Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anti-trombinoscope
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Anti-trombinoscope
Minia!!! Fais gaffe!!
Sur la photo que tu as posté sur le trombi, il y a une entité plumée sur ta tête!!!
En tout cas, un visage joli comme un cœur
Sur la photo que tu as posté sur le trombi, il y a une entité plumée sur ta tête!!!
En tout cas, un visage joli comme un cœur

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Mariage, ouais c'est ça !!!
T'étais à une convention d'indiens !!!
T'étais à une convention d'indiens !!!
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Amélie_mélo
Oui, t'es toute mignounette sur cette photo, Minia !
Mon trrrruuuuc en pluuuuumes, pluuumes de z'oiseaux, de z'animaaaux ! [/mode Zizi Jeanmaire off]
Mon trrrruuuuc en pluuuuumes, pluuumes de z'oiseaux, de z'animaaaux ! [/mode Zizi Jeanmaire off]
Au moins, ça prouve que je les avais bien sur la tête mes plumes.... et pas ailleurs...En plus, c'est (c'était) hypeeeeer tendance les plumes (y'a encore 6 mois).
Sinon merci les filles ! Notez (enfin façon de parler puisque j'ai recadré la photo sur ma trombine) que j'ai mis une robe (longue), ceci étant mon quota pour l'année.

Sinon merci les filles ! Notez (enfin façon de parler puisque j'ai recadré la photo sur ma trombine) que j'ai mis une robe (longue), ceci étant mon quota pour l'année.

Apocalypse 2012 : I'm alive !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Cathastrophic
-
- Message(s) : 52
Bah, ça pèse pas lourd dans la balance comparé à l'amour et la complicité 

*Cath.A.Strophic*
Pfff Etoile du soir! A force de dire que tu es la mamie du forum, je m'attendais pas du tout à ça!
T'es super mimi Mamie Etoile! Et tu fais pas ton âge. Je sais c'est nul ma réflexion, on s'en fout de l'âge qu'on a ou qu'on fait. Mais vraiment tu fais très jeune. Pis t'as un sourire à tomber
T'es super mimi Mamie Etoile! Et tu fais pas ton âge. Je sais c'est nul ma réflexion, on s'en fout de l'âge qu'on a ou qu'on fait. Mais vraiment tu fais très jeune. Pis t'as un sourire à tomber

- Etoile du soir
Merci Nili, t'es gentille, comme j'ai 16 ans d'âge mental, âge assumé et revendiqué, je suppose que ça conserve. A force de passer ma vie au milieu des gosses et des ados... 

Nili a écrit :Pfff Etoile du soir! A force de dire que tu es la mamie du forum, je m'attendais pas du tout à ça!
J'osais pas le dire mais c'est exactement ce que j'ai pensé. Moi aussi je m'attendais à une mémé mais finalement pas du tout! Au contraire, tu es charmante Etoile du Soir.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Diantre, depuis l'affaire de la vieille au kway dans un camping, je m'étais fait une toute autre image.
T'es une jolie mamie.
T'es une jolie mamie.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- redlisterdwarf
Tu fait beaucoup plus jeune étoile. Preuve que la bonne humeur et la gentillesse ca conserve
.

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Beaucoup de nouvelles trombines en ce moment
, par contre il me semble qu'il existait déjà à l'époque un topic de commentaires du trombi.

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lumière Verte a écrit :Beaucoup de nouvelles trombines en ce moment, par contre il me semble qu'il existait déjà à l'époque un topic de commentaires du trombi.
Oui, les gens postaient leurs commentaires directement dans le trombinoscope... qui devenait de ce fait assez compliqué à suivre, d'autant plus que la plupart des messages étaient des messages de drague et/ou sans intérêt. L'anti-trombinoscope joue maintenant ce rôle, et c'est nettement mieux ainsi.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ha ok, merci.
Ar Soner a écrit :Lumière Verte a écrit :Beaucoup de nouvelles trombines en ce moment, par contre il me semble qu'il existait déjà à l'époque un topic de commentaires du trombi.
Oui, les gens postaient leurs commentaires directement dans le trombinoscope... qui devenait de ce fait assez compliqué à suivre, d'autant plus que la plupart des messages étaient des messages de drague et/ou sans intérêt. L'anti-trombinoscope joue maintenant ce rôle, et c'est nettement mieux ainsi.
Heu... tu veux dire que les messages de drague c'est ici? Ah mais je vais rester ici alors moi

