Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Bonjour

Message par Stupid-coconut » Mer Septembre 07, 2011 13:59

Bonjour,alors voila je me présente je m’appelle Justine j'ai 18ans, j'ai toujours été intrigué par les choses paranormales,j'ai été dès le plus jeune age été sensibilisée à ces choses par ma mère qui a un don pour ressentir les choses,elle tire aussi les cartes ect,cela m'a toujours intrigué alors je me suis mise moi aussi a me renseigner la dessus je tire les cartes,dont l'oracle de Béline.Par contre je suis extrêmement naïve sa m'a joué des tours plusieurs fois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
:)

Message(s) : 6026

Re: Bonjour

Message par Le petit baigneur » Mer Septembre 07, 2011 16:19

Je te souhaite la bienvenue ici!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mer Septembre 07, 2011 18:29

Bienvenue sur forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par Stupid-coconut » Mer Septembre 07, 2011 18:56

Merci beaucoup :)

Message(s) : 6818

Message par Linele » Jeu Septembre 08, 2011 10:41

Bienvenue à toi :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Jeu Septembre 08, 2011 19:59

Sois la bienvenue Mademoiselle fan de bob l'éponge ! :wink:

Message(s) : 46

Message par Zététix » Ven Septembre 09, 2011 23:41

Bienvenue :D !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le don de ta mère ? Je trouve ça intérressant (moi c'est pas mes parents qui vont m'initier au domaine du paranormal !!).
L'inexpliqué d'aujourd'hui n'est peut-être que le savoir de demain...

Message(s) : 557

Message par norman » Dim Septembre 11, 2011 00:49

Bienvenue. :D
Norman

Do not feed the Trolls

Message par Stupid-coconut » Dim Septembre 11, 2011 12:02

Zététix a écrit :Bienvenue :D !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le don de ta mère ? Je trouve ça intéressant (moi c'est pas mes parents qui vont m'initier au domaine du paranormal !!).

Eh bien pour répondre a ta question ma mère sait lire les cartes et les tires aux autres (se ne sont que des proches et des personnes de confiances),c'est assez compliqué a expliquer elle arrive a ressentir les émotions des gens leur état d'esprit soit a travers les cartes soit en les voyant( Moi même j'ai du mal a comprendre sa :lol: ) J'ai découvert qu'elle faisait le oui-ja(avec un verre et des lettre en papier) pour communiquer avec mon père qui est mort il y a 10,11 ans, sa elle ne me l'a pas dit ,je l'ai juste découvert en fouinant chez moi partout,et en entendant le frottement du verre contre la table lorsqu'elle s'enfermait dans le salon. Sinon elle consulte des magnétiseurs mais plutôt rarement (dont elle a entendu parler par le bouche a oreille donc je pense que se ne sont pas des charlatant,car d’après elle il y a des résultats) aussi quelque fois une voyante qu'elle connait depuis des année et qui n'aurait jamais dit quelque chose de faux, oui je sais vous allez dire pourquoi elle consulte une voyante alors qu'elle sait lire les cartes,eh bien vous allez peut être trouver sa bête mais ma mère n'arrive pas a lire les cartes pour elle même depuis la mort de mon père donc voila :)
J’espère avoir répondu a ta question Zététix :)

Message par Zététix » Dim Septembre 11, 2011 12:41

Oui merci Justine :) ! Je comprends l'engouement de ta mère pour ces pratiques avec la mort de ton père. J'espère que ça lui réussit. Et tu compte essayer d'apprendre à tirer les cartes comme ta mère ? J'ai rencontré une personne qui le faisait mais elle m'a expliqué à quel point ce pouvait être difficile d'apprendre. Enfin je ne peux que te souhaiter bon courage ;) !

Message par Stupid-coconut » Dim Septembre 11, 2011 13:23

Merci Zétérix! elle tirait déjà les cartes avant sa mort,oui j'essaie d'apprendre mais comme ce ne sont pas mes cartes je ne pense pas trop que cela soit bien car il est spécifié que un jeu de carte est personnel, je voulais en acheter un mais ma mère ne veut pas elle me trouve encore trop jeune (malgré le fait que j'ai 18ans). Je préfère l'oracle de Béline au tarot de Marseille je trouve que les réponses sont plus précises et détaillées

Message par Zététix » Dim Septembre 11, 2011 14:09

Bah avant de passer à la pratique tu peux aussi te documenter en lisant des bons vieux bouquins ;). Ca ne peut que t'aider à mieux appréhender la chose. Plus tu auras une grande connaissance du sujet, moins tu seras naïve ! Et moins tu risque de te "tromper" en pratiquant par la suite. Bon j'avoue je fais un peu celui qui dit que ta mère a raison mais je voulais pas te pousser à la rébellions lol ;). Prends le temps de partir sur de bonnes bases et ne te précipite pas c'est mon conseil pour y arriver dans la durée :).

Retour vers Présentations