Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Re: Humeur du jour
Je ne garde rien et je donne tout aux démunis (c'est pas crédible, non?) 

Ça y est ! J'ai enfin une carte vitale ! Cela n'aura pris que deux ans et demi !
J'ai du perdre la puce de ma carte il y a trois ans de cela. Mais comme je n'en avais pas spécialement besoin, je ne m'en suis occupé qu'en déménageant en juillet 2010. Un petit saut de 8 kilomètres, mais ça m'a fait changer de département et même de région.
2 ans et demi pour une carte vitale ! Hé bé ! Heureusement que ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas malade.
Mais quand même, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule (j'ai un peu le droit, non ?).
Quand tu fais ta demande pour une nouvelle carte, tu reçois un formulaire à remplir. Avec celui-là, ils te renvoient un autre formulaire pour que tu leur fournisses une photo et mettes une petite signature dans une case. Ils ne pourraient pas donner les deux en même temps ? J'aurais bien gagné, je ne sais pas, mais au moins deux ou trois jours !
On m'avait bien prévenu que dans mon département d'accueil, c'était un peu le bazar, mais là, je veux bien le croire !
J'ai du perdre la puce de ma carte il y a trois ans de cela. Mais comme je n'en avais pas spécialement besoin, je ne m'en suis occupé qu'en déménageant en juillet 2010. Un petit saut de 8 kilomètres, mais ça m'a fait changer de département et même de région.
2 ans et demi pour une carte vitale ! Hé bé ! Heureusement que ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas malade.
Mais quand même, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule (j'ai un peu le droit, non ?).
Quand tu fais ta demande pour une nouvelle carte, tu reçois un formulaire à remplir. Avec celui-là, ils te renvoient un autre formulaire pour que tu leur fournisses une photo et mettes une petite signature dans une case. Ils ne pourraient pas donner les deux en même temps ? J'aurais bien gagné, je ne sais pas, mais au moins deux ou trois jours !
On m'avait bien prévenu que dans mon département d'accueil, c'était un peu le bazar, mais là, je veux bien le croire !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Arkayn, ma mère a eu le même soucis. Au moins 2 ans pour l'avoir... Je ne me souviens plus du pourquoi de sa demande de carte vitale, mais ça a été très très chaud pour en ravoir une.
Quant aux 168 millions, j'en aurais donné 1 million à chaque membre de ma famille proche. Reste les.... 155 millions restant. Là, j'avoue... Mais bon, lorsque ça t'arrive, ça doit bien être le cadet de tes soucis.
Quant aux 168 millions, j'en aurais donné 1 million à chaque membre de ma famille proche. Reste les.... 155 millions restant. Là, j'avoue... Mais bon, lorsque ça t'arrive, ça doit bien être le cadet de tes soucis.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Au Québec, pour le renouvellement de sa carte d'assurance maladie, celle-ci se fait conjointement avec le renouvellement de notre permis de conduire. On va au bureau des immatriculations avec tous nos papiers reçues par la poste, on se fait prendre en photo, on signe le formulaire (signature qui apparaîtra avec la photo sur les 2 nouvelles cartes) et deux semaines plus tard, maximum, les 2 nouvelles cartes sont reçues.
J'ai perdu mes clés de maison et du cabanon quelque part entre la porte du bureau et mon auto ou entre mon auto et la porte de ma maison... J'ai beau regardé, rien.
Saint-Antoine, je te prie de me faire retrouver mes clés. Aide le petit baigneur qui est si gentil et adorable...

Saint-Antoine, je te prie de me faire retrouver mes clés. Aide le petit baigneur qui est si gentil et adorable...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Le petit baigneur
-
J'ai regardé partout et sous les sièges mais rien.
J'espère que ça ne fera pas la même chose que la perte de mon porte-feuille il y a 2-3 ans. J'avais regardé au moins 5 fois sous le siège du conducteur de mon auto et il n'y était pas. J'ai fini par le retrouver quelques jours plus tard. Sous le siège du conducteur de mon auto...
J'espère que ça ne fera pas la même chose que la perte de mon porte-feuille il y a 2-3 ans. J'avais regardé au moins 5 fois sous le siège du conducteur de mon auto et il n'y était pas. J'ai fini par le retrouver quelques jours plus tard. Sous le siège du conducteur de mon auto...

