Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
C'est important de ritualiser ce genre de moments difficiles, ça aide à passer le cap. Bon courage à toi.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Dragon
Bon courage Lamart. La crémation c'est le mieux, pas d'endroit précis, tu regardes la montagne ou tu as dispersé les cendres, c'est la stèle funéraire.
Je compatis !
Je compatis !

Et Mélisandre ???? (preums pour lui coller un coup de tête balayette !!! Beau châssis mais perso immonde). Ma préférée est (et de loin) Daenerys Targarien. Par contre, niveau mââââles, pas de fantasme à l'horizon. Quoi que Tyrion ait un certain charme.......... Etrange, non ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
C'est peut-être ce que l'on appelle le charisme. 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- William Lee
-
Mélisandre, je la déflore sauvagement dans le grand septuaire de Baelor... ^^
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :A mon avis, elle fait référence au fait que quand un homme dit qu'il a un "gros rhume", il n'a en réalité qu'une petite crève de rien de tout, parce que nous les hommes on est que des lavettes qui font rien qu'à pleurnicher au moindre petit bobo alors que les fâaames, elles, elles mettent des enfants au monde dans la douleur sans se plaindre tout ça blablabla...
C'est le genre de remarque que j'évite de faire parce que chez moi, c'est l'inverse. Niveau maladie, je suis le mâle pleurnicheur et lui c'est la femelle courageuse qui affronte la douleur sans rien dire. Je déteste être malade. Vous me direz "personne n'aime l'être". Oui mais chez moi c'est une horreur: je râle, j'en veux à la terre entière, je me plains toutes les 30 secondes. A tel point que mon chéri me surnomme Princesse au petit pois.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- William Lee
-
Personnellement je suis assez douillet, mais comme je suis aussi un peu macho et orgueuilleux je le cache, je serre les dents et je me donne une contenance (même si j'ai envie d'appeller ma maman en pleurant...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
William Lee a écrit :...parce que nous les hommes on est que des lavettes qui font rien qu'à pleurnicher au moindre petit bobo alors que les fâaames, elles, elles mettent des enfants au monde dans la douleur sans se plaindre tout ça blablabla...
C'est pire que cela : en compensation des heures de souffrance vécues durant l'accouchement, elles s'octroient ensuite le droit d'enquiquiner leur entourage pendant une dizaine d'années en lui imposant la vision des photos de leurs sales gamins (si encore elles se contentaient d'inonder leur compte Facebook avec, on serait libre de les ignorer...) ou en lui exposant d'un air béat le récit des bulles de mucus soufflées par leur petit dernier.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Minia a écrit :Quand tu auras éjecté de ton bide un mouflet de 3Kg5 (poids normal), alors que cela fait 48H00 que tu as des contractions qui te donnent l'impression que l'on te bouffe l'utérus, et qu'en plus, au passage, la bestiole te ruine ton périné en te déchirant un certain endroit fort sensible, alors on en reparlera...![]()
Ceci dit, dans mon cas, mes deux gigots, je les ai eu par césarienne... Ce qui n'empêche que j'ai bien morflé, allant jusqu'au malaise, en devant marcher le lendemain avec mon bidon ouvert sur plus d'une quinzaine de centimètres.
Ça donne envie d'avoir des enfants!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
Le meilleur moyen de contraception que je connaisse, c'est Minia... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ar Soner a écrit :William Lee a écrit :...parce que nous les hommes on est que des lavettes qui font rien qu'à pleurnicher au moindre petit bobo alors que les fâaames, elles, elles mettent des enfants au monde dans la douleur sans se plaindre tout ça blablabla...
C'est pire que cela : en compensation des heures de souffrance vécues durant l'accouchement, elles s'octroient ensuite le droit d'enquiquiner leur entourage pendant une dizaine d'années en lui imposant la vision des photos de leurs sales gamins (si encore elles se contentaient d'inonder leur compte Facebook avec, on serait libre de les ignorer...) ou en lui exposant d'un air béat le récit des bulles de mucus soufflées par leur petit dernier.![]()
Il est vrai que jusqu'à 10 ans, nous exposons fièrement la trombine de nos chef d'oeuvre. Après, ça se gâte... Ils deviennent ados (et/ou boutonneux) avec les conséquences que nous connaissons.
@William Lee : tu as très bien résumé
Moi pour ma part, cela fait très longtemps que je sais que je n'aurais pas d'enfants (question de vécu). J'adore les enfants en sachant que je peux les remettre aux parents quand je suis tannée

