Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans depuis peu. Je vis dans le Nord de la France. Je suis plutôt cartésien même si je me pose pas mal de questions concernant le cerveau humain et ses capacités. Je sais aussi que tout ne s'explique pas forcément et que l'on est parfois que des pions ou spectateurs de certains phénomènes...
J'aime bien ce forum car on y lit des anecdotes ou des choses singulières qui me font dire que "nous ne sommes pas seuls" et que "la vérité est ailleurs" !
J'ai décidé de m'inscrire enfin pour vous faire part d'une tranche de vie que je publierais sans doute bientôt... Un apport de plus dans la section "témoignages", même si je ne sais toujours pas si ça a un rapport avec le paranormal ou un coup du sort...
A très vite !
J'aime bien ce forum car on y lit des anecdotes ou des choses singulières qui me font dire que "nous ne sommes pas seuls" et que "la vérité est ailleurs" !

J'ai décidé de m'inscrire enfin pour vous faire part d'une tranche de vie que je publierais sans doute bientôt... Un apport de plus dans la section "témoignages", même si je ne sais toujours pas si ça a un rapport avec le paranormal ou un coup du sort...
A très vite !
Sois le bienvenu Crico 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bienvenue à toi. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
bon ben j en profite ,
je suis eve je vais avoir 30ans dans pas longtemps
je suis ici pour pas mal de raisons .
je crois en pleins de choses mais pas en tout non plus..
j espère trouver un peu d aide sur ce forum ..
pour le moment je jauge avant de poster mon histoire
sinon je suis du nord isere voila
merci a vous
je suis eve je vais avoir 30ans dans pas longtemps
je suis ici pour pas mal de raisons .
je crois en pleins de choses mais pas en tout non plus..
j espère trouver un peu d aide sur ce forum ..
pour le moment je jauge avant de poster mon histoire
sinon je suis du nord isere voila
merci a vous
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Crico
Bienvenue sur le forum!
Oki
Je te souhaite la bienvenue à toi aussi. Mais j'aimerais te demander de faire attention à ton orthographe. Une majuscule au début de chaque phrase serait plus qu'appréciée, ainsi qu'un point (.) à la fin de chaque phrase.
Merci!

Oki

Merci!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Hello!
J'me présente, moi aussi, Gé., parce que G. ne faisait pas 3 caractères (minimum pour un pseudo sur ce fofo)!
Passionné par les mystères en tout genre, j'ai bientôt 19 ans et suis actuellement en classe prépa littéraire.
Je connais paranormal-fr depuis plusieurs années, je travaille d'ailleurs à créer mon propre site sur les mystères... Mais j'ai prévu de vous en parler bientôt, si j'en ai l'occasion !
En espérant passer du bon temps parmi vous, à bientôt!
G.
J'me présente, moi aussi, Gé., parce que G. ne faisait pas 3 caractères (minimum pour un pseudo sur ce fofo)!

Passionné par les mystères en tout genre, j'ai bientôt 19 ans et suis actuellement en classe prépa littéraire.
Je connais paranormal-fr depuis plusieurs années, je travaille d'ailleurs à créer mon propre site sur les mystères... Mais j'ai prévu de vous en parler bientôt, si j'en ai l'occasion !

En espérant passer du bon temps parmi vous, à bientôt!
G.
- Le petit baigneur
-
Bienvenue sur le forum!
Pour nous parler de ton site, tu devras attendre 1 mois (30 jours d'activités sur le forum après ton inscription).
Pour nous parler de ton site, tu devras attendre 1 mois (30 jours d'activités sur le forum après ton inscription).
Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis une demoiselle (mon pseudo peut porter à confusion) et j'habite en Suisse.
J'ai toujours été sceptique en ce qui concerne tout ce qui touche au paranormal, (enfin, toujours, pas exactement, à 10 ans on jouait aux sorcières avec ma meilleure copine
) mais, paradoxalement, ça m'a toujours fait peur de manière disproportionnée. Par exemple, après avoir regardé un film angoissant, je ne peux pas dormir la lumière éteinte, au minimum pendant une nuit. Ce qui n’empêche que je n'y crois absolument pas, mais un petit "sait-on jamais" trotte quand même dans ma tête.
Mon copain, qui passe une bonne partie de son temps ici, m'a donc conseillé de venir lire un peu ce forum, histoire de me tranquilliser un peu. Et je me suis prise au jeu et je trouve cet endroit très sympathique. Je ne m'y connais cependant pas vraiment, je viens donc surtout pour lire et me renseigner. Et puis je ne veux pas harceler ou embarrasser mon copain alors je me ferais discrète.
Même si je ne participe pas trop, je trouve plus respectueux de se présenter avant de laisser des messages.
Ouhla, ça devient rudement long comme présentation.
Bonne journée à tous.
J'ai 20 ans, je suis une demoiselle (mon pseudo peut porter à confusion) et j'habite en Suisse.
J'ai toujours été sceptique en ce qui concerne tout ce qui touche au paranormal, (enfin, toujours, pas exactement, à 10 ans on jouait aux sorcières avec ma meilleure copine

