Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2382

Re: Humeur du jour

Message par Chantal » Jeu Septembre 27, 2012 15:03

C'est fou à quel point cela doit changer une vie. Mais malheureusement pas nécessairement pour le mieux :?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 15:05

@alalunesdf : Oui, mais ce serait trop pour Chantal alors faudra que je trouve quelqu'un d'autre! Peut être la dame qui m'a souri, hier...

Message par Chantal » Jeu Septembre 27, 2012 15:07

Honnêtement, je trouve qu'il serait plus juste de faire plusieurs tirages de 1 ou 2 millions que de faire qu'un lot de 100 millions. Cela permettrait à plusieurs personnes de gagner :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 567

Message par alalunesdf » Jeu Septembre 27, 2012 15:10

Tu peux partager si tu veux :mrgreen:

J'ai des amis qui sont dans la dèche, cela me ferait plaisir de les aider et aussi donner à des associations ou bien partir en Suisse...
La tortue se meut.

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 15:10

La seule personne que j'ai connu ayant gagné un gros lot (7 777 777 francs, un tirage spécial), le méritait vraiment; Il avait à charge sa vieille maman, et son frère handicapé. Par contre il a eu subitement beaucoup "d'amis" dont les phrases commençaient par "tu pourrais pas me dépanner"?

Et au journal local qui lui demandait ce qu'il attendait, maintenant, il a répondu en riant "mon percepteur, mes huissiers et mon banquier" :mrgreen:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Septembre 27, 2012 15:12

1 ou 2 millions? C'est pas assez! Tant qu'à gagner, autant que ça en vaille la peine... 8)

Après avoir partagé avec la famille, il risque de ne rester que très peu du 1 ou 2 millions.

Moi je veux le gros gros gros magôt!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par alalunesdf » Jeu Septembre 27, 2012 15:17

Idem, je crois que je me découvrirai de nouveaux amis ou je retrouverai de la famille que je ne connaissais pas, des nouvelles de mes ex...
La tortue se meut.

Message par Chantal » Jeu Septembre 27, 2012 15:17

C'est vrai que ça va vite. Mais sincèrement, je trouve que 100 millions c'est trop. Peut-être comme tu dis qu'après le partage (si seulement 1 ou 2 millions) il en reste pas assez. Mais il demeure que je serais pour plusieurs lots. Que ce soit 10 lots de 10 millions au lieu d'un seul de 100 millions.

Au Québec, ça ne monte pas plus haut que 50 millions.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Jeu Septembre 27, 2012 15:30

100 millions ? C'est limite juste pour mes projets........ Ca m'enquiquinerait de devoir me serrer la ceinture......
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par Le petit baigneur » Jeu Septembre 27, 2012 15:37

Mmm... Se prélasser dans un magnifique spas remplis de millions de $ et d'euros... :D

Message(s) : 6818

Message par Linele » Jeu Septembre 27, 2012 15:51

Ca m'évoque comme un air de déjà vu :mrgreen:

Image
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Chantal » Jeu Septembre 27, 2012 15:52

Et c'est moi qui passe pour la vénale ? Non mais... :lol:

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 15:57

Comme les "brouteurs" d'Abidjan, qui se baignent dans les billets? (à 01:26)

http://www.youtube.com/watch?v=xwjrtfOQJpk

Ou bien un gros matelas pour se détendre après le bain?

Alors, LPB, Chantal ? Ca suffira? :mrgreen:

Message par Le petit baigneur » Jeu Septembre 27, 2012 16:47

Ils sont trop bien empilés. Il faut quand même être capable de s'immerger dedans et s'entourer de billets. Juste pour le plaisir.

Message par Minia » Jeu Septembre 27, 2012 16:51

Oui et puis en plus, l'argent, quoi qu'on en dise, a une odeur. Surtout le dollar je trouve... Ne me demandez pas pourquoi.

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Jeu Septembre 27, 2012 16:58

Bah disons que ça dépend où tu caches tes billets, Minia...
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 17:02

Reste les pièces d'or comme Picsou!

@Minia: Il y a eu des tas d'études sur les billets, ce sont des nids à bactéries (on s'en douterait), dont les coliformes fécaux, comme dans un vulgaire Mc Do!

Mais, même si je n'ai plus le lien, sur un panel de billets $ aux états-unis, presque la moitié contenaient des traces de cocaïne, du 1 au 100$! 100 dollars, le pourcentage doit être plus élevé, je présioume ! :mrgreen:

Message par Minia » Jeu Septembre 27, 2012 17:07

Métro, je t'assure que pour avoir eu des dollars entre les mains, je trouve qu'ils ont une sale odeur. Les euros, beaucoup moins. A moins que je sois habituée à l'odeur des euros.

Et non, je ne suis pas une riche rentière ! Loin de là ! Mais, comment diiiiiiiire... y'a deux choses qui m'angoissent réellement dans la vie : Un frigo vide (dépression assurée après engueulade avec le maitre (ou maitresse) de maison) et l'état de mon compte bancaire.