Moi pour ma part, cela fait très longtemps que je sais que je n'aurais pas d'enfants (question de vécu). J'adore les enfants en sachant que je peux les remettre aux parents quand je suis tannée

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
William Lee a écrit :Le meilleur moyen de contraception que je connaisse, c'est Minia...
Meuuuu nan ! C'est bien d'avoir des enfants.... Une grande source de joie entre 2 emmerdes !

- William Lee
-
Ouais ça a l'air pas mal...
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'entre le moment de la conception et le moment où ils seront assez grand pour jouer avec moi aux jeux de figurines, ça a quand même l'air d'une sacrée galère...
Je réfléchis encore...
(Ma copine a vu une photo de moi à Toulouse portant le bébé de 3mois d'une amie, et depuis elle me regarde bizzarrement... Je crois que je devais peut-être prendre mes précautions ces prochains temps...
)
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'entre le moment de la conception et le moment où ils seront assez grand pour jouer avec moi aux jeux de figurines, ça a quand même l'air d'une sacrée galère...
Je réfléchis encore...

(Ma copine a vu une photo de moi à Toulouse portant le bébé de 3mois d'une amie, et depuis elle me regarde bizzarrement... Je crois que je devais peut-être prendre mes précautions ces prochains temps...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Dragon
J'aime le tour enjoué de ce "thread": Les "gigots", l'acné, le mucus, il ne manque plus que la honte qu'ont les ados de leurs "vieux"... Le plus grand de mon ex, avait environ 1 km à faire pour aller au lycée, mais fallait que la mère l'emmene en voiture, ce qu'elle faisait (voyons obliger un ado de 15 ans a user ses Nike en les traînant sur 1000 m !), sauf qu'arrivé à 100 m du bahut, il la faisait garer dans une impasse, pour qu'on ne voie pas "la honte", que sa mère roule en Fiat Panda !
Je retiens 2 choses des d'jeunz, c'est "trop la honte", et "ça fait peur"! le jour ou j'ai constaté que le plus jeune, de 11 ans avait la cassette de "pulp Fiction", j'ai effacé des passages, même s'il l'avait vu!
Jeune con VS vieux con !
Je retiens 2 choses des d'jeunz, c'est "trop la honte", et "ça fait peur"! le jour ou j'ai constaté que le plus jeune, de 11 ans avait la cassette de "pulp Fiction", j'ai effacé des passages, même s'il l'avait vu!
Jeune con VS vieux con !

- William Lee
-
J'aurais tellement aimé ne jamais assister au viol de Marcellus Wallace. J'étais trop jeune, ça m'a traumatisé... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
William Lee a écrit :Ce qui m'embête un peu, c'est qu'entre le moment de la conception et le moment où ils seront assez grand pour jouer avec moi aux jeux de figurines, ça a quand même l'air d'une sacrée galère...
Mais ne pas faire de gamin, c'est manquer - au moins - une occasion de s'envoyer en l'air...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
Mouais, enfin quand je vois un couple d'amis qui essaie de procréer et que mon pote me quitte en vitesse en me disant "je dois y aller, ma femme ovule...", je trouve pas ça très sexy quand même... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
Tu aurais dû le comprendre à demi-mot dans le message de Minia : les gamins, c'est la mort du sexy et du romantisme dans le couple. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
(Ha? Parce que toi tu comprends les demi-mots des femmes? He ben pas moi...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
Chaque homme a en lui une petite part de féminité, il suffit juste de savoir l'écouter pour avoir accès aux demi-mots, allusions dissimulées et autres subtilités sémantiques dont la gente féminine raffole... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Dragon
William Lee a écrit : "je dois y aller, ma femme ovule..."
Je retiens, c'est à mourir de rire!

"Désolé, les mecs, on finira la rigolade de ce soir, on est à J+14 !"