Mon copain, qui passe une bonne partie de son temps ici, m'a donc conseillé de venir lire un peu ce forum, histoire de me tranquilliser un peu. Et je me suis prise au jeu et je trouve cet endroit très sympathique. Je ne m'y connais cependant pas vraiment, je viens donc surtout pour lire et me renseigner. Et puis je ne veux pas harceler ou embarrasser mon copain alors je me ferais discrète.
Même si je ne participe pas trop, je trouve plus respectueux de se présenter avant de laisser des messages.
Ouhla, ça devient rudement long comme présentation.
Bonne journée à tous.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
[C.Baudelaire L'invitation au voyage]
Luxe, calme et volupté.
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
Bienvenue à toi sur le forum (mais qui pourrait donc être ce fameux copain...
).

Le petit baigneur a écrit :Bienvenue à toi sur le forum (mais qui pourrait donc être ce fameux copain...).
Chuuuut... Top secret

Luxe, calme et volupté.
Luxe, calme et volupté.
Déjà c'est un Suisse, donc à priori, ça va limiter un peu.
Ensuite 20 ans. Si on se base sur un âge à peu près similaire, ça élimine encore pas mal de trucs.
Moi j'vote pour Nico.
Ensuite 20 ans. Si on se base sur un âge à peu près similaire, ça élimine encore pas mal de trucs.
Moi j'vote pour Nico.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Bon en même temps je vais rien confirmer, histoire de lui laisser son "anonymat".
Luxe, calme et volupté.
Luxe, calme et volupté.
Intéressante théorie 

Luxe, calme et volupté.
Luxe, calme et volupté.
Bienvenue Romarin, de où en Suisse exactement?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Donc déja, ce n'est pas Lamart. (A moins que...)
Lamart a écrit :Bienvenue Romarin, de où en Suisse exactement?
Merci

Mais non je dirais rien.

Luxe, calme et volupté.
Luxe, calme et volupté.
Bienvenue sur le forum à Oki, Gé. Et Romarin.
@ Gé. : Tu ne crois pas que les sites et forums sont déjà assez nombreux ?

@ Gé. : Tu ne crois pas que les sites et forums sont déjà assez nombreux ?

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Sitia, 28 ans, travaille dans le domaine médical.
Je parcours votre forum depuis un bout de temps mais n'avais encore jamais osé "sauter le pas".
Je m'intéresse particulièrement à la psycho-généalogie, aux rêves, à l'inflence que peut avoir le psychisme (ou non) sur notre corps et ce qui nous entoure. Je ne me définierais pas comme cartésienne dans le sens oÙ je ne crois pas que l'être humain ait les capacités intellectuelles et sensorielles pour comprendre et percevoir toute la complexité de notre environnement. En d'autres termes, je pense que nous ne sommes pas toujours en mesure de rationaliser certains évènemments qui nous semblent "paranormal", et qu'à ce terme pourrait très bien se substituer le mot "inexplicable".
Au plaisir de vous lire,
Sitia.
Je parcours votre forum depuis un bout de temps mais n'avais encore jamais osé "sauter le pas".
Je m'intéresse particulièrement à la psycho-généalogie, aux rêves, à l'inflence que peut avoir le psychisme (ou non) sur notre corps et ce qui nous entoure. Je ne me définierais pas comme cartésienne dans le sens oÙ je ne crois pas que l'être humain ait les capacités intellectuelles et sensorielles pour comprendre et percevoir toute la complexité de notre environnement. En d'autres termes, je pense que nous ne sommes pas toujours en mesure de rationaliser certains évènemments qui nous semblent "paranormal", et qu'à ce terme pourrait très bien se substituer le mot "inexplicable".
Au plaisir de vous lire,
Sitia.
sitia a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Au plaisir de vous lire,
Sitia.
Bienvenue à toi !

Féé à mes heures perdues...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue Sitia 

Bonjour à tous !
Je m'appelle Yan Noël ( Mon pseudo à l'envers ) , j'ai 18 ans, et j'habite le Québec/Canada. Je suis très content d'avoir trouvé ce Forum, qui me permettra d'en savoir plus sur le paranormal.
J’espère trouver réponses à mes questions , qui me trottent dans la tête depuis que je suis tout petit.
Cordialement,
Yan
Je m'appelle Yan Noël ( Mon pseudo à l'envers ) , j'ai 18 ans, et j'habite le Québec/Canada. Je suis très content d'avoir trouvé ce Forum, qui me permettra d'en savoir plus sur le paranormal.
J’espère trouver réponses à mes questions , qui me trottent dans la tête depuis que je suis tout petit.
Cordialement,
Yan
Comme on ne peut pas compter le nombre d'étoiles de l'univers car elles sont trop nombreuses, on pourrait toujours en compter la moitié, puis multiplier par deux, non?
Bienvenue à toi MrNayleon 

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue ici !
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.