Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 529

Re: Humeur du jour

Message par Shaede » Jeu Juin 21, 2012 20:37

Enfin, j'ai été victime pour la première fois d'une "arnaque sentimentale" sur le net. Une jolie jeune femme m'a abordée sur Facebook, et petit à petit au fil des discussion m'a fait comprendre qu'elle était tombée amoureuse de moi. Au bout d'une semaine de manège elle à enfin lâché le morceau : sa mère est malade, et elle ne sait pas comment faire pour payer son opération, etc.
Je lui a bien entendu fait remarquer que les photos qu'elle (il?) m'avait envoyé(e) étaient celle d'un mannequin américain et que je n'étais pas dupe, mais que par curiosité j'avais quand même joué le jeu. Il ou elle n'a pas insisté et à tout de suite coupé les ponts.

Personnellement ça m'a amusé, mais attention à ne pas vous laisser avoir, je lui concède tout de même un certain talent dans la manipulation et le mensonge.

Shaede

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Juin 21, 2012 21:19

Lamart a écrit :Vous êtes sûr, que vous parlez bien français? :P

Si, on parle le bon vieux français pure du XVIIe siècle... :twisted:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Juin 21, 2012 21:30

Chialer du vieux français du 17ème siècle?
Magasiner ça date aussi du 17ème siècle tout comme les gosses qui n'a pas le même sens pour nous?

Tu essaies de te rattraper aux branches là... non, définitivement vous parlez pas vraiment français. :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 76

Message par Dragulia » Jeu Juin 21, 2012 22:02

Chantal a écrit :Tiens, il n'y a pas juste moi qui a des voisins bizarres :mrgreen:

J'ai de la chance alors, mon voisin de droite est chanteur d'opéra et mon voisin de gauche...ben je sais pas en fait je lui ai jamais demander :mrgreen:

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Juin 21, 2012 22:16

Lamart a écrit :Vous êtes sûr, que vous parlez bien français? :P

Ha et puis vous avec vos 3-4 mots anglais par phrase. Sans parler des mots du style "meuf", "teuf" et pleins d'autres que j'oublie.

Tu vois Lamart, c'est ça chialer :lol:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Lamart » Jeu Juin 21, 2012 22:26

:D Viens de voir les deux derniers épisodes de Desperate Housewives.
:( Viens de voir les deux derniers épisodes de Desperate Housewives.
Cthulhu fhtagn

Message par Chantal » Jeu Juin 21, 2012 22:32

Wiki a écrit :Le trouble bipolaire (ou trouble maniaco-dépressif[1]; anciennement classifié sous les termes de psychose maniaco-dépressive[1] (PMD) ou maladie maniaco-dépressive (MMD)) est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l’humeur définie par la fluctuation anormale de l’humeur, oscillant de périodes d’excitation marquée (manie) à des périodes de mélancolie (dépression).

Tu es sûr que tout va bien Lamart ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Lamart » Jeu Juin 21, 2012 22:35

Pas tout compris là...
Cthulhu fhtagn

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Jeu Juin 21, 2012 22:45

Je crois qu'elle fait allusion à tes deux smilies...

Shaede a écrit :Je lui a bien entendu fait remarquer que les photos qu'elle (il?) m'avait envoyé(e) étaient celle d'un mannequin américain et que je n'étais pas dupe, mais que par curiosité j'avais quand même joué le jeu. Il ou elle n'a pas insisté et à tout de suite coupé les ponts

En effet, on dirait une variante de l'arnaque à la togolaise. Même pas sûr que cette femme :
- ait bien été une femme ;
- vive en France ;
- ait réellement eu une mère malade.
Ça pouvait tout aussi bien être un Côte d'Ivoirien cherchant à arrondir ses fins de mois sur un pigeon de métropole... :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Jeu Juin 21, 2012 23:13

:lol:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 392

Message par Azurangel » Jeu Juin 21, 2012 23:35

Ar Soner a raison. ( on a pas déjà lu ça quelque part ? )

J'ai vu un magnifique reportage la dessus il y a peu de temps. Toujours le même procédé. Une personne qui nous approche par un site de rencontre ou autre. Commence à nous draguer, envoie de magnifique photo et après, c'est le drame. Il lui faut absolument de l'argent et vite ! Sinon cette personne qui est tomber amoureuse de nous ne pourra pas venir nous voir ( car elle habite loin en plus ! ).