- Ar Soner
-
Oh, ça ne valait pas grand chose - c'était en général du niveau « je vous trouve très charmante » ou « vous êtes bien jolie mademoiselle ». Ça manquait un peu de déclarations d'amour en alexandrins...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bon je vais reposté une photo de moi sur le trombi et attendre ici que quelqu'un vienne m'écrire des alexandrins...
Heu, ça dérange les modo si j'installe mon duvet dans un coin de ce topic?
Heu, ça dérange les modo si j'installe mon duvet dans un coin de ce topic?
- Ar Soner
-
Fais, fais, du moment que tu ne floodes pas.
Je suis sûr qu'il y aura bien un preux chevalier pour te poster une déclaration enflammée et en vers...

Je suis sûr qu'il y aura bien un preux chevalier pour te poster une déclaration enflammée et en vers...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Hum... Pourtant les preux chevaliers, ça se perd, par ici. J'ai vu que des mecs lambdas et un type bizarre en kilt avec une cornemuse bretonne...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Xnedra a écrit :Hum... Pourtant les preux chevaliers, ça se perd, par ici. J'ai vu que des mecs lambdas et un type bizarre en kilt avec une cornemuse bretonne...
Tout de suite le contre exemple !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Ar Soner
-
Xnedra a écrit : J'ai vu que des mecs lambdas et un type bizarre en kilt avec une cornemuse bretonne...
Devant un tel affront, Ar Soner se mordit les lèves jusqu'au sang, puis serra le bord de son bureau au point d'y laisser les empreinte de ses doigts. Sentant son sang froid le quitter, cédant la place face à une rage et une colère inextinguibles, il cogna contre le mur et poussa un râle violent :
« Raaaaaaah !... »
Soudain, il se souvint des paroles de son vieux maître chinois ; celui qui, il y a bien longtemps, l'avait initié aux arts martiaux à la lueur des torches dans les grottes du fin fond de l'Himalaya. Il se revit enchaînant lentement les mouvements de qi gong tandis que le vieux maître, assis en tailleur et caressant sa longue barbe blanche, lui dispensait ses enseignements plein de sagesse :
« Méfie toi des ruses de la femelle perfide ! Va droit au but, sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tissée pour te piéger ! »
Ar Soner poussa une longue expiration ; il enleva le coupe-papier qu'il avait commencé à s'enfoncer dans la paume de la main, puis décida d'ignorer cette provocation gratuite.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
L'ignorer en 12 lignes, c'est beau. 

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Ar Soner
-
Loin de moi l'idée de faire mon auto-promotion, mais ce n'est pas la première fois que je suis impliqué - bien malgré moi - dans un feuilleton de bas étage de ce genre.
Voir Quebec War One et Quebec Wars : the Bloody Revenge of the Reloaded Malediction Strikes Back.
Voir Quebec War One et Quebec Wars : the Bloody Revenge of the Reloaded Malediction Strikes Back.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Xnedra a écrit :Hum... Pourtant les preux chevaliers, ça se perd, par ici. J'ai vu que des mecs lambdas et un type bizarre en kilt avec une cornemuse bretonne...
Quand il y aura des "princesses" sur ce forum, il y aura surement des preux chevaliers qui se dévoileront... mais pour l'instant pas l'ombre de la couronne d'une princesse.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Ar Soner a écrit :Voir Quebec War One et Quebec Wars : the Bloody Revenge of the Reloaded Malediction Strikes Back.
Ce faux-breton est un scandale.
Nili a écrit :Bon je vais reposté une photo de moi sur le trombi et attendre ici que quelqu'un vienne m'écrire des alexandrins...
Plume aiguisée ? Check. Classiques révisés ? Check. Sais compter jusqu'à douze.. Un, deux, trois, six, douze. Check !
Je n'aurai donc qu'une chose à dire.

Bon, maintenant faut la photo hein.