Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Barney Ross
-
- Message(s) : 49
Re: Humeur du jour
Oui c'est bon je suis allé voir les aliens qui devaient nous envahir et j'ai négocié une trêve.Par contre je vous demande pardon mais en contre partie il y aura 2 suite du film " Le baltringue " avec Vincent Lagaf'.
Repose en pièces !
Heu... Barney Ross, c'est qui ces aliens ?
Moi qui croyais que 'civilisation évoluée' voulait dire 'bon goût en matière de cinéma'.. . Déçue déçue !
Mais bon, merci quand même d'être intervenu en notre faveur... Après tout, on n'est pas obligés d'aller au cinéma...
Veganne
Moi qui croyais que 'civilisation évoluée' voulait dire 'bon goût en matière de cinéma'.. . Déçue déçue !
Mais bon, merci quand même d'être intervenu en notre faveur... Après tout, on n'est pas obligés d'aller au cinéma...
Veganne

Et une boutanche de champagne à deux, une ! Ahhhh, j'aime bien les non apocalypses comme ça ! hip...
En plus, c'est les vacances.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bahh, qu'est ce que tu fais sur le forum ? Une bouteille à deux c'est pas fait pour rester derrière son PC après 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Avec nos gamines dans le coin ? D'ici à ce qu'on aille se coucher, j'aurais dessaoulé (je suis tellement "détendue" que du coup, j'ai du mal à écrire le mot). Non là, je regarde Gulli avec ma fille devant un film de mômes sur Noël et mon mari joue sur son PC. Une soirée ordinaire en somme... 

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
C'est marrant, ça me rappelle mes soirées ordinaires 

- Dragon
Minia a écrit :Non là, je regarde Gulli avec ma fille devant un film de mômes sur Noël et mon mari joue sur son PC. Une soirée ordinaire en somme...
Un retour de manivelle est si vite arrivé

Quand je suis chez ma douce, ou elle chez moi, la télé n'existe pas (en plus, elle est au pied du plumard), Nos préoccupations sont autres, bien que tempérées par l'âge, mais la tendresse, c'est toujours aussi bon! Et les gigots qui sont grands

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Azama a écrit :Et les gigots qui sont grands
Pas gentil de parler comme des cuisses de ta femme...
Bon, ok je sors

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Dragon
Non! Les "gigots" c'est une expression que j'ai apprise sur ce forum -de Minia me semble t'il, pour evoquer les ti'n'enfants 

Liwar a écrit :Azama a écrit :Et les gigots qui sont grands
Pas gentil de parler comme des cuisses de ta femme...
Bon, ok je sors
Liwar, tu as l'esprit aussi mal tourné que moi !

Veganne
Bon et bien je suis toujours là. Il va falloir me supporter jusqu'à la prochain fin du monde........ 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Moi aussi !
HDJ :
Je viens de découvrir un trésor : tout un gros tas de petit bois dans le même endroit ! Au lieu de crapahuter partout avec mes petits sacs, je recule ma voiture jusqu'au tas, je remplis mes petits sacs, et je les fourre dans la bagnole !
Ça ne m'empêchera pas de crapahuter si j'ai envie, mais ce sera plus facile comme ça... Youpi !
Azama : perso, je ne me marie pas. J'espère que Liwar est d'accord !
Veganne
HDJ :

Ça ne m'empêchera pas de crapahuter si j'ai envie, mais ce sera plus facile comme ça... Youpi !
Azama : perso, je ne me marie pas. J'espère que Liwar est d'accord !

Veganne
- Liwar
-
@Veganne : et tu te dis pas qu'il est à quelqu'un, ce p'tit bois entassé ? 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Dragon
Vous êtes trop drôles tous les 2! Ben quoi, il a raison, Liwar
J'ai ben une tronçonneuse, Veganne, mais on est un peu éloignés!

J'ai ben une tronçonneuse, Veganne, mais on est un peu éloignés!
Liwar a écrit :@Veganne : et tu te dis pas qu'il est à quelqu'un, ce p'tit bois entassé ?
1) Comme le quelqu'un en question m'a foutu en l'air ma période de fêtes (dont je n'ai rien à <biiiiip> mais je peux faire semblant) en me demandant de garder sa propriété, je considère que ça fait partie des avantages en nature auxquels j'ai droit.
2) Il y a des cheminées partout dans la propriété, mais elles ne sont pas utilisées car trop de travail, et pas de domestiques en hiver

3) Ledit tas de bois est juste à côté d'un ancien feu dont on voit les traces. Plutôt que de ne servir à rien, ledit petit bois va servir à chauffer les deux anges chez qui j'habite quand je ne joue pas au vigile !
Azama a écrit :J'ai ben une tronçonneuse, Veganne, mais on est un peu éloignés!
Merci, mais je sais comment m'en passer ! J'ai bien précisé : petit bois...

En revanche, si tu pouvais me la prêter (avec un pilote, je sais faire beaucoup de choses mais pas piloter une tronçonneuse - faut m'apprendre !) pour toutes les branchounettes trop grosses disséminées par ci par là chez moi, ce serait formidableptionnel !
Veganne
- Liwar
-
Eh oui, chez azama, on tond la pelouse à coup de tronçonneuse... Tu te cognes le petit orteil ? On coupe la jambe au dessus la hanche !
- Dragon
C'est l'Auvergne profonde, faut pas chercher! J'ai bien "tuée" une souche de frêne en faisant des trous pour la bourrer de chlorate de soude! (mais sans mettre le feu, hein) 

- Liwar
-
Bof, ma belle mère dézingue les frênes à l'acide chlorhydrique, alors...
- Dragon
J'en ai mis aussi dans certains trous! Si ça repousse, j'essaye le coca-mentos 

- Liwar
-
Le coca mentos, c'est plus dangereux pour toi que pour la souche...
Et c'est moins efficace que le C4...
Bon, allez, assez rigolé, mission Petit Bois ! Salut les copaings !
Veganne
Bon, allez, assez rigolé, mission Petit Bois ! Salut les copaings !
Veganne
- Liwar
-
Si tu vas en Corse, ramène moi un peu de fromage.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network