :mrgreen:

Nili: Félicitation à toi ! :D

Message par PILOUFACE » Ven Juin 15, 2012 16:02

Enfin le week-end!!!! :P

Jules César.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Ven Juin 15, 2012 16:03

Cela va bientôt faire 1 an et 4 mois que je ne fume plus. Lorsque je n'ai rien à faire, je repense à fumer sans nécessairement en avoir une rage. Est-ce que ça passe un jour ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par PILOUFACE » Ven Juin 15, 2012 16:06

Non, cela va faire 4 ans pour moi et je suis toujours tenté. :?

Jules César.

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Ven Juin 15, 2012 16:25

Bravo Nili! Tu vois finalement tout s'est bien passé grâce à nos ondes positives. :mrgreen:
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Juin 15, 2012 16:38

PILOUFACE a écrit :Méfiez-vous, Linele est peut-être un terrible prédateur qui vous appate telle une veuve noire... :twisted:
Tu me pardonnes Linele?

Ou peut-être une prêtresse vaudou qui transforme les membres récalcitrants en zombies aliens dévoreurs de plans de courgettes. Tremblez pauvres mortels, votre fin est proche :twisted:

Je suis fatiguée moi. Ca doit être le Pulco...

Nili a écrit :Oui les femmes du forum aussi aiment Linele!!
M'enfin elle commence à nous agacer à nous piquer l'attention de tous les hommes!

Meuh non rassure-toi. Ca doit être la pleine lune. Ils sont un peu agités en ce moment, mais ça leur passera. Et puis il reste encore suffisamment de poudre vaudou pour qu'ils se tiennent à carreau au cas où :mrgreen:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Chantal » Ven Juin 15, 2012 17:33

PILOUFACE a écrit :Non, cela va faire 4 ans pour moi et je suis toujours tenté. :?

Super ! Quel idée aussi d'avoir fumer :roll:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par William Lee » Ven Juin 15, 2012 17:53

Je vous déconseille fortement de relancer le débat pro/anti-tabac dans cette partie du forum, ou le plus enfumé de vos modérateurs se fera un plaisir de vous fumer (derrière le cyprès)... 8)
that lord of Castamere,

Message par Chantal » Ven Juin 15, 2012 20:32

Tu es accroc à ce point-là ? Et de tout façon, tu habites trop loin pour me faire peur :mrgreen:

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Ven Juin 15, 2012 20:40

William Lee a écrit :Je vous déconseille fortement de relancer le débat pro/anti-tabac

En même temps, je ne sais pas s'il existe beaucoup de pro tabac. Il y a des tas de gens qui fument, c'est sûr, mais de là à les entendre vanter les louanges de la cigarette...
Remarque ce serait rigolo: "Moi, j'adore la clope. Me lever le matin avec le teint gris et une haleine de cendrier est ma passion. Et savoir que mes poumons sont moins propres que les roues de ma vieille R5 est quelque-chose qui me fascine littéralement. Et puis, quel bonheur de fumer à côté d'un petit enfant, n'est-il pas?" :lol:
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message par Chantal » Ven Juin 15, 2012 20:43

:lol:

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Juin 15, 2012 22:14

Enfin bon....fumer c'est pas bien mais il ya pire.. conduire un diesel !

42000 morts par an en France :shock:

http://www.marianne2.fr/l-auto-didacte/ ... r_a23.html

A quand le regard réprobateur des citoyens voyant passer un diesel dans la rue? A quand l'obligation faites au diesel de ne pas circuler en ville ?

On me sanctionne parce que je roule à 51 Km/h au lieu de 50 en le justifiant par le fait que je suis potentiellement dangereux mais on autorise les constructeurs à laisser tuer des dizaines de milliers de personnes tous les ans :shock:

A noter que les décès liés au tabac sont très largement surévalués (environ 50%), en cause les méthodes statistiques retenues.

Un de mes amis est médecin expert auprès des tribunaux sur les maladies professionnelles, il m'expliquait qu'il doit imputer systématiquement au tabac TOUS les cancers pouvant être reliés au tabac dés lors que la personne a un jour été fumeur, sans tenir compte de TOUS les autres facteurs de risque.

Autrement dit, si vous avez manipulé des solvants, de l'amiante toute votre vie et qu'un jour vous avez fumé (ne serait-ce qu'un an il y a 20 ans) alors on va considérer que le tabac en est la cause et le décès sera attribué au seul tabac.

L'explication est simple: si l'on devait réellement chercher à trouver les causes de la plupart des cancers respiratoires alors il faudrait aller aussi chercher du coté des polluants que l'on respire chaque jour et notamment du coté de ceux qui les manipule chaque jour dans le cadre professionnel. Cela ferait un énorme scandale sanitaire, avec à la clé pour la SECU et l'industrie d'énormes coûts.

Bref, le tabac a bon dos.

Ne vous méprenez pas, je ne fais absolument pas l'apologie du tabac qui est une belle saloperie et qui tue réellement, c'est indéniable et incontestable. Je voudrais simplement que les gens puissent faire la part des choses et ne se laissent pas "enfumer".

En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à se débarasser de cette dépendance et de toutes les nuisances et risques qu'elle entraine.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Ven Juin 15, 2012 22:19

Tu m'apprends quelque chose d'énorme SansIpFixe.
Mais est-on vraiment sûr de tout ce que tu dis? Ou as-tu vu/lu ceci?
Merci pour ces infos en tout cas.
PS: Il ne fallait voir aucune réprobation dans mon précédent message. Je suis une ancienne grosse fumeuse qui a arrêté pendant 1 mois et demi et est en train de retomber doucement mais surement dans le vice ;)
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Juin 15, 2012 22:53

Je ne suis pas en mesure de te donner des sources officielles, car bien évidement tu ne trouvera nulle part sur le net ces éléments.
Peut être avec un peu de courage trouveras-tu les grilles de rapports d'expertises utilisées par les médecins experts.

Par exemple, pour qu'un cancer soit officiellement attribué à l'amiante (c'est le domaine de spécialité de mon ami médecin) il doit répondre à une douzaine de critères spécifiques. Il faut onze des douze critères remplis pour être reconnu liés à l'amiante (sinon c'est la faute à pas de chance..) mais si la personne a un jour fumé, tous les autres critères seront annulés pour être imputé au seul tabac.

Il est bien connu qu'à consommation égale de tabac, les CSP++ sont beaucoup moins atteintes que les classes ouvrières, et cela n'a rien à voir avec l'accès aux soins puisque ces pathologies, lorsqu'elles surviennent, sont déjà létales. La seule différence repose sur les conditions de vie, l'environnement.

Concernant le diesel, tapes sur le net et tu trouveras beaucoup d'articles dans l'actu.

Si tu as réussi à t'arrêter je ne peux que t'encourager à ne pas te laisser retenter car la clope tue des milliers de gens malgré tout.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Ven Juin 15, 2012 23:09

En plus du coût des paquets.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par William Lee » Sam Juin 16, 2012 11:25

M'en fiche...

Image
that lord of Castamere,

Message par Chantal » Sam Juin 16, 2012 13:39

Napoléon a écrit :En plus du coût des paquets.

Effectivement. Cela me coûtait plus de 220$/mois quand je fumais. Alors je me gâte :D

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network