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Sérieusement, aucun de vous ne possède 168 millions d'euros ?
Vous n'êtes donc pas économes , vous jetez l'argent par les fenêtres, pensez à votre avenir soyez fourmis .
Vous n'êtes donc pas économes , vous jetez l'argent par les fenêtres, pensez à votre avenir soyez fourmis .

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ben, le problème, c'est qu'il faut déjà gagner sa vie correctement pour pouvoir faire la fourmi, en 2012 il y a les anciens, nos parents issu des 60's ou 70' qui ont pu épargner et jouir de l'économie d'il y a 10-20 ans, s'acheter une maison et compagnie et les autres, ceux qui n'ont pas encore 30 ans, qui se mettent en ménage et ne possèdent rien et surtout qui ne sont pas des fils ou filles à papa maman qui payent une partie de leurs frais (devenus astronomique en vertu de la conjoncture actuelle, loyer, electricité qui devient un luxe, pareil pour les carburants, le chauffage, les taxes et compagnie).
Allez faire la fourmi dans ces conditions ? Impossible, même sans faire la cigale.
Allez faire la fourmi dans ces conditions ? Impossible, même sans faire la cigale.
Oui, en temps que personne de moins de 30 ans, j'y crois très fort à mon 2ème pilier; je crois très fort que je le verrai jamais 

- Le petit baigneur
-
Ah, j'ai retrouvé mes clés! Et devinez où? Sous le siège du conducteur de mon auto...

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Roger CHEHET a écrit :Sérieusement, aucun de vous ne possède 168 millions d'euros ?
Surtout que je n'ai jamais vraiment compris la logique des gens qui jouent

Ils ont une chance sur 114 millions de gagner à l'euromillions et une sur 14 millions au loto national, certes la super cagnotte est plus grosse mais bon, qu'on gagne 5 millions ou 150 ça va changer quoi ?
Il serait plus logique de jouer au loto car on a plus de chances de gagner et même une espérance de gain plus forte car il y a moins de joueurs

Pour les joueurs, une petite astuce pour augmenter votre espérance de gain au loto:
ne jouez que des numéros au dessus de 31 et privilégiez les suites de numéros comme 32/33/34/35/36/37

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Dragon
SansIPfixe a écrit : privilégiez les suites de numéros comme 32/33/34/35/36/37
Au dessus de 31 car il se joue pas mal de dates de naissance, mais pourquoi des séries brèves ?

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
J'ai déjà remarqué en effet que les séries de nombres qui se suivent sortent pas mal, cela m'a déjà fait gagner, certes des petites sommes qui me permettent juste d'acheter un autre tirage mais gagner quand même...
Mais bon, j'ai quand même arrêté de jouer à ça, faut vraiment que j'y pense et encore je ne suis pas trop motivé par les jeux d'argent, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de chance, juste des heureux hasards.
Mais bon, j'ai quand même arrêté de jouer à ça, faut vraiment que j'y pense et encore je ne suis pas trop motivé par les jeux d'argent, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de chance, juste des heureux hasards.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Pourquoi des séries bréves ?
Tout simplement parce que les gens n'ont pour la plupart aucune notion de probabilités, en effet ils pensent qu'il est moins probable de voir sortir les 6 numéros à la suite tels que 31/32/33/34/35/36 que de voir sortir le 1/12/24/13/31/9 par exemple donc ils ne les jouent quasiment jamais, ce qui augmente ton espérance de gain si tu les joues
Tout simplement parce que les gens n'ont pour la plupart aucune notion de probabilités, en effet ils pensent qu'il est moins probable de voir sortir les 6 numéros à la suite tels que 31/32/33/34/35/36 que de voir sortir le 1/12/24/13/31/9 par exemple donc ils ne les jouent quasiment jamais, ce qui augmente ton espérance de gain si tu les joues

