Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Re: Humeur du jour
Roger CHEHET a écrit :Screensaver est donc en Suisse en ce moment ?![]()
Même pas ! je traîne actuellement mes plumes en Bretagne en y cherchant un nid douillet (et pas trop humide) pour m'y sécher un peu le jabot. D'ailleurs... Nili ? Je peux savoir pourquoi tu me suis ?

William, je n'ai absolument rien avoir avec cette agression et je te présente humblement mes excuses ainsi que celles de tous les anatidés. Tu as sûrement dû être victime d'un petit coin déséquilibré dont les actes ne représentent pas, bien sûr, les intentions de tout son peuple.
Sur ce je m'en retourne à la recherche d'un appartement où poser ma freebox.
[Hide txt. For Duck Eyes Only/] "Slip rouge encore sur ses deux pieds. Stop. Renforcer opération Redizdède. Stop. Poule aux oeufs d'or multipliée par deux. Stop. Plus d'erreur, c'est lesieur. Stop"[Hide txt. For Duck Eyes Only/#Error1337]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ce matin j'ai appris (après une visite chez madame la docteur) que je n'étais pas cardiaque mais que c'était mes côtes qui me faisaient mal... Youppi!
Me reste juste 2 jours de travail avant les vacances!

Me reste juste 2 jours de travail avant les vacances!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Screensaver a écrit :
Même pas ! je traîne actuellement mes plumes en Bretagne en y cherchant un nid douillet (et pas trop humide) pour m'y sécher un peu le jabot. D'ailleurs... Nili ? Je peux savoir pourquoi tu me suis ?![]()
Rraaaaaaaaa je suis démasquée!

Tu es dans quel coin de la Bretagne?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je vous rejoins dans trois semaines... Gardez-moi une tranche de kouign-aman! 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
*bouche pleine* trop tard
Mais il reste des crêpes!

Mais il reste des crêpes!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567

La tortue se meut.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
William Lee a écrit :Gardez-moi une tranche de kouign-aman!
Aaaaaaah quel délice ! J'en ai mangé il y a quelques semaines...

Bon, on a l'impression de manger environ 18 croissants en une fois, mais c'est trop trop bon.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Merci.
Allez une petite marseillaise. (La meilleure)
Allez une petite marseillaise. (La meilleure)

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Nili a écrit :Tu es dans quel coin de la Bretagne?
A Brest la magnifique, où il fait beau plusieurs fois par jours et où le beurre remplace l'huile d'olive.
Voici les vacances d’été, super je vais encore passer pour l’extra-terrestre de service.
Pourquoi ?
Je ne pars pas en vacance.
Je ne porte jamais de short ou autre bermuda.
Je ne me mets pas torse nu. (Là, personne ne se plaint)
Je ne n’expose pas au soleil. (De toute façon je ne bronze pas, je brule)
Je ne me baigne pas.
Je fuis les endroits où il y a plus de vingt-cinq personnes.
Je n’aime pas manger dehors.

Pourquoi ?
Je ne me mets pas torse nu. (Là, personne ne se plaint)

Je ne me baigne pas.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je confirme: tu es un extraterrestre... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- le grigou
-
haakor a écrit :Voici les vacances d’été, super je vais encore passer pour l’extra-terrestre de service.![]()
Pourquoi ?
Je ne me mets pas torse nu. (Là, personne ne se plaint)![]()
Je ne me baigne pas.
Non, non, je suis comme toi.

Partir en vacances ne m'intéresse pas, donc j'y vais jamais.
Ben... il y a partir en vacances et partir en vacances...
Autant, je peux comprendre que la plage/la foule etc... ça n'intéresse pas (perso, ce n'est pas trop mon truc non plus... une journée ça va, mais plus ça me barbe vite....), après pouvoir prendre un peu de bon temps (même sous un arbre ou un parasol), ralentir son rythme et pouvoir faire ce qu'on a pas trop le temps de faire le reste de l'année, c'est plutôt cool, non ?...
Pour ma part, une petite semaine (m'en fous, j'en reprends deux en août....) pour me poser, monter à cheval, lire et traîner dehors... ça me va bien...

Autant, je peux comprendre que la plage/la foule etc... ça n'intéresse pas (perso, ce n'est pas trop mon truc non plus... une journée ça va, mais plus ça me barbe vite....), après pouvoir prendre un peu de bon temps (même sous un arbre ou un parasol), ralentir son rythme et pouvoir faire ce qu'on a pas trop le temps de faire le reste de l'année, c'est plutôt cool, non ?...

