Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Humeur du jour
Oui, c'est une expression populaire... mais on associe facilement les dents "pourries" au tabac, bien que je connaisse qui n'en avaient plus une d'origine à 25 ans, et sans accident.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'ai retrouvé mon marteau...
Mais j'ai honte! Je l'ai retrouvé... dans mon lit!
Je vous avais bien dit que je rénovais ma chambre. Donc j'ai dû le mettre sur mon lit et il s'est mêlé entre les draps au pied de mon lit (mes pieds n'allaient pas jusque là quand je me couchais pour la nuit...). Oui, vous pouvez vous moquer de moi!

Mais j'ai honte! Je l'ai retrouvé... dans mon lit!

Je vous avais bien dit que je rénovais ma chambre. Donc j'ai dû le mettre sur mon lit et il s'est mêlé entre les draps au pied de mon lit (mes pieds n'allaient pas jusque là quand je me couchais pour la nuit...). Oui, vous pouvez vous moquer de moi!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Heuuuuuu, non on ne vas pas se moquer
...... chacun ses petits fantasmes 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Une question en passant svp: que s'est-il passé sur le topic "Voyance par téléphone"? J'ai un mail m'indiquant que de nouvelles réponses ont été postées mais lorsque je clique sur le lien, le sujet semble ne plus exister? Est-ce que ça a dérapé ou est-ce un souci technique?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Dragon
Pour ça, faudrait savoir sur quel mail tu és: Gmail, Yaho, ou un mail "consommable"..
Gmail est considéré comme consommable, aussi, me dit mon oreillette (!).
Gmail est considéré comme consommable, aussi, me dit mon oreillette (!).
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Metronomia a écrit :Une question en passant svp: que s'est-il passé sur le topic "Voyance par téléphone"? J'ai un mail m'indiquant que de nouvelles réponses ont été postées mais lorsque je clique sur le lien, le sujet semble ne plus exister? Est-ce que ça a dérapé ou est-ce un souci technique?
Le sujet sur la voyance par téléphone a été effectivement déplacé dans la section des modérateurs, on va discuter entre nous de ce qu'il incombe de faire et on vous fera savoir notre décision.
L'élément déclencheur de ce déplacement a été le dernier message qu'y a posté Eudoxie (que tu n'as pas dû lire), dans lequel elle invite les membres du forum à lui demander par MP l'adresse de son site, elle poste des extraits de son livre d'or où ses anciens clients postent des messages dithyrambiques à son sujet, elle présente sa méthode de tirage de cartes et expose deux cas de cartomancie particulièrement réussis.
On veut bien être gentil, tolérant et ouvert d'esprit, mais il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus. Eudoxie ne prend pas la peine de répondre aux questions (tout à fait légitimes et respectueuses) qui lui ont été posées, elle dit ne rien avoir à prouver à des gens obtus et fermés comme nous... Mais à côté de cela, elle poste un message qui n'apporte pas grand chose au schmilblick mais qui ressemble plutôt à une simili-promotion ? Y a p'têt un p'tit soucis en terme de poids et de mesures...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Je suis sortie boire un verre ce soir et n'ai effectivement pas vu le message dont tu parles. Merci pour tes explications (qui ne me surprennent pas outre mesure...), cher Soner. 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Pourquoi tu as du sortir pour boire un verre? Ça y est? Y'a plus d'eau dans ta cuisine?
Ouais je sais c'est vraiment très nul. T'as même le droit de me frapper.

Ouais je sais c'est vraiment très nul. T'as même le droit de me frapper.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Bon sang,.. Ce n'était absolument pas pour faire de la pub,.. C'est pour ça que je ne voulait pas répondre et je l'avais dit dans mon premier message.
Si je réponds pas je passe pour une menteuse qui n'assume pas et qui escroque les gens, et si je réponds je passe pour une malhonnête qui se fais de la pub !!
Faudrai savoir hein ??
Vous pouvez le gardez dans le coin modo ce fichu post,... Et je n'interviendrai plus ni ne partagerai plus mes expériences !

Si je réponds pas je passe pour une menteuse qui n'assume pas et qui escroque les gens, et si je réponds je passe pour une malhonnête qui se fais de la pub !!
Faudrai savoir hein ??
Vous pouvez le gardez dans le coin modo ce fichu post,... Et je n'interviendrai plus ni ne partagerai plus mes expériences !