La on envoie de l'argent ou bien si on ne peut pas, il suffit de faire changer des euro contre des dollars. Rien de plus facile, cette personne envoie un chèque que l'on encaisse et on lui renvoie sous un autre type de monnaie. Sauf que la banque va nous dire bien plus tard que les chèques ont été annulés mais nous on a bien envoyer l'argent !

Une femme à eu quelque chose comme 18000 euro de perdu comme ça. A cause d'un type soit disant Américain et amoureux d'elle qui en faite n'était qu'un gamin de 16 ans venant de la cote d'ivoire et qui s'appelait Jimmy. Et la j'ai dit à ma femme : promis c'est pas moi ! Ba oui, Jimmy c'est mon prénom. :lol:

Donc méfiance. Quelqu'un de malveillant voulait prendre les millions que Shaede avait mit de coté !
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !

Message par Chantal » Ven Juin 22, 2012 01:33

Ar Soner a écrit :Je crois qu'elle fait allusion à tes deux smilies...

Exactement :wink:

Message(s) : 529

Message par Shaede » Ven Juin 22, 2012 01:41

Azurangel a écrit :Quelqu'un de malveillant voulait prendre les millions que Shaede avait mit de coté !

Ah oui, bien entendu, quand on est riche à millions ça attire des convoitises :lol:
Blagues à part après avoir reporté son profil Facebook et son adresse MSN, j'ai eu un joli message d'un autre utilisateur qu'elle (il?) avait essayé d'arnaquer d'autres personnes et qu'elle se connectait en fait de Côte d'Ivoire.
Histoire que d'autres personnes ne se fasse pas avoir, je vous conseille d'installer le petit plug-in "Tineye" pour votre navigateur, il vous permet de rechercher toutes les occurrences d'une image sur Internet.
Pratique, pour débusquer les usurpateurs d'identité ;)

Shaede

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Juin 22, 2012 10:29

Lamart a écrit ::D Viens de voir les deux derniers épisodes de Desperate Housewives.
:( Viens de voir les deux derniers épisodes de Desperate Housewives.

Serait-il possible d'avoir un petit spoiler ?...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Azurangel » Ven Juin 22, 2012 13:01

La patience est une vertu chère Linele :D

(Alors ce spoil, il vient ???

Message par Lamart » Ven Juin 22, 2012 15:55

Chantal a écrit :
Ar Soner a écrit :Je crois qu'elle fait allusion à tes deux smilies...

Exactement :wink:

C'est bien ce que je pensais... mais je ne peux pas être à la fois content d'avoir vu les deux derniers épisodes d'une série que j'apprécie et que je suis depuis le début?
Surtout que il y a plus ou moins une vraie fin, pas comme ces séries que ne sont pas reconduite et nous laisse sur notre faim avec un cliffhanger. (Quoique il y en a plus ou moins un aussi.)
Et mécontent, car justement une série que j'apprécie et que je suis depuis le début, prend fin et qu'il n'y aura plus d'autres saisons?

Linele a écrit :Serait-il possible d'avoir un petit spoiler ?...

Deux des personnages important meurent dans cette ultime saison!
Cthulhu fhtagn

Message par Linele » Ven Juin 22, 2012 17:36

Qui aurait cru qu'un quartier aussi tranquille que celui de Wisteria Lane puisse abriter un taux de mortalité pareil ? :P

En tous cas j'attends avec impatience de connaître le dénouement d'une série que j'appréciais moi aussi tout particulièrement.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Lamart » Ven Juin 22, 2012 17:41

Le pire étant Cabot Cove de la série Arabesque, une petite ville qui doit (a) avoir un taux d'homicide plus élevé que Mexico si on le ramène au nombre d'habitant... 8)
Cthulhu fhtagn

Message par Chantal » Ven Juin 22, 2012 20:48

Lamart a écrit :C'est bien ce que je pensais... mais je ne peux pas être à la fois content d'avoir vu les deux derniers épisodes d'une série que j'apprécie et que je suis depuis le début?