Ceci dit, quitte à passer pour ma vilaine fille vénale, l'or et les diamants ont beaucoup plus de charme qu'une liasse de bif'tons.

Message(s) : 529

Message par Shaede » Jeu Septembre 27, 2012 17:24

:D : Le ciel était magnifiquement pur hier soir, on s'est fait une chasse aux nébuleuses et aux galaxies avec mon télescope et quelques enfants de la résidence (accompagnés de leurs parents, bien sûr) ils ont adoré et moi aussi !

:evil: : Retards de salaires encore pour ce mois-ci. Et avec la rentrée des classes mon budget de Septembre est déjà épuisé. (Au fait hier en grattant j'ai gagné 2€, ce qui me permettra de subventionner 2€ de billet d'avion :p )

:( : C'est dur d'aimer quelqu'un en pleine dépression...

Shaede

Message par alalunesdf » Jeu Septembre 27, 2012 17:33

Qui connait le Tai Chi Chuan et le pratique ?
Une copine veut me faire adhérer à ce sport. Il parait que c'est bien pour les gens stressés.
:?:
La tortue se meut.

Message par Chantal » Jeu Septembre 27, 2012 18:22

Je reviens de chez mon dentiste. Pas de caries et mes dents sont propres propres propres. Regardez ----> :mrgreen:

P.S. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Chez mon dentiste (comme chez plusieurs j'imagine) il y a un mur des célébrités pour ceux qui n'ont pas de caries. J'ai voulu y mettre ma photo et ma dentiste ne veut pas sous prétexte que c'est pour les enfants et que je suis trop vieille. Non mais quel injustice pffffff ! ! ! :(

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Jeu Septembre 27, 2012 18:35

Linele a écrit :Prends garde, tu pourrais bientôt venir t'ajouter à ma collection de têtes sur piques soigneusement élaborée à partir des anciens membres bannis de ce forum :twisted:

Je me doutais bien que derrière cette apparente sensibilité, cette justesse, ce calme maitrisé et cet esprit si humble se cachait en réalité une effroyable psychopathe, dévoilant sa vraie nature une fois la place de modératrice acquise :twisted:

:arrow:

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 18:55

Il est bien connu que pour être modératrice, il faut passer des tests de cruauté, sadisme, et autres !

De plus, les admins visitent le donjon et les sous-sols, pour s'assurer que les instruments de tortures soient bien fixés et largement rouillés...

Dans certains cas, l'absence de rats et de vermine autour du pichet d'eau croupie, ainsi que du pain sec, peut être une cause de refus! tout comme la paille trop sèche dans le cachot, bien sur !

J'en ai connu une qui s'est faite refuser à l'examen, parce que l'ouverture dans le mur frôlait le mètre carré, que les barreaux étaient propres, et situés à 2,49 m de haut, contrairement aux 2m50 réglementaires!

Voyons: Si une modette n'est pas tyrannique, où va-t'on? :roll:

Message par Metronomia » Jeu Septembre 27, 2012 19:04

Ainsi donc, les femmes de ce forum sont considérées comme étant, au choix: vénales, incompétentes ou sadiques.
Bien, bien, bien.
Mais je suis tombée sur un forum de gays et/ou de puceaux, ou quoi? :lol:

Message(s) : 588

Message par machtiern » Jeu Septembre 27, 2012 19:16

D'aigris?
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message par Metronomia » Jeu Septembre 27, 2012 19:17

A votre âge? Ça ne serait pas raisonnable!

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 19:18

mon propos ne concerne que les modératrices; Point-Barre.

La vénalité de Chantal est autrement moins grave que les chaines rouillées dans un cachot humide!

D'ailleurs, personne dans le staff n'a réagi: Ils doivent être dans le spa rédactionnel en train de se livrer aux pratiques païennes et perverses , qui -malheureusement- leur donnent ces attitudes dégoutantes ! "Ptouii", dirait la coccinelle de Gotlib quand elle crache :mrgreen:

Message par Metronomia » Jeu Septembre 27, 2012 19:22

D'ailleurs, personne dans le staff n'a réagi: Ils doivent être dans le spa rédactionnel en train de se livrer aux pratiques païennes et perverses

Si tu savais ce à quoi William Lee se livre dans la forêt avec les magiciens (et les lapins?)... (Oui, je suis allée voir sur TricTrac! :lol: )

Dragon

Message par Dragon » Jeu Septembre 27, 2012 19:34

Mais c'est que tu me ferais flipper ! Et les autres ? Puis non... je ne veux pas savoir :cry:

Vous avez dit zarbi ? :?

Message par Chantal » Jeu Septembre 27, 2012 22:10

Azama a écrit :La vénalité de Chantal est autrement moins grave que les chaines rouillées dans un cachot humide!

Effectivement. Je suis en quelque sorte l'ange du forum 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network