Pour ma part, une petite semaine (m'en fous, j'en reprends deux en août....) pour me poser, monter à cheval, lire et traîner dehors... ça me va bien...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Pareil. Pour moi les vacances, c'est avant tout une question d'état d'esprit. C'est apprendre à se poser, à ne plus avoir à dépendre d'horaires, bref s'affranchir des contraintes de la vie quotidienne et prendre du temps pour soi. Il n'est pas forcément nécessaire de partir loin (voir de partir tout court) pour se sentir en vacances. On peut aussi s'évader de mille et une manières, pour réapprendre par exemple à s'émerveiller devant des petites choses simples que l'on ne se prend plus forcément le temps de regarder lorsqu'on est pris dans le train-train quotidien.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- le grigou
-
Chimère a écrit :après pouvoir prendre un peu de bon temps (même sous un arbre ou un parasol), ralentir son rythme et pouvoir faire ce qu'on a pas trop le temps de faire le reste de l'année, c'est plutôt cool, non ?...
Bof. J'en ressens pas vraiment le besoin pour ma part. J'ai un rythme de vie qui me permet déjà de faire tout ça à n'importe quel moment de l'année.
Tu as sans doute la chance d'avoir une activité, qui est aussi une passion, et qui te le permets sans trop de contraintes...
Mais c'est trèèèèès loin d'être une généralité...
Mais c'est trèèèèès loin d'être une généralité...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
haakor a écrit :Voici les vacances d’été, super je vais encore passer pour l’extra-terrestre de service.![]()
Pourquoi ?
Je ne me mets pas torse nu. (Là, personne ne se plaint)![]()
Je ne me baigne pas.
+1
En plus, manger dehors, c'est l'arrivage de toutes les guêpes du voisinage ou des moustiques, voire des frelons...
Je ne pars pas non plus pour des raisons financières (ma maison a rénover et mes 50 gamins), et puis parce que la foule me fait fuir. J'ai la chance de vivre dans une région magnifique donc je n'ai aucun mérite.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Nili a écrit :J'ai connu ça Nico (avec deux gamins dans mes bagages en plus ^^) alors je te souhaite juste un peu de patienceC'est pas évident et très facile à vivre. Mais tu ne régresses pas, tu rebondis!!
Idem, j'ai dû fuir le domicile conjugal avec deux enfants sous les bras pour aller chez mes parents...pas cool du tout. Je l'ai très mal vécu, mais financièrement j'étais totalement à sec avec tous les crédits du ménage prélevés sur mon compte et une situation de surendettement.
Ouf, heureusement que c'est loin...
Merci, Je vois que je ne suis pas seul.
morgane9513 en plus, chez nous les guêpes sont asiatiques.
En réalité, je parlais plus des proches qui « n’acceptent pas » votre point de vue sur les vacances,
parce que vous n’est pas dans la « norme ».
Pour moi les vacances, c’est me promener, rester dans un endroit frais et lire.
morgane9513 en plus, chez nous les guêpes sont asiatiques.

En réalité, je parlais plus des proches qui « n’acceptent pas » votre point de vue sur les vacances,
haakor a écrit :En réalité, je parlais plus des proches qui « n’acceptent pas » votre point de vue sur les vacances,
S'il fallait toujours tenir compte de ce que pensent les autres et du regard qu'ils peuvent porter sur notre façon de vivre, alors on ne ferait plus rien. Au fond qu'est-ce que c'est qu'être "dans la norme" ? Chacun(e) aura une conception différente de la question. Si pour toi profiter des vacances, c'est prendre du temps pour lire ou te promener, c'est que tu as trouvé un style de vie qui te correspond. Où est le mal ? A quoi bon faire comme les autres et suivre le mouvement comme un mouton, simplement pour te conforter dans l'idée que tu es "comme tout le monde" ? Chacun vit sa vie comme il l'entend, et personne ne devrait tout simplement avoir à porter un jugement

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Humeur... Mon ordi plante toutes les trente secondes, il date de 2001, je vais peut-être le changer... Ça me gave.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Idem,au boulot, lorsque je dis que je reste chez moi, on me regarde bizarrement, genre la pauvre fille...
J'aime bien rester dans mon jardin à gratouiller la terre au milieu de mes chats, ne pas voir de gens. j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de Paris. Je fais des ballades dans les quartiers, visites de galeries de peinture, jouer les touristes au mois d'août, c'est cool ou buller tout simplement.
Vu le temps en ce moment, un bon thé chaud et un bon livre. Courage les juilletistes.
J'aime bien rester dans mon jardin à gratouiller la terre au milieu de mes chats, ne pas voir de gens. j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de Paris. Je fais des ballades dans les quartiers, visites de galeries de peinture, jouer les touristes au mois d'août, c'est cool ou buller tout simplement.
Vu le temps en ce moment, un bon thé chaud et un bon livre. Courage les juilletistes.

La tortue se meut.
@Linele : C’est sûr, mais à force c’est un peu lourd. Après, je le vie très bien.
@ Salaryman : 2001 Quand même
, tu as essayé un reformatage complet ?

@ Salaryman : 2001 Quand même

haakor a écrit :@ Salaryman : 2001 Quand même, tu as essayé un reformatage complet ?
Je vais surtout m'en racheter un. J'y connais rien, si quelqu'un a idée de ce qu'on doit choisir quand on utilise juste les fonctions de base d'un pc (surf, traitement de textes et musique/vidéo - pas de jeux en réseau), j'accepte les MP avec gratitude.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- norman
-
- Message(s) : 557
Je relance.
Coup de gueule: 18 heures de recherche en bibliothèque, je suis nase...
Coup de coeur: mon fil viens me rejoindre en France ce soir.

Coup de gueule: 18 heures de recherche en bibliothèque, je suis nase...
Coup de coeur: mon fil viens me rejoindre en France ce soir.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Coup de
La magnifique chanson de Léo Ferré "C'est extra" (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=ABjif5N1 ... re=related ) sert maintenant de "djngle pub" pour vendre des sardines en boite à la TV
M'enfinnnnn.....
Cela peut, pour vous, avoir l'air de rien mais pour moi c'est tout ce foutu monde qui se barre en couille .....

La magnifique chanson de Léo Ferré "C'est extra" (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=ABjif5N1 ... re=related ) sert maintenant de "djngle pub" pour vendre des sardines en boite à la TV

M'enfinnnnn.....

Cela peut, pour vous, avoir l'air de rien mais pour moi c'est tout ce foutu monde qui se barre en couille .....

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Pourtant cette pub passe depuis un bon moment. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- norman
-
- Message(s) : 557
Coup de gueule: les installations électriques des appartements français sont nul.
Coup de coeur: Mon fils veut faire comme papa, jouer de la guitare et laisser pousser sa barbe.

Coup de coeur: Mon fils veut faire comme papa, jouer de la guitare et laisser pousser sa barbe.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network