J'ai aimé accoucher... je ne dois pas être normale. 
heu petit edit quand même: j'ai aimé le moment de la conception aussi hein

heu petit edit quand même: j'ai aimé le moment de la conception aussi hein

- Dragon
Ah, Nili! Comme je te comprends! D'autant qu'on met souvent -et heureusement- beaucoup plus d'heures à tenter de concevoir qu'à accoucher !
+1 à toi !
+1 à toi !
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Salut à tous!
Désolée de casser l'ambiance (vous m'avez fait beaucoup rire!) mais j'ai un gros problème et tout conseil sera bon à prendre.
Je vous passe les détails, mais depuis un an et demi, je vis un "petit" enfer à cause d'un problème de fuite au niveau du plafond de ma cuisine. La fuite a été localisée après des mois et des mois et malheureusement, le propriétaire concerné fait la sourde oreille.
Jusque là, ça n'était pas bien grave: ça coulait une fois par mois environ (malheureux, qu'allez vous imaginer? j'entends d'ici vos blagues douteuses
) et c'était du goute à goute. Pénible, donc mais vivable. Il faut par ailleurs savoir que je n'ai plus du tout de lumière dans ma cuisine, les circuits électriques ayant été entièrement noyés par la flotte (heureusement, c'est une cuisine américaine et je bénéficie donc de la lumière du salon).
Malgré tout, je ne m'inquiétais plus trop de la situation dernièrement (mais continuais à suivre mon dossier à coups de mails, de courriers et de coups de téléphone) car plus personne n'habitait au dessus de chez moi depuis 3 mois.
Sauf que depuis une semaine, c'est le drame: ce s*****d de proprio du dessus a fait refaire les peintures (et uniquement les peintures) pour relouer son taudis. Du coup, vendredi soir dernier, je rentre chez moi: cuisine inondée, car les ouvriers ont ouvert l'eau. Ça a continué à couler au goute à goute pendant trois jours. Très inquiète, j'ai immédiatement appelé mon cabinet de gérance, le syndic et mon assurance. Et j'ai également envoyé un courrier en recommandé aux trois parties (j'ai eu les accusés de réception, tout le monde est donc officiellement alerté).
Je vous passe d’innombrables détails mais pour seul réponse j'ai eu "appelez les pompiers si ça recommence".
Et évidemment, ce soir, je rentre chez moi... et une heure après être rentrée: bim! nouvelle fuite. Ça coule à plein. Plan de travail et sol plein d'eau en quelques minutes.
Tout de suite, je cours au premier étage voir si quelqu'un est là: on m'ouvre. Surprise: j'ai de nouveaux voisins qui ont emménagé dans la journée. Et là, ça n'a plus rien à voir avec avant. Après seulement quelques heures passés chez eux, ce sont des trombes d'eau qui coulent chez moi, et en continue (plus rien à voir avec ma petite fuite du départ). Je vous laisse imaginer l'enfer que je vais vivre dans les semaines qui viennent... Je suis dans un état de stress que vous n'imaginez pas (enfin si surement, et je sais qu'il y a plus grave mais tout de même
)
Mes nouveaux voisins ont l'air très gentils. Ils ont coupé l'eau immédiatement chez eux mais ça ne résout rien. La fuite vient de leurs toilettes et du lavabo. Ils ne vont pas cessez de pisser, de c**** et de se laver. Donc, ça veut dire nouvelle fuite dans quelques heures quoiqu'il arrive.
J'ai appelé les pompiers et ça n'est pas de leur ressort: ils ne peuvent rien faire. Ce que je comprends bien. J'étais d'ailleurs gênée de les déranger pour ça.
Bref, désolée pour le roman mais que faire? On me dit que la seule solution est que mon proprio engage des poursuites. Mais ça va durer des mois! Comment puis-je vivre comme ça en attendant? Ça va être l'enfer.
Je ne connais quasi personne sur Paris (donc difficile d'être hébergée) et trouver un nouvel appart' ici relève de la mission kamikaze (surtout avec mon tout petit salaire: c'est déjà un miracle que j'ai réussi à me loger).
En gros: à l'aide! Quels sont vos conseils? Quels sont mes recours? Avez-vous déjà eu ce type d'ennuis?
Désolée de casser l'ambiance (vous m'avez fait beaucoup rire!) mais j'ai un gros problème et tout conseil sera bon à prendre.
Je vous passe les détails, mais depuis un an et demi, je vis un "petit" enfer à cause d'un problème de fuite au niveau du plafond de ma cuisine. La fuite a été localisée après des mois et des mois et malheureusement, le propriétaire concerné fait la sourde oreille.
Jusque là, ça n'était pas bien grave: ça coulait une fois par mois environ (malheureux, qu'allez vous imaginer? j'entends d'ici vos blagues douteuses