Oui tu peux. C'était une blague... :?

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Juin 22, 2012 20:52

Ce qui me rend le plus triste dans cette série (vu les 2 derniers épisodes hier soir sur Canal), c'est l'actrice qui joue Karen Maclusky (ortho ?) est décédée il y a quelques jours... Et quand on voit le dernier épisode.... :(
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Juin 22, 2012 23:51

HK et les saltimbanks en concert gratuit au bout de ma rue ce soir... :D
Que ça fait du bien cette ambiance! Ça me change de mes fachos de voisins!
Raaaaaaaaaaaaaa j'ai récupéré de l'énergie pour 15 jours! Bon par contre j'ai mal aux pieds maintenant... :mrgreen:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Sam Juin 23, 2012 02:04

Après une loooongue absence, je viens faire un tit coucou pour les dix ans du forum...Alors ben... Coucou, quoi! :D
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par Linele » Sam Juin 23, 2012 11:40

Lamart a écrit :Le pire étant Cabot Cove de la série Arabesque, une petite ville qui doit (a) avoir un taux d'homicide plus élevé que Mexico si on le ramène au nombre d'habitant... 8)

En la matière, la série Inspecteur Barnaby se défend très bien aussi et rappelle d'ailleurs un peu le côté bien polissé du quartier de Wisteria Lane. De jolies petites maisons coquettes, des voisins charmants qui aident les mamies à porter leur panier..., et un taux de criminalité qui tend à dépasser le nombre d'habitants !

Hermine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Message par Azurangel » Sam Juin 23, 2012 12:46

Je me suis toujours demander comment une ville comme Wisteria Lane pouvait connaitre autant d'événement catastrophique ? Quand on habite la bas, on sait que l'on risque d'aller en prison, mourir, se faire tromper, découvrir de vieux secrets sur tout le monde, devenir alcoolique, se rendre compte que les voisins sont des tueurs ect...Tout ça en un an en général.

Enfin en France on a la même chose : plus belle la vie ! :lol:

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Sam Juin 23, 2012 12:50

Moi j'aimerais pas habiter dans la ville des feux de l'amour! :lol:
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message par Chantal » Sam Juin 23, 2012 13:28

Moi je n'ai jamais aimé ce genre d'émissions quotidiennes où tout le monde couche avec tout le monde et où il n'y a aucune valeurs morales. Lorsque j'étais plus jeune, ma mère écoutait Top-Modèle (vous c'est amour, gloire et beauté) et chaque fois que je la voyais écouter ça, j'était découragé :roll:

Ces émissions sont diffusées du lundi au vendredi, mais tu peux te contenter de les écouter le lundi et le vendredi tellement il se passe rien entre les deux. C'est sans doute pour cela que j'ai adoré "Le coeur à ses raisons" que vous devez aussi connaître je crois. C'est une émission québécoise qui parodie ce type d'émission.

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Sam Juin 23, 2012 15:44

J'ai une question. Je sais que l'on peut pas ajouter des liens d'oeuvres protégées. Mais il y'a un film d'épouvante qui passe sur Youtube et le réalisateur amateur dans la description du film annonce que son but est justement de le faire tourner sur youtube. Je demande donc à la modération si j'ai le droit de le partager sur ce site dans la rubrique "Youtube, Dailymotion,etc" ?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message par Lamart » Sam Juin 23, 2012 15:55

Si c'est le réalisateur qui l'a mis sur YouTube, c'est qu'il doit être libre de droit, donc je n'y vois pas de problème si tu le mets sur le forum (du moment que c'est sur un site de partage vidéo, il n'y a pas vraiment de risque, dans le pire des cas, les ayant droit le feront retirer du site).
Cthulhu fhtagn

Message par Linele » Dim Juin 24, 2012 11:47

Humeur du jour : rien de tel qu'un vide-grenier de bonne heure pour profiter des dernières fraîcheurs matinales :D

La moisson n'a pas été extraordinaire ce matin, mais c'est bon de flâner et de prendre son temps au parfum des saucisses grillées de la buvette.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Juin 24, 2012 11:51

J'adore les vide-greniers et mes deux monstres aussi.

On en a deux au programme aujourd'hui. :D
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network