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
On se calme Eudoxie, personne ne t'accuse de quoi que ce soit et il n'y a pas mort d'homme... Je t'écris un MP car "Humeur du Jour" n'est pas là pour discuter de la modération du forum... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
HDJ : Ma famille me décourage. Depuis peu, je suis végétarienne. Donc peu de monde sont au courant. Hier j'avais mon premier souper de famille (mère, oncle, cousins, cousines). Au menu : pâtes. Sauf que moi, je m'étais préparé une petite sauce sans viande. Lorsque ma famille s'est aperçue que je n'avais pas la même sauce, ils ont bien sûr questionné et je me suis aperçue que cela va être plus difficile pour mes proches que pour moi ce changement. Réaction d'un cousin :
-Tu peux maigrir d'une autre façon.
-
Je ne fais pas ça pour ça.
Et ils ont passé une bonne partie de la soirée à me convaincre de manger de la viande. Une cousine :
-Au moins juste pour ce soir. Pour qu'on mange la même chose.
Pourtant on mange la même chose. Juste pas la même sauce. C'est drôle cette relation que nous entretenons avec la nourriture et nos proches. Bref, j'avais besoin de me vider le coeur et vous êtes chanceux que je vous passe les commentaires déplacés des cousins.
-

Et ils ont passé une bonne partie de la soirée à me convaincre de manger de la viande. Une cousine :
Pourtant on mange la même chose. Juste pas la même sauce. C'est drôle cette relation que nous entretenons avec la nourriture et nos proches. Bref, j'avais besoin de me vider le coeur et vous êtes chanceux que je vous passe les commentaires déplacés des cousins.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Les "viandards" et les végétariens, c'est comme les fumeurs et les non-fumeurs: Toujours la guéguerre
Je suis au régime sans résidus pour une semaine en vue d'un examen, alors comme je ne cours pas après la viande, et que fruits et légumes sont interdits, c'est pain grillé et fromage blanc, mais avec du Tabasco, ça passe !

Je suis au régime sans résidus pour une semaine en vue d'un examen, alors comme je ne cours pas après la viande, et que fruits et légumes sont interdits, c'est pain grillé et fromage blanc, mais avec du Tabasco, ça passe !
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Salut les gars, toujours occupés à vous crêper le chignon ?
Comme ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum, j'ai dû louper quelques bonnes prise de becs entre membres

Comme ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum, j'ai dû louper quelques bonnes prise de becs entre membres

Résultats, je vais faire du shopping et dépenser l'argent que je n'ai pas gagné.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Azama a écrit :Les "viandards" et les végétariens, c'est comme les fumeurs et les non-fumeurs: Toujours la guéguerre![]()
De ma courte expérience jusqu'à maintenant, ce sont surtout les carnivoires qui y voient une "guerre". Pourquoi tenter de convaincre l'autre ? Moi entoucas, je ne tente de convaincre personne.
@Soldat Inconnu : Comment ça les gars ? Et nous les filles ? Contente que tu sois de retour

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Pour ce qui est de l'alimentation, j'ai mes propres idées, dues à mon vécu et mes études; Ce sont surtout les végétaliens qui se trompent, car l'apport de protéines (toutes les protéines) nécessaires à une santé équilibrée, ne peut se faire par des substitutions, qui sont en fait des carences.
Maintenant, pour ce qui est du tabac, on enterre ou crématise tous les copains (ines) qui disaient "mourir de ça ou d'autre chose", et qui finissent misérablement dans un service de soins palliatifs, à 45 ans, comme ma belle-sœur il y a une dizaine de jours.
Les fumeurs sont surtout des gens piégés par une drogue, aussi chère que légale, qui annihile leur raisonnement; Je me suis séparé de ma dernière chérie, car même le lit puait le tabac, et quand elle arrivait du taf, je faisais la bise à un cendrier...
Et il a fallu 30 ans de tabac pour que je percute !
Maintenant, pour ce qui est du tabac, on enterre ou crématise tous les copains (ines) qui disaient "mourir de ça ou d'autre chose", et qui finissent misérablement dans un service de soins palliatifs, à 45 ans, comme ma belle-sœur il y a une dizaine de jours.
Les fumeurs sont surtout des gens piégés par une drogue, aussi chère que légale, qui annihile leur raisonnement; Je me suis séparé de ma dernière chérie, car même le lit puait le tabac, et quand elle arrivait du taf, je faisais la bise à un cendrier...