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Le petit baigneur a écrit :Ah, j'ai retrouvé mes clés! Et devinez où? Sous le siège du conducteur de mon auto...![]()
Oui, tu peux m'appeler St Antoine

Je n'ai jamais joué au loto de ma vie. Je ne sais même pas comment ou fait. Alors pour moi, l'espoir de décrocher 168 millions d'euros, n'est qu'une plaisanterie. 

J'aimerai bien gagner au Win for life, en Belgique, qui peut te permettre de gagner jusqu'à 2.000€ par mois. Un 2e salaire plus gros que mon premier ça m'interesserait pas mal
Mais avec mon bol, si ça m'arrivait, je mourrai d'un cancer des hémorroïde foudroyant avant la fin du premier mois

Mais avec mon bol, si ça m'arrivait, je mourrai d'un cancer des hémorroïde foudroyant avant la fin du premier mois

Et hop encore une gorgée de café qui a failli repasser par mon nez! Z'êtes pénibles à écrire des bêtises comme ça!!
Avec une telle somme, je m'achète une maison, je file du fric à mes frangins, à mes amis. Pis surtout j'ouvre un théâtre à MOI!!!!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
HDJ : dévastatrice.
Juin 2011 : je reçois un email de mon meilleur copain de le monde entier concernant une innommable connerie intitulée 'les sacs d'argent'. Je lui fais une réponse mathématico-enragée rigolo-sarcastique.
La semaine dernière ; je reçois un email d'une copine concernant le sac d'argent. Je lui copie-colle ma réponse précédente avec considérations mathématico-enragées supplémentaires et adaptées, en prenant garde de rester diplomate. Aspect rigolo en baisse.
Hier : je reçois un email de ma soeur toujours à propos de sac d'argent. Je fais 'répondre à tous' (= ami/e/s et relations) en rajoutant une couche à tous les niveaux. Souci diplomatique en forte baisse. Je pense que ma soeur, qui est gentille, ne va quand même pas aimer.
Ce genre de message me rendent enragée. Pour citer l'essentiel :
> Cette année, Décembre nous affiche :
> - 5 samedis
> - 5 dimanches
> - 5 lundis
<un joli calendrier montrant la gueule du mois de décembre, mais non, personne n'a réalisé...>
l Ça ne se produit qu'une fois tous les 824 ans. (l'an dernier c'était 823...)
> Les Chinois appellent ça : le sac d'argent.
> Envoie-le à tous tes amis et à tes ennemis également.
> Selon la légende, tu vas recevoir de l'argent dans les quatre jours.
> Selon le FENG SHUI Chinois : qui ne va pas envoyer ou partager, restera pauvre.
Avec, en plus une chaîne de type menaçant... Tout pour plaire.
Quand je lis ce genre de message, diffusée pour je ne sais quel but par des imbéciles et gobés/distribués par des connards (pardon copain, copine et frangine, mais c'est mérité), j'ai envie de tuer.
Veganne