Malgré tout, je ne m'inquiétais plus trop de la situation dernièrement (mais continuais à suivre mon dossier à coups de mails, de courriers et de coups de téléphone) car plus personne n'habitait au dessus de chez moi depuis 3 mois.
Sauf que depuis une semaine, c'est le drame: ce s*****d de proprio du dessus a fait refaire les peintures (et uniquement les peintures) pour relouer son taudis. Du coup, vendredi soir dernier, je rentre chez moi: cuisine inondée, car les ouvriers ont ouvert l'eau. Ça a continué à couler au goute à goute pendant trois jours. Très inquiète, j'ai immédiatement appelé mon cabinet de gérance, le syndic et mon assurance. Et j'ai également envoyé un courrier en recommandé aux trois parties (j'ai eu les accusés de réception, tout le monde est donc officiellement alerté).
Je vous passe d’innombrables détails mais pour seul réponse j'ai eu "appelez les pompiers si ça recommence".
Et évidemment, ce soir, je rentre chez moi... et une heure après être rentrée: bim! nouvelle fuite. Ça coule à plein. Plan de travail et sol plein d'eau en quelques minutes.
Tout de suite, je cours au premier étage voir si quelqu'un est là: on m'ouvre. Surprise: j'ai de nouveaux voisins qui ont emménagé dans la journée. Et là, ça n'a plus rien à voir avec avant. Après seulement quelques heures passés chez eux, ce sont des trombes d'eau qui coulent chez moi, et en continue (plus rien à voir avec ma petite fuite du départ). Je vous laisse imaginer l'enfer que je vais vivre dans les semaines qui viennent... Je suis dans un état de stress que vous n'imaginez pas (enfin si surement, et je sais qu'il y a plus grave mais tout de même

Mes nouveaux voisins ont l'air très gentils. Ils ont coupé l'eau immédiatement chez eux mais ça ne résout rien. La fuite vient de leurs toilettes et du lavabo. Ils ne vont pas cessez de pisser, de c**** et de se laver. Donc, ça veut dire nouvelle fuite dans quelques heures quoiqu'il arrive.
J'ai appelé les pompiers et ça n'est pas de leur ressort: ils ne peuvent rien faire. Ce que je comprends bien. J'étais d'ailleurs gênée de les déranger pour ça.
Bref, désolée pour le roman mais que faire? On me dit que la seule solution est que mon proprio engage des poursuites. Mais ça va durer des mois! Comment puis-je vivre comme ça en attendant? Ça va être l'enfer.
Je ne connais quasi personne sur Paris (donc difficile d'être hébergée) et trouver un nouvel appart' ici relève de la mission kamikaze (surtout avec mon tout petit salaire: c'est déjà un miracle que j'ai réussi à me loger).
En gros: à l'aide! Quels sont vos conseils? Quels sont mes recours? Avez-vous déjà eu ce type d'ennuis?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
SansIpfixe travaille dans l'immobilier il me semble, non?
J'espère qu'il va pouvoir te conseiller rapidement
En tout cas j'imagine l'enfer que cela doit être en effet et je ne te trouve pas ridicule du tout de te plaindre de ça!
J'espère qu'il va pouvoir te conseiller rapidement