Et il a fallu 30 ans de tabac pour que je percute !

Chantal a écrit :HDJ : Ma famille me décourage. Depuis peu, je suis végétarienne. Donc peu de monde sont au courant. Hier j'avais mon premier souper de famille (mère, oncle, cousins, cousines). Au menu : pâtes. Sauf que moi, je m'étais préparé une petite sauce sans viande. Lorsque ma famille s'est aperçue que je n'avais pas la même sauce, ils ont bien sûr questionné et je me suis aperçue que cela va être plus difficile pour mes proches que pour moi ce changement. Réaction d'un cousin :
-Je ne fais pas ça pour ça.
Je pense que c'est à toi de ne tout simplement pas accepter que l'on décide à ta place. Quelle importance une sauce peut-elle avoir au sein d'un repas de famille ? L'essentiel n'est-il pas de se retrouver et de passer un moment agréable ensemble ? Curieux comme certaines personnes peuvent accorder une importance démesurée à des petits détails anodins. Pour la peine au prochain repas de famille, colle leur de la sauce au yaourt jusqu'à plus soif

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Courage Chantal, ils finiront bien par s'habituer de toute façon.
Moi je viens d'aller chez le médecin pour mes migraines et finalement elle pense que c'est du à une sécheresse oculaire. Pourtant c'est bizarre je n'ai l'impression que mes yeux soient secs. Enfin bon j'ai un gel à mettre dans les yeux et si lundi ça ne s'améliore pas il faut que je retourne la voir. J'espère que ça va marcher car j'en peux plus!
Moi je viens d'aller chez le médecin pour mes migraines et finalement elle pense que c'est du à une sécheresse oculaire. Pourtant c'est bizarre je n'ai l'impression que mes yeux soient secs. Enfin bon j'ai un gel à mettre dans les yeux et si lundi ça ne s'améliore pas il faut que je retourne la voir. J'espère que ça va marcher car j'en peux plus!
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
Soldat Inconnu a écrit :Salut les gars, toujours occupés à vous crêper le chignon ?![]()
Il y a bien eu quelques machoires fracassées et 2-3 plaintes au comissariat, bref la routine habituelle du forum...

(Mais rien de vraiment croustillant depuis un moment, navré de te décevoir...)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Entièrement d'accord avec toi Linele et je vais penser à cette sauce au yaourt
Merci Soukeena et j'espère pour toi que ce gel mettra fin à tes souffrances.

Merci Soukeena et j'espère pour toi que ce gel mettra fin à tes souffrances.
- Dragon
Chantal, je penserais à toi ce soir en mangeant mon carpaccio de saumon fumé, qui marine dans son huile d'olive avec ses herbes ! 

Et moi je penserais à toi en dégustant ma poutine. Contente qu'il n'y ait pas de viande là-dedans. Ha ça va être bon. Vous savez pas ce que vous manquez 

- William Lee
-
Si un de mes futurs enfants fait son coming-out végétarien, je le déshérite, je lui tond le crâne et je le fous dehors...
On aura tout vu non mais...
On aura tout vu non mais...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Mouais...Si ça se trouve, tu es toi-même végétarien 

C'est un végétarien refoulé 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- William Lee
-
Nan, trop de contraintes... Et puis je supporte pas les gens qui font les difficiles avec la nourriture, j'invite rarement des végétariens à manger. Si j'en vois un qui trie ce qu'il y a dans son assiette de couscous que j'ai passé 3heures à préparer avec application, je le lapide, je lui tond le crâne et je le fous dehors. Non mais ho... 
Moi je mange toujours ce qu'il y a dans mon assiette.

Moi je mange toujours ce qu'il y a dans mon assiette.
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Les végétariens ne sont les seuls à pinailler pourtant. Je connais plein de gens qui n'aiment pas ci et pas ça, ce qui fait que pour organiser un dîner c'est le casse-tête. A la limite il faudrait faire un buffet! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
A la limite, faudrait pas les inviter ceux-là. Qu'ils aillent bouffer au macdo et qu'ils nous rejoignent après... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ch'uis bien d'accord, la semaine dernière j'ai fait de la chasse, et la copine d'un de mes invités était végétarienne (en plus intolérante au lactose), j'ai dut lui faire rien que pour elle un plat végé, et prendre des produits sans lactoses...
Je suis vraiment trop gentil !
Je suis vraiment trop gentil !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network