Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonne rentrée !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- norman_raider
renan44 a écrit :Désolé, j'ai plus trop de temps d'explorer le forum (d'aller sur le net tout simplement)
Ouais ouais !
Tu ne veux plus nous parler, tout simplement. Qu'on le pende par les pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Allez, courage. L'important, c'est de savoir qu'il existe sur la toile un Renan44 qui pense aux copains.
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
DarkSide a écrit :Bad Clown a écrit :Je passe en seconde général, au lycée...aprés avoir loupé mon brevet.
T'en fais pas le brevet vaut pas grand chose
Peut-être mais ça ne me met pas en confiance pour les examens qui vont suivre (saleté de mathématiques)

"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
N'oublions pas le corps enseignant dont je fais partie, pour eux aussi la rentrée signifie fin des vacances...
Bon courage à toutes et tous, qui que vous soyez !

Bon courage à toutes et tous, qui que vous soyez !
- Cel
Eh, oui ! Moi aussi, j'ai repris, mais je suis également de l'autre côté de la barrière. Ayant bien profité des vacances, je me suis gardé une montagne de travail pour la rentrée, et spécialement pour cette rentrée où mes terminal S et ES m'attendaient de pied ferme et me solliscitent déjà à plein régime !
Beaucoup de préparation et de travail à la maison donc vous ne me lirez plus trop souvent pour un petit bout de temps.
Je tâcherai tout de même de passer voir le forum et rester le temps d'un post ou deux... Mais la première page des posteurs ne sera pas pour moi !
Beaucoup de préparation et de travail à la maison donc vous ne me lirez plus trop souvent pour un petit bout de temps.
Je tâcherai tout de même de passer voir le forum et rester le temps d'un post ou deux... Mais la première page des posteurs ne sera pas pour moi !

Dernière édition par Cel le Sam Septembre 10, 2005 12:46, édité 1 fois.
- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Cel a écrit :Eh, oui ! Moi aussi, j'ai repris, mais je suis également de l'autre côté de la barrière. Ayant bien profité des vacances, je me suis gardé une montagne de travail pour la rentrée, et spécialement pour cette rentrée où mes terminal S et ES m'attendaient de pied ferme et me solliscitent déjà à plein régime !
Je tâcherais tout de même de passer voir le forum et rester le temps d'un post ou deux... Mais la première page des posteurs ne sera pas pour moi !
[HS on ]Et oui et tu tachera de nous donner ton pseudo sur Les Royaumes Renaissants pour qu'on t'ajoute dans nos amis

38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network