En tout cas j'imagine l'enfer que cela doit être en effet et je ne te trouve pas ridicule du tout de te plaindre de ça!
- Metronomia
-
Merci pour tes mots gentils, Nili.
Je pleure comme une gamine et suis dans un état d'anxiété avancé. Incapable de manger.
J'ai appelé ma mère (déjà très mal moralement et très angoissée) qui va aller demain voir avec mon assurance si grâce à la protection juridique il y a un recours possible. Ça me contrarie terriblement de faire du souci à mes parents pour ça, mais comme je travaille (mes parents sont à la retraite), ça me fait gagner quelques heures s'il se déplacent demain matin.
Car en plus, pas moyen de ne pas aller bosser demain (alors même que je risque de laisser un appart' en eaux) car je suis en vacances à partir de lundi et demain, j'ai des trucs importants à régler avant mon départ.
Bref, j'arrête de larmoyer mais ça me fait du bien d'écrire ici et de vider mon sac.
Je pleure comme une gamine et suis dans un état d'anxiété avancé. Incapable de manger.
J'ai appelé ma mère (déjà très mal moralement et très angoissée) qui va aller demain voir avec mon assurance si grâce à la protection juridique il y a un recours possible. Ça me contrarie terriblement de faire du souci à mes parents pour ça, mais comme je travaille (mes parents sont à la retraite), ça me fait gagner quelques heures s'il se déplacent demain matin.
Car en plus, pas moyen de ne pas aller bosser demain (alors même que je risque de laisser un appart' en eaux) car je suis en vacances à partir de lundi et demain, j'ai des trucs importants à régler avant mon départ.
Bref, j'arrête de larmoyer mais ça me fait du bien d'écrire ici et de vider mon sac.
- Dragon
Sinon, tu sais, même avec mes deux mains gauches, je saurais réparer une fuite, et tu as peut être quelqu'un capable de le faire! Moins pénible que de se battre avec un proprio douteux!
Mais si ça vient de chez les voisins, faut s'entendre avec eux, faire réparer la fuite par un pro, et présenter la facture à Duc..., euh au proprio!
Plus facile à dire qu'à faire!
Les nouveaux voisins ont ils signalé le problème?
Evidemment, le constat d'huissier est hors de prix, et pas forcément apprécié, puis c'est de la procédure, des soucis...
Allez, on en rigole un coup?
Bon courage à toi !
Mais si ça vient de chez les voisins, faut s'entendre avec eux, faire réparer la fuite par un pro, et présenter la facture à Duc..., euh au proprio!
Plus facile à dire qu'à faire!

Les nouveaux voisins ont ils signalé le problème?
Evidemment, le constat d'huissier est hors de prix, et pas forcément apprécié, puis c'est de la procédure, des soucis...
Allez, on en rigole un coup?
Bon courage à toi !

- Metronomia
-
Tu as réussi à me faire rire avec ta vidéo!
Le jeune homme qui m'a ouvert la porte m'a dit qu'il allait téléphoner à son agence dès demain matin.
Le pauvre: à peine ses valises déposées, il réalise qu'on lui loue un taudis et qu'il a un propriétaire véreux. J'étais tellement stressée que j'ai du le faire paniquer un peu aussi. Un monsieur (que j'imagine être son père) était là également et il semblait un peu halluciné/surpris de me voir débarquer.
Tu sais que j'y ai pensé au coup du "on appelle un pro et on envoie la facture à Duc..." Mais ça nous retomberait forcément dessus.
Je dépends d'un cabinet de gérance et ils sont malheureusement les seuls à pouvoir faire quoique ce soit.
Sans quoi, c'est moi qui me mets hors la loi...

Le jeune homme qui m'a ouvert la porte m'a dit qu'il allait téléphoner à son agence dès demain matin.
Le pauvre: à peine ses valises déposées, il réalise qu'on lui loue un taudis et qu'il a un propriétaire véreux. J'étais tellement stressée que j'ai du le faire paniquer un peu aussi. Un monsieur (que j'imagine être son père) était là également et il semblait un peu halluciné/surpris de me voir débarquer.
Tu sais que j'y ai pensé au coup du "on appelle un pro et on envoie la facture à Duc..." Mais ça nous retomberait forcément dessus.
Je dépends d'un cabinet de gérance et ils sont malheureusement les seuls à pouvoir faire quoique ce soit.
Sans quoi, c'est moi qui me mets hors la loi...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network