Juin 2011 : je reçois un email de mon meilleur copain de le monde entier concernant une innommable connerie intitulée 'les sacs d'argent'. Je lui fais une réponse mathématico-enragée rigolo-sarcastique.
La semaine dernière ; je reçois un email d'une copine concernant le sac d'argent. Je lui copie-colle ma réponse précédente avec considérations mathématico-enragées supplémentaires et adaptées, en prenant garde de rester diplomate. Aspect rigolo en baisse.
Hier : je reçois un email de ma soeur toujours à propos de sac d'argent. Je fais 'répondre à tous' (= ami/e/s et relations) en rajoutant une couche à tous les niveaux. Souci diplomatique en forte baisse. Je pense que ma soeur, qui est gentille, ne va quand même pas aimer.
Ce genre de message me rendent enragée. Pour citer l'essentiel :
> Cette année, Décembre nous affiche :
> - 5 samedis
> - 5 dimanches
> - 5 lundis
<un joli calendrier montrant la gueule du mois de décembre, mais non, personne n'a réalisé...>
l Ça ne se produit qu'une fois tous les 824 ans. (l'an dernier c'était 823...)
> Les Chinois appellent ça : le sac d'argent.
> Envoie-le à tous tes amis et à tes ennemis également.
> Selon la légende, tu vas recevoir de l'argent dans les quatre jours.
> Selon le FENG SHUI Chinois : qui ne va pas envoyer ou partager, restera pauvre.
Avec, en plus une chaîne de type menaçant... Tout pour plaire.
Quand je lis ce genre de message, diffusée pour je ne sais quel but par des imbéciles et gobés/distribués par des connards (pardon copain, copine et frangine, mais c'est mérité), j'ai envie de tuer.
Veganne

Hahaha ! Moi c'est le genre de mail que je jette... 

Je jette aussi désormais. Malheureusement on aura toujours un idiot dans nos amis qui sera assez bête pour faire suivre ces âneries. J'ai une amie qui envoie souvent une chaîne par sms, on est les plus belles etc. faire suivre... le pire c'est que ça la vexe si je ne répond pas ! Mais tant pis...
En ce moment je reçois pas mal de mails qui se font passer pour les assurances/banques/opérateurs téléphonique et j'en passe afin de nous informer que le prélèvement mensuel n'est pas passé. Mais bien sûr ! Généralement je mets tout ça dans "tentative de hameçonnage" ce qui a grandement limité la réception de ce genre de message.
En ce moment je reçois pas mal de mails qui se font passer pour les assurances/banques/opérateurs téléphonique et j'en passe afin de nous informer que le prélèvement mensuel n'est pas passé. Mais bien sûr ! Généralement je mets tout ça dans "tentative de hameçonnage" ce qui a grandement limité la réception de ce genre de message.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
La dernière fois, j'ai demandé à la personne que si c'était pour m'envoyer des cheumheumnnerie, elle pouvait me supprimer de ses contacts.
En plus, c'est tout sauf amical ce genre de message. C'est mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête de ton "ami" car s'il oublie de le transmettre à son tour il sera maudit sur 18 générations et ne procréera que des chatons mort-nés.
En plus, c'est tout sauf amical ce genre de message. C'est mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête de ton "ami" car s'il oublie de le transmettre à son tour il sera maudit sur 18 générations et ne procréera que des chatons mort-nés.

Le petit baigneur a écrit :Ah, j'ai retrouvé mes clés! Et devinez où? Sous le siège du conducteur de mon auto...![]()
Si mes souvenirs sont bons tu n'avais pas également égaré un marteau dans ton lit ? J'ouvre les paris sur le prochain objet perdu par le petit baigneur. Comme au Cluedo, à vous de trouver le nom de l'objet et sa destination. J'opte pour le balai brosse dans le garage

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Sans compter la pièce de meuble que son chat a avalé! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Minia a écrit :Hahaha ! Moi c'est le genre de mail que je jette...
Je jette la grande plupart des emails genre chaînes ou genre grosses conneries, mais là j'ai choisi d'encourager les envoyeurs et destinataires à réfléchir... C'est TELLEMENT con !
LBP : en fait, c'est 'achement paranormal, ce qui t'arrive, LPB. Comme le Philadelphia Experiment, mais sans brume verdâtre et avec des objets plus petits qu'un vaisseau de guerre !

Veganne
On pourrait éviter les noms d'oiseaux sur le forum, SVP ? Je sais que c'est pas méchant, mais j'aimerais éviter que tous les boutonneux de la création arrivent sur le forum en recherchant "prout caca" sur Google. Merci
La folie des uns est la sagesse des autres.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network