Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Nacken
Bonsoir a tous!
Je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans.
Je m'intéresse de très près au magnétisme ainsi qu'aux esprits et aux différents moyens de communiquer avec. Les différentes méthodes qui permettent de voyager dans l'astral m'interessent également, bien que la seule sortie que j'ai faite a eut lieu en cours de français, ce qui est... particulier ^^
Voila Voila ^^
Je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans.
Je m'intéresse de très près au magnétisme ainsi qu'aux esprits et aux différents moyens de communiquer avec. Les différentes méthodes qui permettent de voyager dans l'astral m'interessent également, bien que la seule sortie que j'ai faite a eut lieu en cours de français, ce qui est... particulier ^^
Voila Voila ^^
Bonsoir Nacken
Le forum est réservé aux personnes majeures, il te faudra patienter un peu. En attendant tu peux toujours le parcourir, même si je te conseille plutôt l'Encyclopédie du Paranormal qui est plus amusante que le forum et moins hermétique. Bonne soirée !
Le forum est réservé aux personnes majeures, il te faudra patienter un peu. En attendant tu peux toujours le parcourir, même si je te conseille plutôt l'Encyclopédie du Paranormal qui est plus amusante que le forum et moins hermétique. Bonne soirée !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je pense que c'est 18 ans partout...
Désolé Nacken, ton compte sera supprimé (pour des raisons légales). Tu pourras te réinscrire quand tu auras 18 ans...
Désolé Nacken, ton compte sera supprimé (pour des raisons légales). Tu pourras te réinscrire quand tu auras 18 ans...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appele Sandrine, j'ai 31 ans,
j'habite Toulouse.
Je suis passionnée de parapsychologie depuis pas mal d'années,
,
et je me réjouis de pouvoir partager mes points de vue avec vous,
!!!
Je me présente, je m'appele Sandrine, j'ai 31 ans,
j'habite Toulouse.
Je suis passionnée de parapsychologie depuis pas mal d'années,

et je me réjouis de pouvoir partager mes points de vue avec vous,

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue à toi Prue 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue parmis nous Sandrine 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- GreenDay68
-
- Message(s) : 49
Bonjour, moi c'est Alfio. Je suis d'origine franco-italien, j'ai 18 ans, je suis né et j'habite à Thann, en Alsace.
Chi tenta di resistere mi è molto forte.
Spoiler :
GreenDay68
Bienvenue sur le forum, Alfio.
Original pour un garçon de 18 ans, je pensais que ce prénom était plus donné depuis les années 60/70.
Original pour un garçon de 18 ans, je pensais que ce prénom était plus donné depuis les années 60/70.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- GreenDay68
-
haakor a écrit :Bienvenue sur le forum, Alfio.
C'est parce que mon grand-père porte le même prénom...(Ainsi qu'un ancien patron de la Mafia, Alfio Ferlito ^^)
Spoiler :
GreenDay68
- Etoile du soir
Et un personnage de roman de Giovanni Verga : Alfio Mosca. ( "I Malavoglia" ) 

GreenDay68 a écrit :...(Ainsi qu'un ancien patron de la Mafia, Alfio Ferlito ^^)
Oooh oui, je l'ai bien connu ...
Bienvenue à toi

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
GreenDay68 a écrit :Bonjour, moi c'est Alfio. Je suis d'origine franco-italien, j'ai 18 ans, je suis né et j'habite à Thann, en Alsace.
Je te souhaite la bienvenue. Thann est tout à fait charmant, surtout la vieille ville. Il y a un magnifique restaurant Italien donc j'ai oublié le nom avec une magnifique terrasses extérieures.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
C'est en effet une jolie cité, point de départ de la Route des Vins. D'ailleurs son vignoble constitue un grand cru.
- GreenDay68
-
Elle est très connue pour sa légende et sa collégiale. Il y a même la relique d'un Saint dans l'église.
Spoiler :
GreenDay68
Salut à tous, moi c'est Alice! Je suis passionnée de paranormal depuis très longtemps, par mes parents qui ceux eux-mêmes des passionnés, je vis à Dieppe, pour l'instant j'ai 22 ans... Mon domaine préféré ce sont sans doute les fantômes, bien que je suis aussi passionnée par les mythes, et dans le domaine aussi du paranormal
J'ai aussi un blog sur le paranormal que j'ai refais, et j'ai pas mal de livre sur ce sujet
Pis je suis contente de vous rejoindre

J'ai aussi un blog sur le paranormal que j'ai refais, et j'ai pas mal de livre sur ce sujet

Pis je suis contente de vous rejoindre

she's alive!!!alive!!!
Bienvenue à toi 

Bienvenue à toi.